Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

+31
KiOzAm
Gon
NoobzRlegend
Nico'
Ju-Jin
Buldoz
Dralian
Ohw No !
Luffy~
roXas
DtK
yakulu
Pierro
Kelkun
Pyrogas
Bowwow
Tsubasa
Seine
RubX
Mariko.Aoi
John Marston
Chewbaca
Tagazok
Lukas
Isaki
ERG.
Talic
NabiRain
Kabylifornien
Seth
Hadès
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cela vous est-il déjà arrivé?

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Vote_left57%Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Vote_right 57% 
[ 38 ]
Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Vote_left33%Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Vote_right 33% 
[ 22 ]
Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Vote_left7%Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Vote_right 7% 
[ 5 ]
Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Vote_left3%Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Vote_right 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par KiOzAm 13/7/2011, 09:12

Perso, j'suis comme Buldoz.
Un truc de Fou comme j'ai jamais d'inspi...
KiOzAm
KiOzAm
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Agito 10/8/2011, 01:55

Je fais au feeling aussi Smile Mais il m'arrive des fois d'avoir un rendu en tête ^^. Et des fois je ne sais pas quoi faire, je reste devant Photoshop sans rien faire ... c'est ultra frustrant.
Agito
Agito
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


http://creartion.ze-forum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Tegle 11/8/2011, 10:30

    Agito a écrit:Je fais au feeling aussi :) Mais il m'arrive des fois d'avoir un rendu en tête ^^. Et des fois je ne sais pas quoi faire, je reste devant Photoshop sans rien faire ... c'est ultra frustrant.

    C'est exactement ça.
    Mais là je sors progressivement de ma période de manque d'inspiration *content*
Tegle
Tegle
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par K-Surf 26/8/2011, 09:45

Sa m'arrive souvent
K-Surf
K-Surf
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Google Chrome Photoshop


http://serialdesigner.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Tsubasa 28/12/2011, 15:27

Alors la moi ça veux plus Laughing quand je pense au graph ça deviens de la nostalgie la... No
J'me dit putin, c'était trop bien c'que j'faisait avant comment j'faisait ( Rolling Eyes ben oui j'ai les psd mais j'ai même plus de motivation, j'ai envi mais j'ai pas envi un peut comme akira toriyama mdr) ok on ne se compare pas au grand maitre du manga Mouton MAIS ça me manque le graph dans ma vie c'est plus pareil sans Mouton3 et Mouton2 ...
Revenons à nos cat non à nos Mouton3 j'ai plus du tout d'idées pourtant je mate pleins de mangas, de films, j'écoute un peut de musique meme si moins qu'avant, j'ai un écran tout pale qui achève de me démotiver Rolling Eyes bah ouais ça foire mes rendu et tout ce que je fait est complêtement nul vu que j'me force study la seul chose qui a changé c'est mon pc et le fait que je sois beaucoup moins no life qu'avant bom mais je veux redevenir celui que j'étais comme johnnie english XD.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Super Deluxe 28/1/2012, 00:23

ça m'arrive tout le temp tout le temp....

J'ait pas d'inspiration alor pour le tuto XDça ma pris du temp....
Super Deluxe
Super Deluxe
I.A. Novice
I.A. Novice

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème - Page 3 Empty Re: Le manque d'inspiration Graphique, un réel problème

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum