Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €

[Serie] Supernatural

[Serie] Supernatural Empty [Serie] Supernatural

Message par chouk le 19/12/2008, 14:46

[Serie] Supernatural 425px-Supernatural_r2_s1_part1

SUPERNATURAL

Datant de 2005

Synopsis :

Sam et Dean Winchester sont deux frères que tout oppose. Dean a choisi d'accompagner son père dans sa lutte contre les forces du mal qui ont brutalement tué sa mère 22 ans plus tôt. Sam, lui, a préféré laisser son passé de chasseur derrière lui et s'est éloigné de sa famille pour poursuivre ses études de droit dans une grande université. Mais quand son frère aîné vient lui demander son aide pour retrouver leur père disparu, Sam n'a d'autre choix que de le suivre. Pour le retrouver, les deux frères vont eux-mêmes devoir chasser ce que poursuivait leur père. Sam va bien malgré lui devoir renouer avec son passé et le tragique destin de sa famille, car le même démon qui à tué sa mère a tué sa petite amie Jessica.

La série se déroule aux États-Unis. Les deux frères sillonnent le pays à la recherche de phénomènes paranormaux afin de les résoudre. De manière générale, un épisode correspond à un phénomène. Les frères chassent des démons, des esprits mais aussi des créatures plus connues comme des loups garous ou des vampires.

Si les frères n'ont pas d'habitat fixe, ils se déplacent en voiture. Cette voiture, une Chevrolet noire de 1967, prend une place particulière dans la série car elle est présente dans chaque épisode. Son coffre est truffé d'un arsenal pouvant venir à bout de n'importe quel démon.

Actuellement à l'épisode 410 [Saison 4 épisode 10]

Mon avis :

J'ai découvert cette série cette année et j'avoue qu'étant déjà fan au départ des phénomènes paranormaux et des séries s'y attachant, je suis tombé amoureux d'elle. Les persos sont charismatiques et je kiff la caisse de Dean ^^. Ce qui est intéressant aussi c'est que malgré le fait que chaque épisode traite d'un mystère ou d'une légende (le croque mitaine, les vampires, etc.) on a une trame de fond à savoir la recherche de leur père et l'élimination du démon qui ont tué leur mère (bien entendu ça c'est pour la saison I et II). Il y a aussi des sous arcs qui se greffent à l'histoire (genre le polymorphe qu'on retrouve sur 2-3 épisodes espacés). Bref un scénario excellent et une série qui tient la route, perso j'adore !

Dernière édition par chouk le 27/3/2009, 03:02, édité 1 fois
chouk
chouk
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://loichans.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Serie] Supernatural Empty Re: [Serie] Supernatural

Message par NoobzRlegend le 19/12/2008, 16:13

Oui moi aussi j'aime beaucoup cette série mais bon, elle passe très tard, après medium si je ne me trompe pas ?
NoobzRlegend
NoobzRlegend
I.A. Expert
I.A. Expert

Mac OS Google Chrome Photoshop

Message par chouk le 19/12/2008, 16:43

Les samedis a 22h15
chouk
chouk
I.A. Maestro
I.A. Maestro

http://loichans.free.fr

Message par Crazy' le 27/3/2009, 01:36

Supernatural... Les frères Winchester... :coeur:

Ma série culte! Ils sont juste trop géniaux! Leur humour, leur charisme, leur charme (oh oui, leur charme!) et leur complicité. J'aime tout de cette série. (Sauf la fin de la saison 3... :S )
Crazy'
Crazy'
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Shyuit le 23/4/2009, 17:46

Je déteste cette série elle est trop ... détestable. x)
Shyuit
Shyuit
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Neon' le 23/4/2009, 18:59

Pareil que Shyuit. J'ai regardé quelques épisodes et ça m'a vraiment pas plut :/
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop

http://neonart74.deviantart.com/

Message par ichi-nii le 15/7/2009, 18:45

Je ne vous comprend pas cette série et pourtant sympathique a regarder qu'elle et le problème si vous ne regarder que quelque episode c'est sur moi aussi j'ai pas accrocher au début mais il faut le continuer pour aimer
ichi-nii
ichi-nii
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows XP Firefox Photoshop

Message par /Aka' le 9/4/2010, 12:48

Rhaaa ! J'avais pô vu le topic ! Comment c'est possible ?!

Perso, je suis fan. Y'a tout dans cette série. Du tragique, du gore, du comique. Trop drôle les 2 frangins. L'histoire se tient depuis la 1ère saison.
Bon, le jeu d'acteur de Jensen Ackles est peut-être forcé. Mais, ça colle parfaitement avec le caractère de son personnage. Énorme ce Dean ! xD J'adore l'épisode Yellow Fever de la saison 4. xD

Ce qui est bien, c'est que cette série ne se prend pas au sérieux. Le scenario passe du drame à la comédie d'un épisode à l'autre. Donc, pas de monotonie. Tout en faisant avancer la trame de fond.
La question est : Vont-ils réussir à stopper l'apocalypse et vaincre Lucifer ? En tout cas, c'est pas gagné. Réponse sûrement dans la saison 6.
/Aka'
/Aka'
Fondateur
Fondateur

Windows Vista Firefox Photoshop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé