Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Mountain Bike !!

3 participants

Aller en bas

Mountain Bike !! Empty Mountain Bike !!

Message par Cassangel 2/11/2010, 15:05

Salut,
Ba voila, moi je fais du bike (entre autres, y aussi la moto, le sk8 et le surf^^) et je voulais creer un petit topic sur ce sport...
Bref, je pratique plus le dirt (champs de bosses pour les icultes) et la DH (descentes).
Comme j'ai pas beaucoup de tunes en ce moment, j'ai un GT Ruckus Dj monter soit avec un Manitou Stance 100mm ou une Marzocchi 66 (pour la descente). M'enfin, je vais pas tout detailler... x)

Des petites video pour les incultes voient ce que c'est :

Du dirt :


De la DH :


Bref, je regarde pas souvent de video sur youtube(internet pourri, je tourne sur du 512), c'est pas les meilleurs... ^^
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Mountain Bike !! Empty Re: Mountain Bike !!

Message par K-Surf 26/8/2011, 10:06

Moi je surf et je fais du skate. Ta quelle niveau quelle genre de figure tu replaque? Quelle spot tu surf?

Moi des roller, roller taislide, floater, cutbak, cutbak roudhouse, aireal et des tubes.

Je tente le 3.6 en ce moment et le taislide. Mon spot je ne le dirais pas étant donner que sa pourrais amener des touriste sur le spot.

Indice: c'étais parmis les 10 meilleurs spot autre fois et c'est sur une ile Wink.
K-Surf
K-Surf
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows XP Google Chrome Photoshop


http://serialdesigner.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mountain Bike !! Empty Re: Mountain Bike !!

Message par Kenjii 29/11/2011, 21:45

Ca doit être assez technique, perso c'est pas un sport qui m'attire les roues et moi ça fait trois ( pour la rime )
Kenjii
Kenjii
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows Vista Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Mountain Bike !! Empty Re: Mountain Bike !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum