Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Beck

2 participants

Aller en bas

Beck Empty Beck

Message par 'Séi 20/8/2010, 21:42

J'ai vu qu'il n'y avais pas de sujet sur ce manga alors je poste Wink.

BECK (ベック) est un manga, qui a été par la suite adapté en anime. Créé par le mangaka Harold Sakuishi et originellement publié par Kodansha dans le magazine Weekly Shonen Magazine, Beck raconte l'histoire d'un d'adolescent japonais qui commence la musique (guitare) et en même temps, avec des amis, montent un groupe de rock.
BECK a gagné le Prix du manga de son éditeur en 2002 dans la catégorie shōnen, à égalité avec Sakigake !! Cromartie Kōkō (魁!! クロマティ高校, Sakigake !! Kuromati Kōkō?, lit. Chargez !! Lycée Cromartie) d'Eiji Nonaka.
L'histoire a pour personnage principal un garçon, Yukio Tanaka, surnommé Koyuki. Elle commence lors de sa première année au lycée ; il est alors âgé de 14 ans.

C'est vraiment un manga très intéressant , au debut je pensais qu'un manga sur la musique ça doit être Bof bof mais c'est loin d'être le cas , je vous conseil vivement ce manga!
'Séi
'Séi
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Beck Empty Re: Beck

Message par Jeremiah 6/9/2010, 01:20

Le seul manga que j'ai vraiment aimé sur la musique (rock). m'enfin tout ça pour dire que c'est un très bon anime.
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum