Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

+31
KiOzAm
Gon
NoobzRlegend
Nico'
Ju-Jin
Buldoz
Dralian
Ohw No !
Luffy~
roXas
DtK
yakulu
Pierro
Kelkun
Pyrogas
Bowwow
Tsubasa
Seine
RubX
Mariko.Aoi
John Marston
Chewbaca
Tagazok
Lukas
Isaki
ERG.
Talic
NabiRain
Kabylifornien
Seth
Hadès
35 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cela vous est-il déjà arrivé?

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Vote_left57%Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Vote_right 57% 
[ 38 ]
Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Vote_left33%Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Vote_right 33% 
[ 22 ]
Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Vote_left7%Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Vote_right 7% 
[ 5 ]
Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Vote_left3%Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Vote_right 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Tsubasa 14/11/2010, 11:51

En gros t'est dans le même cas que moi du coup j'essaye même pas...genre si je fais des croquis détaillé et tout de mes lp à l'avance ça n'aurais rien à voir avec ce que je fait en ce moment l'imagination à ce niveau je l'ai mais XD ça suffit pas d'imaginer un truc donc voilà faudrait que j'ai beaucoup beaucoup plus de technique pour faire ce que je voudrais faire vraiment et pas ce que je fait en ce moment à me limiter à un lp qui a de la gueule (et encore quand j'y arrive) avec pas grand chose de créatif n'y d'originale genre un perso et une deco >< et s'tout...
Parce que je voudrais vraiment faire plus tard quand j'aurais le level pour c'est pouvoir passer des messages à travers mes créations = vraiment rien à voir du tout avec ce que je peut me permettre de faire en ce moment.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Pyrogas 14/11/2010, 12:01

Tsubasa a écrit:En gros t'est dans le même cas que moi du coup j'essaye même pas...genre si je fais des croquis détaillé et tout de mes lp à l'avance ça n'aurais rien à voir avec ce que je fait en ce moment l'imagination à ce niveau je l'ai mais XD ça suffit pas d'imaginer un truc donc voilà faudrait que j'ai beaucoup beaucoup plus de technique pour faire ce que je voudrais faire vraiment et pas ce que je fait en ce moment à me limiter à un lp qui a de la gueule (et encore quand j'y arrive) avec pas grand chose de créatif n'y d'originale genre un perso et une deco >< et s'tout...
Parce que je voudrais vraiment faire plus tard quand j'aurais le level pour c'est pouvoir passer des messages à travers mes créations = vraiment rien à voir du tout avec ce que je peut me permettre de faire en ce moment.

C'est une blague?
Non mais attends, je te connais déjà depuis belle lurette et j'ai toujours gardé un oeil sur toi.
T'as vu ce que tu fais?? Tu sais de quoi tu es capable???
Arrêtes tes conneries Gogeto! T'as un super niveau! Et en plus de ça, t'as développé un style technique! Photoshop et toi c'est bon hein, vous êtes de grand ami!
Franchement, moi je suis persuadé que tout ça, t'en es capable. Et c'est pas à partir d'aujourd'hui que je le pense. Il suffit juste que tu te lances. Car tu te limites beaucoup à tout ce qui est jeux vidéos et mangas. Enfin tu fais ce que tu veux hein, je ne dirais jamais rien là dessus mais si tu souhaites comme tu l'as dit, faire quelque chose bien à toi (avec message et émotion), saches que ce que tu fais là, ça te mets des bâtons dans les roues. Je persuadé que si tu mets tout ça de coté (à savoir créations à thème (jeux, mangas)) et que tu te consacres à toi même comme source de créativité, tu vas bondir comme une flèche!
Niveau technique, t'es déjà capable d'énormément de chose, saches le.
En ce moment même, tu es capable de faire de grande chose mais tout ce qu'il te manque, c'est ta touche créative. Personnellement, je t'encourage qu'à une chose. Te lancé.
Pyrogas
Pyrogas
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.pyrogas-artworks.org

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Tsubasa 14/11/2010, 12:24

>< je m'attendais pas à ça, ça fait plaisir mais xD....
Si je fais rien d'autre c'est justement parce que je sais pas comment faire du tout les lueurs par exemple pour moi à la base c'était un bon moyen de cacher les défaut ^^' genre si j'ai gommer tout le tour d'un render à la barbare je vais m'arranger pour tout masquer en jouant avec les lueurs et couleurs mais bon généralement si on regarde bien on voit encore ma maladresse, j'ai pas dit que j'étais nul non plus même si j'ai tendance à me rabaisser mais depuis mes tout débuts en graph j'essaye de contourner les problèmes que j'rencontre d'ou mon blocage dans la fluidité qui m'as permis de libérer un peut plus mon imagination mais bon photoshop c'est pas qu'un filtre fluidité et du smudge j'ai pas encore les bonnes armes pour pouvoir m'évader et en ce moment en plus j'ai pas le temps non plus pour vraiment me remettre à fond dans le graph.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Pyrogas 14/11/2010, 13:50

Justement! =D
Si tu attends comme ça, tu n'y arriveras jamais! Ca ne tombera pas du ciel tu sais. Il faut faire des essaies, persévérer, etc.. et c'est comme ça que ça rentre! C'est comme tout finalement! Car imagines que là, tu fais une création à toi. Tu vas avoir ton concept de base... et la tu vas te dire j'ai besoin de ça, de ci, etc... tu vas te mettre en action, tu vas construire ta base et là tu vas travaillé à 7000% ton détail! Pour arriver à ta forme en phase terminal! Et au fil des réalisations, tu vas te rendre compte que ceci n'allait pas et tu trouveras des solutions, c'est forcé.
Regarde, t'as vu ce que tu fais sur des réalisations à thème? Alors imagine que t'es commencé directement par des créations à toi. Tu serais quelqu'un de vraiment respectable dans le milieu, je te l'assure! Enfin pour des gens comme toi qui sont passionné et motivé, c'est triste car nous comme pour toi, loupons vraiment quelque chose d’inouïe! C'est pour ça que dès que je vois une personne comme ça, je me saute sur lui pour lui dire ces quatre vérité (comme là par exemple! J'ai vu ton post, j'ai fait 'mais c'est pas possible!! 8O' xD)
Après oui le temps je comprend amplement =) Mais vraiment, lances toi! N'est pas peur. De toute façon, c'est pas une compétition. De plus, si tu veux exploiter ton coté créatif, on est une communauté ici. Donc forcément, tu as notre soutiens! Enfin en tout cas, tu as le miens!
Pyrogas
Pyrogas
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.pyrogas-artworks.org

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Pierro 14/11/2010, 17:52

Perso aussi j'ais fais une pause de plus d'un an, j'essai de reprendre doucement, je regarde les concours et j'essais d'y participer pour déjà avoir un thème précis (dur d'en trouver parfois^^) et de la concurrence.

Sinon quand j'essais de lire des tutos ça m'avance à rien. Il faut que je lecommence, je fais 2/3 étapes, je survole le reste du tuto et là l'inspi me (re)vient!
Mais pour l'instant je me pense incapable de faire 1 créa/j, mais ça viendra j'espère Smile
Pierro
Pierro
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Pyrogas 14/11/2010, 18:31

Comme je disais plus haut, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas une course Wink
Pyrogas
Pyrogas
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.pyrogas-artworks.org

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par yakulu 14/11/2010, 18:51

Ça m'arrive de temps à autre, par période. ( Que je traverse actuellement!)
Pour que l'inspi revienne, j'ai pas de solutions, mais je fais tout pour que, quand ça me reviendra, je pourrai grapher dans les meilleures solutions (edit Smile conditions, pardon (:


Dernière édition par yakulu le 15/11/2010, 20:59, édité 1 fois
yakulu
yakulu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par DtK 15/11/2010, 05:46

Ça m'arrive de temps à autre, par période. ( Que je traverse actuellement!)

Mais je fais tout pour que, quand ça me reviendra, je pourrai grapher dans les meilleures solutions

C'est exactement la même chose pour moi. :3
Quand ça m'arrive, en général je cherche des tutos pour apprendre de nouvelles techniques et autres ...
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Tsubasa 17/11/2010, 09:01

Pyrogas a écrit:Justement! =D
Si tu attends comme ça, tu n'y arriveras jamais! Ca ne tombera pas du ciel tu sais. Il faut faire des essaies, persévérer, etc.. et c'est comme ça que ça rentre! C'est comme tout finalement! Car imagines que là, tu fais une création à toi. Tu vas avoir ton concept de base... et la tu vas te dire j'ai besoin de ça, de ci, etc... tu vas te mettre en action, tu vas construire ta base et là tu vas travaillé à 7000% ton détail! Pour arriver à ta forme en phase terminal! Et au fil des réalisations, tu vas te rendre compte que ceci n'allait pas et tu trouveras des solutions, c'est forcé.
Regarde, t'as vu ce que tu fais sur des réalisations à thème? Alors imagine que t'es commencé directement par des créations à toi. Tu serais quelqu'un de vraiment respectable dans le milieu, je te l'assure! Enfin pour des gens comme toi qui sont passionné et motivé, c'est triste car nous comme pour toi, loupons vraiment quelque chose d’inouïe! C'est pour ça que dès que je vois une personne comme ça, je me saute sur lui pour lui dire ces quatre vérité (comme là par exemple! J'ai vu ton post, j'ai fait 'mais c'est pas possible!! 8O' xD)
Après oui le temps je comprend amplement =) Mais vraiment, lances toi! N'est pas peur. De toute façon, c'est pas une compétition. De plus, si tu veux exploiter ton coté créatif, on est une communauté ici. Donc forcément, tu as notre soutiens! Enfin en tout cas, tu as le miens!

Ouais ^^' je vais me remettre au taff alors :p
C'est juste une histoire de confiance en soit et de motivation en fait.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par roXas 17/11/2010, 10:03

Oui assez souvent , la preuve je pond plus rien là xD .
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kunai-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Pyrogas 17/11/2010, 10:23

Tsubasa a écrit:

Ouais ^^' je vais me remettre au taff alors :p
C'est juste une histoire de confiance en soit et de motivation en fait.

Exactement! Car ça, tu peux le faire dès ton premier toucher avec photoshop.
Allez, courage!!
Pyrogas
Pyrogas
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.pyrogas-artworks.org

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Luffy~ 17/11/2010, 11:12

Moi et l'inspiration ça fait 12,
Le plus rare c'est quand j'en ai en fait :#

Luffy~
Luffy~
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Ohw No ! 7/12/2010, 22:38

Pour moi ce serait plus un manque de moyens que d'inspiration, le graphisme c'est une façon de sublimer n'importe quelle image.
A chaque fois que je termine un dessin, par exemple, j'ai déjà en tête exactement ce que j'aimerai en faire, comme je n'ai pas la technique pour, le final n'est pas dutout comme je l'avais imaginé et l'inspiration me vient en tâtonnant, en essayant de multiples effets qui me sont souvent inconnus...
C'est peut être là une partie du problème, lorsqu'on a beaucoup d'expérience c'est moins facile de trouver du nouveau ou de s'émerveiller devant la superposition de deux filtres... (\o/)
Ohw No !
Ohw No !
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Tsubasa 8/12/2010, 09:02

"C'est à toi de donner l'illusion"

Souviens toi de cette phrase Very Happy j'essaye de m'en rappeler de temps en temps.
C'est toi qui fait la technique par experience, j'me répète mais c'est depuis que j'ai cessé de me demander comment on fait que j'ai fait xD c'est paradoxale mais bon ça a marché.
Juste fais le =) les questions ça viens après xD bon c'est pas magique non plus mais c'est à toi de nous montrer ce que tu veux qu'on voit, la manière dont tu veux qu'on perçoive ta créa ect...en gros on est des illusionnistes on a le pouvoir en nous *0* faut le réveiller je pense surtout que le graph, l'inspiration ect..c'est dans la tête c'est avant tout un état d'esprit le reste suit et je le pense de + en +

C'est beau ce que je viens de dire study --->
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Pyrogas 8/12/2010, 21:19

Tsubasa a écrit:
Juste "fais le" =)

Pas vrai Tsubasa Twisted Evil
(Bon ok j'arrête de te gonfler avec ça. xD)
Pyrogas
Pyrogas
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.pyrogas-artworks.org

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Tsubasa 11/12/2010, 05:07

J'ai peur que mon pc plante ---------------->
Non, mais j'sais pas XD j'ai peur en même temps j'suis pas chaud, ça viendras quand ça viendras.
Déjà, je doit faire un lp sur MJ pour l'anniv' à Mega ça fait 1 mois qu'il est passé son anniv >< il doit m'en vouloir la XD je vais le faire mais bon j'sais pas faut que l'envie me prenne.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Pyrogas 11/12/2010, 09:41

Oui je vois très bien, ça ne sert pas à grand chose de se forcer.
En tout cas bon courage pour l'anniv à mega! Au pire, tu ne lui offre rien cette année et à son prochain anniversaire, tu lui en fais 2! Comme ça, t'as 1 an pour lui faire tes réalisations.... Une pierre deux coups! Astucieux non? xD
Pyrogas
Pyrogas
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.pyrogas-artworks.org

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Tsubasa 12/12/2010, 05:59

Non, j'espère pouvoir la faire avant ^^' ça se fait pas d'le faire poiroter 1 an...
Mais c'est surtout à cause du pc qui plante o______________-
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Dralian 19/3/2011, 11:40

C'est marrant comment tous le monde a bien une panne d'inspiration un jour.

J'ai eu des phases comme ça aussi. Je me suis même déjà demandé si j'allais continuer le graphisme. En 2 ans et demi de graphisme, j'ai au moins passé 6 mois à ne rien faire...

Ca s'en va et ca revient, c'est fait de tout petits riens... Lalala. Ahum, je m'éloigne du sujet Razz

Quand je n'ai pas d'inspiration, ça peut me prendre de ne pas grapher pendant des semaines, voir des mois. C'est embêtant, mais bon. J'essaie de me remotiver. Je suis assez occupé, et j'ai pas trop le temps de "trouver l'inspiration". Entre le tennis de table, la muscu(Commencé en septembre xD), les cours et les forums où je suis actif, ça ne me laisse pas beaucoup le temps. Je crois que la seule chose qui me donne de l'inspiration, c'est la musique et la radio. Chaque soir, j'écoute la radio, mes albums etc. Ca me fait découvrir de nouveau horizons. Mes meilleurs idées sont venues comme ça. Tout bête. Je suis dans mon lit, écouteurs dans les oreilles. Et puis, un coup, y a un truc qui me passe par la tête. Je me remémore une image, un film etc. Je me dis que je pourrais peut-être faire un truc avec ça. Le jour d'après, je fouille DeviantArt, Google etc pour trouver des images. Et, finalement, quand j'ai trouvé tous les images que je voulais, je me lance. Des fois ça peut partir en cacahuète, mais je lâche rien. Souvent, le deuxième essai est bien meilleur que le premier. Alors, je me dis que j'ai bien fait de recommencer. C'est une bonne habitude à prendre je trouve.

Enfin bon. Chacun sa manière. Moi c'est surtout la musique. Et puis, c'est vrai qu'il ne faut pas précipiter les choses. Laisser faire le temps, ça viendra un jour. Et si on trouve pas d'idée, faut se bouger le cul. Faire un peu de sport, se lancer dans un petit dessin(Pour ceux qui aiment), regarder un vieux film qu'on avait aimé, rejouer à un vieux jeu, même si vous l'avez déjà fini 300 fois, juste pour le plaisir. Faut laisser le cerveau se reposer Smile

Désoler pour la tartine que j'ai écris ^^'
Dralian
Dralian
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Buldoz 19/3/2011, 13:58

moi j'ai pas d'inspiration donc j'en manque pas
Quand jveux faire une créa j'la fais sur quelque chose qui me plaît et j'ajoute des effets comme ça pour voir si ça fait bien... je m'inspire de personne sur le forum ou sur d'autres à part une ou deux créas où j'ai testé des trucs comme sur les créas de seine mais bon ... J'préfère faire des trucs my way

par contre quand je veux pas faire des creas j'm'oblige un peu pour pas perdre la main et souvent ça me donne envie d'en faire plein à la suite
avatar
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Ju-Jin 1/4/2011, 22:13

J'étais entrain de réfléchir à une éventuelle création vu que en ce moment les idées ne fuse pas vraiment, et je tombe sur ce topic...!
Y à des moments ou on à beau être motivé, et vouloir se lancer dans une créa', mais la panne sec carrément, et plus on cherche & moins sa avance...
En général sa vient par dé-clique pour ma part, un truc qui passe, une musique, une image qui sort de l'ordinaire, une créa' qui ma fait dire "ouah" ou autre et pouf ayé une idée! Mais alors là le dé-clique il arrive vraiment pô!
Ju-Jin
Ju-Jin
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.behance.net/Ju-Jin

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Nico' 1/4/2011, 22:22

Après, moi l'inverse m'est déja arrivé. L'envie n'est pas là, mais après s’être forcé à ouvrir toshop on a réussi à faire un bon truc ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par NoobzRlegend 6/4/2011, 05:36

L'envie n'y est plus depuis quelques temps pour moi, mais un jour elle va revenir Very Happy Enfin j'espère :/ C'est intéressant de voir comment les études vous démotivent et détruisent votre inspiration Sad
NoobzRlegend
NoobzRlegend
I.A. Expert
I.A. Expert

Mac OS Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Dralian 6/4/2011, 10:39

Aaah, ça. Faut faire autre chose, hein Wink Du sport, écouter de la musique, sortir prendre l'air et t'émerveiller de la nature... Mais t'inquiète, ça reviens Very Happy
Dralian
Dralian
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Gon 6/4/2011, 18:15

C'est la routine qui entraine le manque d'inspiration ... des petit evenement dans la vie courantes peut beaucoup nous inspirer surtout les relation amoureuse je pense ...
ou meme un concert un voyage je voterai surtout pour des endroit calmes comme les foret et la plage c'est beau infini et tres vaste ...
Gon
Gon
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 2 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum