Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Art Academy [Ds]

Art Academy [Ds] Empty Art Academy [Ds]

Message par Merwan le 3/11/2010, 14:29

FICHE TECHNIQUE

Description :Art Academy est un logiciel d'apprentissage sur Nintendo DS, conçu pour découvrir, améliorer et maîtriser le dessin et la peinture. Un professeur particulier, Léo, vous apprend pas à pas les différentes techniques au moyen d'exercices simples et progressifs. Une fois les fondamentaux maîtrisés, vous évoluez étape par étape jusqu'à l'aboutissement final : la réalisation de vos propres oeuvres.

Art Academy [Ds] ArtAcademy-DS-jaquette

Images :

Editeur :Nintendo

Développeur :Headstrong Games

Type : Coaching

Sortie France : 6 août 2010

Classification : Pour tous publics

Avis : Salut ! je vais vous presentez (ou pas, il est très connu donc possible que je vous apprend rien XD) Art academy, perso j'aime beaucoup, alors, vous deviendrez pas des Van Gogh avec se jeu, mais vous apprendrez les bases du dessins/peinture, vous serez capable de faire un minimum de choses perso j'aime beaucoup, les cours sont très intéressant et très facile d'accès..C'est simple : vous démarrez du niveaux 0; là on vous apprendra quelques trucs de bases et puis..on se laisse vite allé et on progresse assez vite Razz 'fin voila à ceux qui serais intéressé
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://merwannn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Art Academy [Ds] Empty Re: Art Academy [Ds]

Message par Chewbaca le 3/11/2010, 14:58

Ouais bon pas besoin d'un jeu pour apprendre à dessiner ou peindre je trouve, c'est encore marketing
Chewbaca
Chewbaca
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par John Marston le 3/11/2010, 15:20

Je l'ai comme jeu perso j'aime pas (heuresement que je paye pas ^^) ! En plus faut pas avoir l'écran tactile qui est à moitié mort (comme moi =)
John Marston
John Marston
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Merwan le 3/11/2010, 16:17

Chewbaca a écrit:Ouais bon pas besoin d'un jeu pour apprendre à dessiner ou peindre je trouve, c'est encore marketing

Je trouve pas moi, enfin..Pour moi à part les deux-trois premiers cours qui t'apprennent pas grand choses d'exceptionnel (ombres et forme) , Les cours qui suivent t’apprennent vraiment pas mal de trucs (que t'apprendrais surement pas en temps normal) qui te font progresser (cours plus poussé sur les formes/ outils etc...)

Et puis marketing surement; c'est quand même un produit à acheter à la base, donc bon, évidemment qu'il le font pour en vendre Very Happy mais je trouve que le jeu est assez intéressant, et il fait quand même bien progresser je trouve. Very Happy
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

http://merwannn.deviantart.com/

Message par Orygin le 3/11/2010, 17:21

Ca m'a toujours fait penser à une énorme blague ce jeu Very Happy
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Chewbaca le 3/11/2010, 18:41

Merwan a écrit:

Je trouve pas moi, enfin..Pour moi à part les deux-trois premiers cours qui t'apprennent pas grand choses d'exceptionnel (ombres et forme) , Les cours qui suivent t’apprennent vraiment pas mal de trucs (que t'apprendrais surement pas en temps normal) qui te font progresser (cours plus poussé sur les formes/ outils etc...)

Et puis marketing surement; c'est quand même un produit à acheter à la base, donc bon, évidemment qu'il le font pour en vendre Very Happy mais je trouve que le jeu est assez intéressant, et il fait quand même bien progresser je trouve. Very Happy

Il y a à mon sens de bien meilleur bouquin d'apprentissage
Chewbaca
Chewbaca
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Merwan le 4/11/2010, 06:51

Pas faux :,D
Merwan
Merwan