Le Deal du moment : -31%
Ordinateur portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Orgueil Et Préjugés

Orgueil Et Préjugés  Empty Orgueil Et Préjugés

Message par Merwan le 26/10/2010, 19:54

Titre : Orgueil Et Préjugés (Tiré du roman de Jane Austen)

Affiche du Film :
Orgueil Et Préjugés  GA2bFWRk7z

Date de sortie cinéma : 18 janvier 2006
Film déjà disponible en DVD depuis le : 14 août 2006
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 3 février 2009

Synopsis : Alors en bref : Dans un petit village d'Angleterre, au XVIII siècle, vie une petite famille bourgeoise, les Bennet. Deux des 4 filles de Mrs et Mr Bennet étant en âge de ce marier, Jane et Elizabeth Bennet (personnage principale, joué par Keira Knightley) ; Mrs Bennet entreprend alors de les faire marier rapidement afin de leur assurer un avenir serein, cependant deux nouveaux voisins, arrive, Mr Darcy et son meilleur Mr Bingley, tout deux jeune, célibataire et fortuné, là commence alors une longue histoire entre ces deux jeunes homme les Bennet, enfin j'en dit pas plus, il se passe beaucoup de choses et il y'a beaucoup de rebondissements Very Happy

Petite Note : Personnellement d'habitude j'aime pas du tout les filmes de ce style etc.. mais là loin de rendre cul-cul, ce film est très intéressant on se prend volontiers à l'histoire (et oui parce qu'il y'a une histoire ! C'est pas juste x aime y et tralala et tralala) Perso je l'avais vu il y'a quelques temps longtemps (et je l'ai revu hier sur NRJ 12 donc sa m'a fait penser à mettre cette description) Si vous voulez le regarder : sachez qu'il repasse le Lundi 1er Novembre sur NRJ 12 à 13h 30

Bref . Un film vraiment sympa, à voir Smile
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://merwannn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas