-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Les machins à Mamed

Les machins à Mamed Empty Les machins à Mamed

Message par Mamed le 1/11/2010, 02:36

Bon, bah je suis venu à la base sur ce forum pour faire peau neuve niveau graphisme.
Bah ouais, j'ai fait pleins de tentatives râtés de trucs beaux... Donc me suis dis que maintenant que je suis là, je ne vais posté les "machins" que j'ai fais que depuis que je suis inscrit là, logique non ?

Bah il est temps de poster les créas, n'hésitez pas à critiquer (constructivement bien sûr, un "c'est moche." ça aide pas trop à s'amméliorer Razz ), et n'hésitez pas à me conseillez aussi, des fois que je dorme moin c*n .. Rolling Eyes

1er machin: Ma première créa depuis que je suis là, c'est à dire ma sign'.
Les machins à Mamed Sign%20Death%20note%2C%20mamed%20V2

2ème machin: Iron fist. Je l'aime bien ce perso (issu de tekken)
Les machins à Mamed Sign%20bryan%20v3

3ème machin: Ah, celui là j'ai pas trouvé quel typo mettre dedans.. (help ?)
Les machins à Mamed Urban%20rain%20PAS%20FINI

4ème machin: ça c'est un hulk, un peu bizarre, mais je le met quand même. Razz

Les machins à Mamed Sign%20hulk%20V4

Voilà c'est tout pour le moment, j'uperai ma galerie quand j'aurai d'autres machins qui piquent les yeux Laughing
Ah, aufaite je fais aussi du dessin, j'ai envie de dire qu'on s'en fout presque mais bon.. j'en posterai à l'occasion, là aussi, je ne posterais que me nouveaux dessins, pas envie de passer une journée collé au scanner Razz
Mamed
Mamed
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Les machins à Mamed Empty Re: Les machins à Mamed

Message par Devil Angel le 1/11/2010, 09:57

Mamed a écrit:1er machin: Ma première créa depuis que je suis là, c'est-à-dire ma sign'.
Les machins à Mamed Sign%20Death%20note%2C%20mamed%20V2
Ça nous change des couleurs habituelles, il y a pas mal de bonnes idées, mais mal travaillé malheureusement.
Je ne sais pas si c'est bien le visage d'une fille ou un C4D sur la gauche, mais j'ai l'impression qu'il n'a rien à faire ici.
Quant à l'incrustation du personnage, elle est pas trop mal d'un côté (j'aime vraiment ce que tu as fait au niveau des cheveux et du visage), mais d'un autre elle est à retravailler (au niveau du buste).
L'idée de mettre un cadre 16:9 est une bonne idée dans ta création je trouve, mais étant donné que tu as mis des diagonales sur les bords de ta création, ce type de cadre s'y prête moins, c'est dommage.
Pour finir la typo, on a l'impression qu'elle n'as rien à faire ici, qu'elle vient se taper l'incruste. Enfin ce n'est que mon avis.

Mamed a écrit:2ème machin: Iron fist. Je l'aime bien ce perso (issu de tekken)
C'est ta signature que je préfère, la typo est vraiment géniale par rapport à la création.
Le render est bien incrusté.
Encore un cadre 16:9 (un peu plus épais) ? Mouarf pourquoi pas, même si je trouve que la création s'y prête moins que c'elle d'avant.
Le seul petit truc qui me gêne dans tes effets c'est les traces noires qui viennent sur le renders et les croisions que tu as mises sur l'ensemble de ta création.
Mis à part ces points je te dis un grand bravo, pour ton niveau c'est vraiment bien je trouve.

Mamed a écrit:3ème machin: Ah, celui là j'ai pas trouvé quel typo mettre dedans.. (help ?)
Les machins à Mamed Urban%20rain%20PAS%20FINI
Mmmmmh pas grand-chose à dire, la création est simpliste (comme j'aime).
Le render est très bien incrusté.
La différence ombre/lumière est vraiment géniale.
Mais comme tu as dit, il manque la typo et ça fait un vide. Pour ma part j'aurais essayé d'incruster un panneau dans la création (comme s’il faisait partie du décor) pour mettre ma typo dessus d'un style très naturel.

Mamed a écrit:4ème machin: ça c'est un hulk, un peu bizarre, mais je le met quand même. Razz

Les machins à Mamed Sign%20hulk%20V4
Mouarf l'effet de lumière que tu as essayé de mettre me fait vraiment trop penser aux créations de Tsubasa.
La typographie est vraiment mal incrustée. Tu l'as posée et voilà (enfin c'est l'impression qu'elle donne).
Le render n'est pas spécialement bien incrusté.
Le fond à l'air d'avoir été pas trop mal travaillé, j'aime bien, dommage que se soit de la monocouleur.
Le cadre est vraiment bizarre, tu as mis un cadre 16:9 avec un effet de calque, et un cadre en plus. Pour ma part je n'aime pas trop, mais après ça n'engage que moi.

Pour finir, je t'invite à lire plus de tutoriels pour apprendre de nouvelles techniques, mais ATTENTION ! Comme je l'ai dit, c'est uniquement pour apprendre de nouvelles techniques, ne prends pas ces effets comme acquis, il faut que tu les travailles à ta sauce pour donner ton effet voulu.
J'espère voir prochainement d'autres créations de ta part. Bonne continuation.
Devil Angel
Devil Angel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Kelkun le 1/11/2010, 10:05

Mamed a écrit:2ème machin: Iron fist. Je l'aime bien ce perso (issu de tekken)

Devil Angel a écrit:Encore un cadre 16:9 (un peu plus épais) ? Mouarf pourquoi pas, même si je trouve que la création s'y prête moins que celle d'avant.

Moi j'aime bien, ça fait un peu "film" avec deux grandes bandes noires comme ça x)
Bon un peu trop large c'est vrai... Il aurait peut-être été bien de mettre un légé dégradé plus clair entre les 2 morceaux de cadre pour que ça s'intègre mieux ?!

En tout cas c'est un début de galerie plutôt sympa je trouve Wink
Kelkun
Kelkun
I.A. Professionel
I.A. Professionel

http://kelkun.folio-graphiques.fr/

Message par Mamed le 20/11/2010, 22:59

Merci pour tout vos conseils, je répond vraiment tard, mais j'ai une accessibilité à mon ordinateur qui a été limité ces derniers temps.
J'ai bien pris note de toutes vos remarques, je vais donc suivre plus de tutoriels ^^
Mamed
Mamed
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Merwan le 21/11/2010, 10:17

La 3 eme est ma préféré Wink continue comme sa, et bonne chance avec les tutos^^
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

http://merwannn.deviantart.com/

Message par Mamed le 27/12/2010, 23:55

It's been a long time! ^^
Problèmes de disponibilités, donc, bon, en passant je lache une signe et je m'éxpérimente à un autre machin, la colorisation, ne soyez pas indulgent!Wink

machin test:
http://dl.dropbox.com/u/12959867/Cr%C3%A9ations/Dessin%20Borsalino%20colo.jpg

et un 4ème machin:

Les machins à Mamed SOA%20Cr%C3%A9a%202
Mamed
Mamed
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Contenu sponsorisé