Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

+9
ERG.
Seth
Orygin
Robin
Sparks
Kenpachi
Kabylifornien
Flylink
Kishintora
13 participants

Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 Empty Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

Message par Kishintora 13/10/2010, 11:27

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 Logonarutostorm2ups3500


Voilà on y est presque, plus que deux jours avant la sortie de cet opus qui s'annonce tout simplement comme l'adaptation vidéoludique la plus aboutie et la plus proche d'un anime jamais sortie.
Nombre d'entre vous ne connaissent peut-être pas ou peu Naruto (sans doute après avoir hiberné près de 10 ans) ou ne s'intéressent carrément pas à ce manga et c'est bien dommage mais les fans de jeux de baston en tout genre, devraient malgré tout y trouver leurs comptes.
Le manga est ce qu'il est mais le jeu vidéo par contre, à l'air plus que prometteur.
J'ai joué à la démo sur le PSN et c'était très maniable, dynamique et pourtant on été loin du produit fini.
Je ne vais pas trop m'étaler et ouvre surtout le topic pour les futurs acquéreurs de ce jeu, afin de partager cette expérience vidéoludique, ses avis, ses astuces.
Je pense que les personnes intéressées ont déjà vu quelques trailer et ont eu pas mal d'infos.
Pour les autres, juste quelques rappels :

Le jeu retrace le manga jusqu'a la fin de l'arc Pein.
44 perso jouables dont Lars de Tekken version Kishimoto, me demandez pas pourquoi.
Système de customisation.
18 arènes qui seront interactives avec certains éléments totalement destructibles.
Plus de combo, plus de jutsu, des QTE qui claquent, plus de fun quoi.
Possibilité de joué avec les voix anglaises et surtout japonaises, les fans apprécieront.
Un mode histoire aux petits oignons.
Le mode online tant acclamé et absent du premier opus, fait son apparition.

Autant vous dire qu'il devrait y avoir de quoi faire.

Mais ce qui en jette le plus, ça reste encore l'énorme boulot graphique qui à été fait par l'équipe de CyberConnect 2 pour nous pondre un rendu ultra chiadé avec sans aucuns doutes le meilleur cell-shading qui existe à ce jour.
Bref, que du bon en perspective.
Pour finir je vous laisse avec quelques trailer glanés ici et là sur la toile.
Je vous rassure, c'est encore plus beau en vrai Very Happy
N'hésitez pas à mettre les vidéos en 720p.