-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

PS3 Fat ou Slim ? (A partir de fin page 8)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PS3 Fat ou Slim ? (A partir de fin page 8) - Page 4 Empty Re: PS3 Fat ou Slim ? (A partir de fin page 8)

Message par SawMe le 17/11/2010, 19:31

MER IL ER FOU !

Ta pas eu les deux entre les mains je pense (: .

Pour le DD, sa c'est un choix .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

PS3 Fat ou Slim ? (A partir de fin page 8) - Page 4 Empty Re: PS3 Fat ou Slim ? (A partir de fin page 8)

Message par Akuma' le 17/11/2010, 19:32

A vrais dire, jamais -_-'
T'aurais pas des photos voir comment la PS3 fat est comparé a un humain ?
Akuma'
Akuma'
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Windows Vista Google Chrome Photoshop

http://regod.skyrock.com

Message par SawMe le 17/11/2010, 19:35

PS3 Fat : 49 kilo a la pesée ( J'déconne mais elle est très lourde), et tellement brillante .. puis à quoi bon acheter une vielle version, c'est resté au temps des retraités sa ! je t'assure qu'esthétiquement parlant, il n'y a pas photo la Slim déchire la grosse Wink .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Akuma' le 17/11/2010, 19:37

SLIM :
PS3 Fat ou Slim ? (A partir de fin page 8) - Page 4 Ps3slim3

FAT :
PS3 Fat ou Slim ? (A partir de fin page 8) - Page 4 Playstation3

OUVERTURE DU NOUVEAU DEBAT, QUEL EST LA PLUS BELLE ??
(pas entre les filles, en les play 3 heiin Wink )

Dernière édition par Akuma' le 17/11/2010, 19:39, édité 2 fois
Akuma'
Akuma'
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par SawMe le 17/11/2010, 19:38

Ce n'est pas à taille réelle Wink. après ta tu'es propres gôut même si il laisse à désirer xD .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Akuma' le 17/11/2010, 19:40

49 kilos a une main, elle doit être forte la fille !!
Bah attendons les avis d'autres personne xDD
Akuma'
Akuma'
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par SawMe le 17/11/2010, 19:45

49 kilos c'été une vanne vieux x) .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Akuma' le 17/11/2010, 19:45

Ouaii j'ai compris ma phrase aussi était une vanne vieux Razz
Et d'abord je suis JEUNE, très JEUNE Mdrr
Akuma'
Akuma'
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par WT le 18/11/2010, 09:34

Bah perso, j'aurais opté pour une Slim quand même, et tu changes pas le disque dur Very Happy
Car PS3 Fat + changement disque dur tu risque de te retrouver avec un prix aussi élevé qu'une slim.

Enfin déjà à la base, j'aime pas acheté mes consoles d'occaz perso, tu connais pas le gars qui s'en est occupé avant Very Happy

Voilà le disque que j'ai mis dans ma console à titre d'infos :
http://www.materiel.net/disque-dur/samsung-spinpoint-m7s-500-go-s-ata-ii-48452.html

Sachant qu'il vaut mieux l'acheter sur internet, bien moins cher Very Happy

Merci Jeremiah !
PS3 Fat ou Slim ? (A partir de fin page 8) - Page 4 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
PS3 Fat ou Slim ? (A partir de fin page 8) - Page 4 Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Robin le 18/11/2010, 11:03

La slim est normalement meilleur puisque plus recente...
Pour 345euro tu peut avoir une slim 320 giga + 1 jeux.

Robin
Robin
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par Tagazok le 18/11/2010, 11:56

J'avais lu qu'à une époque la slim étant moins cher mais qu'elle avait pas tout à fait les mêmes composants que la fat, normal on veut gagner de la place mais qu'au niveau ventilo et tout c'était un peu léger ... Bref, moi j'ai la PS3 rétrocompatible et je suis bien contente car je n'avais aucun console avant donc ça me fait un catalogue de jeux assez gigantesque. Jamais eu aucun problème avec ma PS3 depuis que je l'ai ni en réseau, ni avec la store.
Et surtout le blu-ray c'est le bien *_*
Donc très contente de cet achat et pour avoir tester la wii c'est sur que c'est rigolo en multi-joueurs mais le ludique s'arrête là pour moi.
Tagazok
Tagazok
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop

Message par SawMe le 18/11/2010, 16:37

Le BR tiens, parlons-en . Si honnêtement vous allez acheter ou même louer des BR, vous n'avez rien compris a la société actuel . A quoi sert un BR alors que même de façon légale ( ou illégal BDRIP) tu peux en télécharger un directement sur ta console sans Lecteur BR et voir le film . Je trouve sa complètement idiot de se servir de l'argument du BR pour acheter une console, surtout que la Slim est vendu à perte, car oui ils vendent leur console en perdant de l'argent, car un lecteur BR coute TRES chère, d'où le premier prix de la PS3 Fat à sa sortie. Vive la politique Play, on a de la tune, donc on s'en fout d'en perdre youpi !
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Akuma' le 18/11/2010, 17:47

+1 SawMe
C'est bon je suis tombé sur une PS3 Slim l'affaire est réglé avec le vendeur dans la semaine Wink
Akuma'
Akuma'
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par yakulu le 18/11/2010, 18:15

Ah, bon choix Akuma !
J'ai aussi la ps3, même si je trouve les jeux très chers, je suis très satisfait !
La wii, c'est bien un bon temps après, on s'en lasse je pense. ( même si c'est sympa entre amis ^^ )
yakulu
yakulu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Akuma' le 18/11/2010, 18:16

Bah les jeux tu peut te les faire d'occaz a moitié prix après...
Akuma'
Akuma'
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par yakulu le 18/11/2010, 18:24

C'est sûr mais bon après faut de la patience pour acheter les jeux les plus récents Rolling Eyes
yakulu
yakulu
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par SawMe le 18/11/2010, 18:54

Sa par contre, les jeux neufs sont toujours aussi chers, et sur toutes les consoles lol .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Akuma' le 18/11/2010, 18:54

Ouaii c'est bien le gros problème ^^'
Akuma'
Akuma'
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par WT le 18/11/2010, 19:03

SawMe a écrit:Le BR tiens, parlons-en . Si honnêtement vous allez acheter ou même louer des BR, vous n'avez rien compris a la société actuel . A quoi sert un BR alors que même de façon légale ( ou illégal BDRIP) tu peux en télécharger un directement sur ta console sans Lecteur BR et voir le film . Je trouve sa complètement idiot de se servir de l'argument du BR pour acheter une console, surtout que la Slim est vendu à perte, car oui ils vendent leur console en perdant de l'argent, car un lecteur BR coute TRES chère, d'où le premier prix de la PS3 Fat à sa sortie. Vive la politique Play, on a de la tune, donc on s'en fout d'en perdre youpi !
Euh télécharger un film HD, faut quand même avoir une bonne voire une très bonne connexion hein ^^
Quand tu regardes certains films (notamment les plus récents), qui prennnent plusieurs dizaines de Go de stockage, je me vois mal me le télécharger :s

Merci Jeremiah !

Spoiler:

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Message par SawMe le 18/11/2010, 19:57

Entre 6 & 9Go pour un 720/1080p, et tu sais perso, avec mes 37Mega de connexion, c'est pas un problème xD , 10 minute et c'est régler Wink .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop

Message par Noct' le 19/11/2010, 19:27

Ouais, bah tu rentres dans la catégorie très bonne connexion xD
Je peine déjà à télécharger une démo de 1 GO (Hum, plus d'une journée pour Star Wars 2...) Donc un film, lol ^^

Sinon, bon choix pour la Slim Wink Perso j'ai la Fat, mais je m'en plein pas ^^ 80 GO, pour l'instant ça va ^^ Mais le hic, c'est que si je change un jour, j'imagine que je perd les jeux PS'Ones achetés non ?
Noct'
Noct'
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par WT le 19/11/2010, 20:25

Noct' a écrit:Ouais, bah tu rentres dans la catégorie très bonne connexion xD
Je peine déjà à télécharger une démo de 1 GO (Hum, plus d'une journée pour Star Wars 2...) Donc un film, lol ^^

Sinon, bon choix pour la Slim Wink Perso j'ai la Fat, mais je m'en plein pas ^^ 80 GO, pour l'instant ça va ^^ Mais le hic, c'est que si je change un jour, j'imagine que je perd les jeux PS'Ones achetés non ?

En fait t'as plusieurs solutions :
=> Si tu changes de console : tous les téléchargements que tu as réalisé par le passé (gratuit ou payé), sont sauvegardés sur ton compte PStore. Donc si tu changes de console, tu pourras retélécharger tout ton contenu (Suffit de reprendre ton compte crée sur la première console Smile )
=> Si tu changes juste le disque dur : il te suffira alors à faire une sauvegarde complète sur clé USB ou disque dur, en fonction de la place nécessaire. Tu pourras recopier les données sur ton nouveau disque dur, et donc récupérer toutes tes données Very Happy

Info au passage, pour ne pas perdre tes trophées, pense à les synchroniser régulièrement ^^
Ca se fait automatiquement en principe quand tu consulte tes trophées dans ta Cross Media Bar Very Happy

Merci Jeremiah !

Spoiler:

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Message par Noct' le 20/11/2010, 11:56

Merci WT, ça me rassure Very Happy
Ouais, pour les trophées, je les consulte régulièrement, donc c'est bon ^^
Noct'
Noct'
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Kishintora le 20/11/2010, 20:32

Attention quand même, toutes les données ne peuvent être récupérées via USB ou autre support de masse, certaines sont verrouillées, héhé, pas fou chez Sony Laughing
Par contre tu gardes tes trophés comme l'a dit WT, car s'est lié au PSN.
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop

http://kishintora.hebus.com/

Message par WT le 21/11/2010, 09:35

Datebayo a écrit:Attention quand même, toutes les données ne peuvent être récupérées via USB ou autre support de masse, certaines sont verrouillées, héhé, pas fou chez Sony Laughing
Par contre tu gardes tes trophés comme l'a dit WT, car s'est lié au PSN.
En fait ça dépend. Si tu fais une sauvegarde complète sur support externe, tu peux tout récupérer en réinstallant ça sur un autre disque dur (par contre, ça doit supprimer les données existantes s'il y en avait). Et même les fichier non copiables (comme certaines sauvegardes) seront copiés Smile

Par contre, oui si tu veux juste prendre tes sauvegardes certaines ne sont pas copiables ^^

Merci Jeremiah !

Spoiler:

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant