Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

IA Le journal du WEB

3 participants

Aller en bas

IA Le journal du WEB Empty IA Le journal du WEB

Message par Devil Angel 30/10/2010, 22:18

Bonjour, Bonsoir,

Certains doivent se demander à l'aperçu de ce titre quelle idée m'as encore traversé l'esprit. Je vous avouerai que j'y ai réfléchi à deux fois avant de poster cette proposition.

Tout le monde doit connaitre le Yuukan News du jeu Shinobi.fr (si ce n'est pas le cas c'est le moment de vous renseigner), je ne sais pas s’il est toujours en activité, mais ce qui est sur c'est que ses numéros étaient très prisés des joueurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que de plus en plus de gens on la flemme de s'informer en cherchant, en faisant du bouche à oreille ou autre.

Le principe est le même que pour le Yuukan News sauf que ce journal du WEB (présenté comme un journal, mais sur l'ordinateur) serait porté sur l'infographie, le graphisme et l'art en général. J'ai déjà réfléchi à plusieurs parties que voici :
- Introduction
- Mail des lecteurs
- Tutoriels
- News (qui traiterais des derniers logiciels de graphisme, et autres choses du genre)
- Art (des articles sur l'art en général)
Il serait aussi sympa d'intégrer des parties en rapport avec le forum ou l'on pourrait retrouver les vainqueurs des derniers concours et autres informations importantes.

Bien sûr pour le moment ce n'est qu'une idée, il faudrait une équipe graphique motivée derrière et une équipe d'écrivains aussi. Je vous invite à réagir à cette suggestion et/ou à me poser des questions si besoin (ayant la flemme de vraiment développé tout le fond de ma pensée).

En espérant que mon idée vous plaise quand même un peu.
Devil Angel
Devil Angel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

IA Le journal du WEB Empty Re: IA Le journal du WEB

Message par Robin 30/10/2010, 22:30

C'est un projet qui est en construction je crois !
Robin
Robin
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

IA Le journal du WEB Empty Re: IA Le journal du WEB

Message par ERG. 30/10/2010, 22:31

C'est en construction et ça avance bien, merci.

Je locke.
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

IA Le journal du WEB Empty Re: IA Le journal du WEB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum