Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Forest Law

Forest Law Empty Forest Law

Message par Merwan le 22/9/2010, 13:04

Voila, Une collab' entre Ragnos et moi.

Forest Law AC5B0ih3vp

Vos avis svp !
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://merwannn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forest Law Empty Re: Forest Law

Message par Flylink le 22/9/2010, 15:02

Hum, l'idée est bonne, mais sa manque de développement, l'image est grande alors que les effets prennent une toute petite place, De plus, le lion et son alentour se trouve très éclairé, alors que le reste de l'image et très sombre. Bonne continuation ^^
Flylink
Flylink
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Merwan le 22/9/2010, 15:15

l'image est grande alors que les effets prennent une toute petite place
Merci. On à pas vraiment voulu mettre "tout plein d'effets" quelques ptites touches d'effet pour attiré l'oeil vers le lion c'est mieux que plein d'effets partout dans tout les sens et là on sais pas où donner de l'oeil Very Happy

Flylink a écrit:De plus, le lion et son alentour se trouve très éclairé, alors que le reste de l'image et très sombre. Bonne continuation ^^

Justement, sa c'est fait exprès Wink enfin, tu vois, une image est sombre, puis les élements que l'on veut mettre en valeur sont eclairé Smile c'est comme si le lion etais une source de lumière et qu'il eclairais l'image quoi^^ enfin je sais pas si tu vois ce que je veut dire Very Happy merci du com' !
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

http://merwannn.deviantart.com/

Message par Talic le 22/9/2010, 16:05

Flylink a écrit:Hum, l'idée est bonne, mais sa manque de développement, l'image est grande alors que les effets prennent une toute petite place, De plus, le lion et son alentour se trouve très éclairé, alors que le reste de l'image et très sombre. Bonne continuation ^^

C'est pour l'effet de lumière et donner un aspect de retomber, j'adore tout simplement, la luminosité est juste parfaite, pas trop bombarder d'effet, sa colle à l'oeil, j'adore.

Par contre, je te conseille vivement d'éclaircir la zone a droite du texte puisque est elle trop difficile à lire.
Talic
Talic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Internet Explorer Photoshop

Message par Orygin le 22/9/2010, 16:37

Alors à première vu, j'aime assez, en regardant mieux, un peu moins .
D'abord la source de lumière, jaune . quand la teinte des nuages et autres est orange, je trouve sa bizarre .
Ensuite, disons que j'ne saisis pas non plus trop le principe, qu'est-que c'est censé représenté par rapport au lion ?
Après, j'aurais vu plus de contraste sur le lion, parce que le mettre en valeur c'est bien, mais il faut aussi qu'il colle bien avec le paysage . Et pis il est un peu en contrejour quand même . J'aurais vu une petite ombre devant aussi .
Sinon les brushs (je crois ?) pixellisent un peu, mais bon .

Sa reste beau au final, bravo !

Ah tiens, encore, j'aurais vu les lions centrés, au milieu de l'image quoi .
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par ERG. le 22/9/2010, 16:38

J'aurais bien vu juste le lion, sans les trucs moche autour style vectors cucul^^
Le ciel est très beau, d'ailleurs.
ERG.
Banni
Banni

Message par Kurogane le 22/9/2010, 17:43

Orygin a écrit:Alors à première vu, j'aime assez, en regardant mieux, un peu moins .
D'abord la source de lumière, jaune . quand la teinte des nuages et autres est orange, je trouve sa bizarre .
Ensuite, disons que j'ne saisis pas non plus trop le principe, qu'est-que c'est censé représenté par rapport au lion ?
Après, j'aurais vu plus de contraste sur le lion, parce que le mettre en valeur c'est bien, mais il faut aussi qu'il colle bien avec le paysage . Et pis il est un peu en contrejour quand même . J'aurais vu une petite ombre devant aussi .
Sinon les brushs (je crois ?) pixellisent un peu, mais bon .

Sa reste beau au final, bravo !

Ah tiens, encore, j'aurais vu les lions centrés, au milieu de l'image quoi .
+1
Je suis du même avis. Mais c'est comme même réussi.
Kurogane
Kurogane
I.A. Expert
I.A. Expert

http://Jetepend.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé