-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

when my heart became black and my blood cold ( je sait sa veut rien dire ^^)

when my heart became black and my blood cold ( je sait sa veut rien dire ^^) Empty when my heart became black and my blood cold ( je sait sa veut rien dire ^^)

Message par exia le 19/12/2008, 19:40

hellouw

voila une petit crea que jai faites pendant mon stage d'observation au cern ! ^^
ouai je sai5t y avait pas de boulot ^^

when my heart became black and my blood cold ( je sait sa veut rien dire ^^) When_my_
exia
exia
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

when my heart became black and my blood cold ( je sait sa veut rien dire ^^) Empty Re: when my heart became black and my blood cold ( je sait sa veut rien dire ^^)

Message par xalley le 19/12/2008, 19:56

elle est complètement décolorée, le rouge foncé en densité linéaire- faut éviter en uniforme ... sinon pas mal, j'aime bien
xalley
xalley
I.A. Professionel
I.A. Professionel

when my heart became black and my blood cold ( je sait sa veut rien dire ^^) Empty Re: when my heart became black and my blood cold ( je sait sa veut rien dire ^^)

Message par exia le 19/12/2008, 19:58

ok d apres toi c'est pas les bonne couleur.
exia
exia
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par /Aka' le 19/12/2008, 22:59

Le souci, c'est que la sign est monochrome. Ton rouge occupe tout.
Ensuite, il faut apporter une source de lumière.

Et, niveau incrustation, tu n'y serais pas allé un peu fort ? =)

Côté typo, je me demande combien de typo différentes tu as utilisé. 2 à 3 maxi sinon ça devient vite le chaos. =P
Les mots s'éparpillent trop. Pour la disposition essaie de rapprocher tout ça, ça donnera plus d'impact à ta phrase. :winky:

PS : Et, si, ça peut vouloir dire quelque chose. =P
"Quand mon cœur devint noir et mon sang froid." Tu peux nous faire une super ambiance avec ça. :winky:
/Aka'
/Aka'
Fondateur
Fondateur

Windows Vista Firefox Photoshop

Message par NoobzRlegend le 20/12/2008, 07:41

Même avis que a.k.a, c'est beaucoup trop monochrome.
NoobzRlegend
NoobzRlegend
I.A. Expert
I.A. Expert

Mac OS Google Chrome Photoshop

Message par exia le 20/12/2008, 10:22

ok merci a vous !

bon dac le monochrome c'est plus a la mode ^^
domage j'aime bien sa ^^

merci encore je prend note !

"quelle tete de noeud jai oublier la lumiere...."
exia
exia
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Naruto-jr le 21/12/2008, 11:52

Ta signature est pas mal mais je n'aime pas trop le rouge qui est vraiment trop présent dans la signature. Ton personnage est vraiment incrusté et on a l'impression qu'il se fait engloutir par le fond de ta signature. Perso' je ne suis pas trop fan des personnages à droite ou a gauche j'aime quand il sont plus ou moin centré , c'est juste une question de goût x).
Mais dans l'aspect général la signature est pas mal , mais comme a.k.a la dit raproche les mots car on dirait qu'il partent à droite à gauche ^^
Naruto-jr
Naruto-jr
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé