Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Signature de FF7 (Cloud) et de K-On!

2 participants

Aller en bas

Signature de FF7 (Cloud) et de K-On! Empty Signature de FF7 (Cloud) et de K-On!

Message par Angel Battosai 21/9/2010, 17:14

Faisons simple j'aimerais quelques conseils pour améliorer mes deux signatures du moment, puisque elles sont un peu trop "simple".

Signature de FF7 (Cloud) et de K-On! Signat11

Signature de FF7 (Cloud) et de K-On! Cs10

Angel Battosai
Angel Battosai
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Signature de FF7 (Cloud) et de K-On! Empty Re: Signature de FF7 (Cloud) et de K-On!

Message par Kurogane 21/9/2010, 18:43

Pour la première d'abord, autant de personnages dans une signature qui ne dépasse pas 400X130 C'est vraiment pas génial, les personnages occupent 3/4 de l'espace de la sign, résultat on ne vois pas ton travail.
Si tu utilises photoshop, je te conseil d'ajouter des sources de lumière c'est à dire choisir un brush rond de 200 PX de couleur blanche et brush légèrement en haut (En bas aussi si tu veux.)
Je ne vois pas de cadre peut-être que tu as mis un cadre noir de 1 px ? Je ne sais pas donc je ne peut pas te juger sur ce point, mais si tu n'as pas mis de cadre, je te le conseil fortement de le faire.
Je ne vais pas te critiquer d'avantage sur cette création, après une V2 je vais plus approfondir mes critiques.
Pour la deuxième je n'apprécie pas le halo. En gros cette deuxième est un peu trop simple à mon gout peut-être rajouter un peu plus d'effet pour remplir un peu plus la signature.
Ajoutes un cadre si tu ne la pas fais.
Je te conseil de travailler un peu plus tes fonds, tes effets pour des créations prochaines un peu plus avancée.
J'y vais peut-être un peu trop fort avec les critiques et tu n'es que débutant, mais il vaut mieux que tu découvres les erreurs avant que tu ne passes à un niveau plus avancé.
Je te souhaites bonne continuation et je t'encourage à continuer grâce c'est vraiment bien pour un début.
Bonne continuation.
Et surtout n'oublie pas de prendre des tutos et d'être actif sur le forum si tu veux t'améliorer.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature de FF7 (Cloud) et de K-On! Empty Re: Signature de FF7 (Cloud) et de K-On!

Message par Angel Battosai 21/9/2010, 18:49

Non justement c'est pile ce que j'attendais : des critiques sincères et fondées, j'avais déjà prévu de faire une V2 de ces 2 signatures surtout après ce que j'ai vu comme créations...

EDIT : Voila l'éclairage est bien fait ou pas ?
Signature de FF7 (Cloud) et de K-On! Sign_k10
Angel Battosai
Angel Battosai
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Signature de FF7 (Cloud) et de K-On! Empty Re: Signature de FF7 (Cloud) et de K-On!

Message par Kurogane 22/9/2010, 11:48

Je suis plus fan de l'éclairage.
Je ne te conseil pas de faire des V2 sur ces premières signatures, prends plutôt ces conseils pour des créations prochaines.
Bonne continuation.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://Jetepend.com

Revenir en haut Aller en bas

Signature de FF7 (Cloud) et de K-On! Empty Re: Signature de FF7 (Cloud) et de K-On!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum