-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

>>>AMVtèque.Luciole [SNKprod.]

>>>AMVtèque.Luciole [SNKprod.] Empty >>>AMVtèque.Luciole [SNKprod.]

Message par Luciole' le 4/10/2010, 07:44

Bon alors voila je l'avais dis dans ma présentation , mais je fait des amv's.

Petite définition pour les ignorants : Un Anime Music Video (abrégé AMV) est une œuvre vidéo réalisée à partir d'extraits d’anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large ou de jeu vidéo). La bande son d'un AMV est généralement une musique avec ou sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'une ou plusieurs œuvres animées et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un vidéoclip. La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'animation et la musique.

Voila donc ba sa fait maintenant 2ans que je maltraite mon Sony Vegas avec principalement du Reborn !

Mes clips sont + accès Shonen/fight qu'autres chose...mais vu que c'est mon style de manga préféré je vois pas pourquoi je clipperai sur autre chose Razz ou du moins pas pour l'instant x)

Donc voila je vais arrêté de parler et vous présenter mes créas les + récentes ! Enjoy or not..

Mon clip le plus récent,sur Reborn,arc du futur ! (il déchire bounce)

L.U.T.T.S - BLEACH (réalisé il y a quelques mois,clip Bleach centré sur les combat Ichigo/Grimmjow)

Vongola Revival - Reborn! (Celui la c'était pour un concours,j'étais pas inspiré et au finale j'ai ressorti mes Reborn et c'est allé tout seul x) )

Voila voila j'en ai d'autres mes je les montrerai plus tard pour pas trop alourdir d'un coup xD

ps : si j'ai créé mon topique au mauvais endroit déplacez le,mais j'ai pas trouvé au le mètre sinon x)
Luciole'
Luciole'
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Google Chrome Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

>>>AMVtèque.Luciole [SNKprod.] Empty Re: >>>AMVtèque.Luciole [SNKprod.]

Message par WT le 4/10/2010, 08:49

J'ai regardé celle sur Bleach, et je dois bien reconnaître que c'est assez énorme Shocked
J'ai fait quelques AMV, il y a quelques années de ça, mais rien de comparable ^^"

Voilà une que j'ai faite il y a 4/5 ans de ça.
C'était fait avec windows movie maker, sur un PC qui ramait un peu, donc niveau encodage et tout, c'est pas le top Very Happy

amv ffgalaxia (FF10 et 10-2)
envoyé par Warriortidus. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Merci Jeremiah !
>>>AMVtèque.Luciole [SNKprod.] 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
>>>AMVtèque.Luciole [SNKprod.] Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Luciole' le 4/10/2010, 09:04

Merci WT !

Sinon ouais c'est sur qu'avec WMM c'est très difficile de faire un montage correct,et ça même avec un bon pc xD

Enfin bon je dis ça mais j'ai jamais clippé avec,et mes début avec Sony vegas son carrément pire xD

Luciole'
Luciole'
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par WT le 4/10/2010, 09:12

Luciole' a écrit:Merci WT !

Sinon ouais c'est sur qu'avec WMM c'est très difficile de faire un montage correct,et ça même avec un bon pc xD

Enfin bon je dis ça mais j'ai jamais clippé avec,et mes début avec Sony vegas son carrément pire xD

Bah le truc qui était lourd avec WMM à l'époque, c'est que le logiciel se fermait sans prévenir ^^"
Donc parfois tu pouvais rester une heure dessus sans soucis, le lendemain tu quittais WMM tous les 2 min ^^"

Bon après quoi qu'il arrive, j'ai jamais été bien loin en AMV, j'ai fais quelques montages rapides, donc j'aurais eu du boulot pour arriver à ce que tu fais Very Happy

Merci Jeremiah !
>>>AMVtèque.Luciole [SNKprod.] 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
>>>AMVtèque.Luciole [SNKprod.] Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Luciole' le 7/10/2010, 18:52

Ouais j'imagine bien la merde xD ensuite ouè les amv's c'est surtout d'la patience quoi , parce que bon le Bleach par exemple j'y ai passé + de 2 semaines , et a force la musique , les scènes etc..c'est super lassant xD mais quand tu l'a finis que t'encode et que tu vois le résultat t'en es fier quoi =) (au passage mon clip bleach a était diffusé au stand amv a la Japan Expo cette année x'D)

Bon sinon je vous présente un des MEP de ma team , organisé et encadré par moi.

L'Aleatoire Show 48h inside xDD le but étant de choisir les musiques des participants , et de réalisé chaque tracks en 48h..voila donc 4 tracks chacun (on est 4 à y participer donc 16 tracks en tout xD) donc voila , le rendu est assez aléatoire , et c'est le but , d'ou le titre du projet xD

Donc il date un peu celui la , mais ce week end on fait le 2ème Cool

Luciole'
Luciole'
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Nico' le 7/10/2010, 20:49

J'ai aussi regardé celui de bleach, il est énorme!
Je ne suis pas trop fan de la musique, mais ça colle assez bien.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Luciole' le 7/10/2010, 22:47

Yeah tant mieux si tu kiff mec cheers

La musique je l'ai surtout choisis pour l'ambiance quoi , je trouve sa allé bien , mais pas fan non plus xD

Clip Soul Eater réalisé l'été dernier , sur le passage avec le frère a Tsubaki !

Luciole'
Luciole'
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé