Le Deal du moment : -14%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
239 €

Tag Duels

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tag Duels Empty Tag Duels

Message par DtK le 19/12/2010, 05:54

Tag Duels

Voila j'me lance. Jaking et moi on a eu l'idée (ou plutôt repris l'idée de WT xD) De pouvoir organiser des Tag Duels, des duels par collaboration entre deux membres de la même team face à deux autres membres d'une team commune. Ca pourrait être fun, et nous permettre de nous mesurer face aux autres teams et surtout de nous fier a notre "compatibilité" entre membre, je sais même plus de quoi je parle ....
    Ce qui serait bien par contre, c'est les différencier des autres duels plus faciles et rapides à réaliser, en proposant plus de temps aux participants, mais aussi plus de points à rapporter pour la team. (Du genre 2 points pour une collab' Sign, 4 points pour une collab' LP ...etc,etc)
    Après ce n'est qu'une idée, au Staff de voir ce qu'il veut en faire Wink
    Merci de votre compréhension.

Panda Warrior.
Tag Duels Smudgesenjougaharav2
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop

http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Tag Duels Empty Re: Tag Duels

Message par Oz' le 19/12/2010, 12:56

DtK a écrit:
    Tag Duels

Voila j'me lance. Jaking et moi on a eu l'idée (ou plutôt repris l'idée de WT xD) De pouvoir organiser des Tag Duels, des duels par collaboration entre deux membres de la même team face à deux autres membres d'une team commune. Ca pourrait être fun, et nous permettre de nous mesurer face aux autres teams et surtout de nous fier a notre "compatibilité" entre membre, je sais même plus de quoi je parle ....
    Ce qui serait bien par contre, c'est les différencier des autres duels plus faciles et rapides à réaliser, en proposant plus de temps aux participants, mais aussi plus de points à rapporter pour la team. (Du genre 2 points pour une collab' Sign, 4 points pour une collab' LP ...etc,etc)
    Après ce n'est qu'une idée, au Staff de voir ce qu'il veut en faire Wink
    Merci de votre compréhension.

Le principe existe déjà pour les team, il suffit de le demander dans les Cash Game Wink

Tag Duels Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

http://www.illusionart-gfx.com/

Message par .Jin le 19/12/2010, 12:58

Ouais mais si on veut pas faire les Cash Game ? XD
Enfin moi ça me dérange pas de faire en Cash Game.. Mais si quelqu'un veut le faire pour le fun dans la partie duel ?
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par WT le 19/12/2010, 20:16

Je laisse les gens donnés leur avis, et on avisera après Smile

Merci Jeremiah !
Tag Duels 1338912804-uhjh-3-Rcupr

Spoiler:
Tag Duels Warriortidus_PS3THC

WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop

https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Message par Flylink le 19/12/2010, 20:23

Le truc pour les cash game c'est le fait de faire perdre des points à la team adverse qui est pas forcement très bien vue je trouve pour ma part : /
Flylink
Flylink
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par Nico' le 19/12/2010, 20:54

Flylink a écrit:Le truc pour les cash game c'est le fait de faire perdre des points à la team adverse qui est pas forcement très bien vue je trouve pour ma part : /
Ah, si tu paries tes propres points et que tu perds, c'est normal de perdre des points, fieu!
Tu peux donc dire tout court que tu n'aimes pas le jeu ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Message par Flylink le 20/12/2010, 11:57

Voila! Au moins dans les duel personnes perds vraiment :p
Flylink
Flylink
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Merwan le 20/12/2010, 13:46

Moi je trouve l'idée sympa....Après on perd rien dans les cash game, si ce n'est des "points" fictif XD
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

http://merwannn.deviantart.com/

Message par Oz' le 20/12/2010, 14:17

Le Cash Game a été mis en place pour bouger un peu les teams...
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Si c'est pour enchainer les duels sans que ce soit un peu attractif, dans ce cas les team ne servent à rien...

Tag Duels Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Message par .Jin le 20/12/2010, 19:37

Bah moi je ferai bien du Cash Game ^^ ! Si on peut y mettre des collab'.
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par Merwan le 20/12/2010, 19:42

Oz' a écrit:
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Que c'est joliement dit sa...
Bref, j'ai fait la demande dans le topic de ma team, pour en faire un. Je pense tester !!

Jak' => je pense qu'on peut^^ par contre faut s'organiser niveaux de la team :'D
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

http://merwannn.deviantart.com/

Message par .Jin le 20/12/2010, 19:44

Ouais faudra que je voie ça avec notre team aussi =Pp !
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par DtK le 22/12/2010, 21:25

Mais pour moi, le principal problème qui me gène avec les Cashs Games, c'est qu'on ne puissent pas définir le format (Signature,LP...) qu' on veut.

Panda Warrior.
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Message par .Jin le 24/12/2010, 09:11

En même temps c'est normal xD ! Imagine qu'on choisisse la même chose à chaque fois, et qu'on pète l'autre team à chaque fois ? Razz
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par Oz' le 24/12/2010, 09:17

DtK a écrit:Mais pour moi, le principal problème qui me gène avec les Cashs Games, c'est qu'on ne puissent pas définir le format (Signature,LP...) qu' on veut.
C'est un peu normal...
C'est une question de suspens Wink
Plus tu paris gros, plus le duel sera compliqué... en revanche, le délai sera adapté à la complexité de la création.

Tag Duels Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Message par .Jin le 24/12/2010, 09:22

Bon bah Oz' attend toi à voir le premier Cash Game sur IA !!!
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par DtK le 24/12/2010, 22:04

Hum dis comme ça c'est vrai que c'est logique x:

Panda Warrior.
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Message par Seine le 27/12/2010, 14:06

Pourquoi pas faire comme nos amis américains on donne un délais et la team doit faire une planche avec 4 sign et 1 lp les technique sont libre les collab aussi.
Seine
Seine
I.A. As
I.A. As

http://sammygandin.blogspot.com/

Message par Necrol le 27/12/2010, 16:41

Pourquoi pas faire comme nos amis américains on donne un délais et la team doit faire une planche avec 4 sign et 1 lp les technique sont libre les collab aussi.

Peut être pour voir un peu d'autres choses que 4 signatures avec les mêmes effets qu'on voit partout sur le forum ? Je pense que si c'est pour faire ça sur une collab, une signature suffit, peut être qu'une signature en collab, ça donnerait des choses qui changeraient de ce qu'on voit d'habitude..
Je pense aussi qu'il serait bien pour ce genre de cashgame en collaboration de mettre des thèmes un peu plus inhabituelles ( Enfin le point a été souligner par Oz qui parlait de complexité du duel =) )
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par .Jin le 27/12/2010, 18:00

+1 Necrol !
J'aime le style US, mais bon IA n'est pas un forum US. C'est un forum FR XD !

.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par Seine le 27/12/2010, 18:13

Quand Seine s'énerve (oupa) rien de méchant juste un avis.

Vous m'éxucserai hein, mais les techniques il y en a pas que 4 > une collab en vector 1 collab en agencement 1 collab en c4d ou autre 1 collab en painting 1 collab en texture grunge je continu?
Puis si on varie les formats les rendu 4 sign et 1 lp ça en jéte!
Puis le lp tous les membres ce réunissent sur skpe ou msn et voila.
Je parle surtout du système de planche qui permet un échange de savoir et un résultat inhabituelle.

Pour le forum j'ai jamais dis ça je souligne juste que c'est un de leur nombreux concours qui est intéressant parce que, entre nous, ils ont aussi le sotw en mode collab ect mais je parle de ce système qui permettrai un échange de connaissances.

Après mettons les choses au clair pour m'as pars j'aime le style que l'on trouve dans des forums tel que planet render je travaille un peu avec eux et c'est une démarche totalement différente.
J'oblige personne à copier ce style mais je trouve que leur vision et plus vaste du moins que sur ia: on voit peu de grande sign de trucs gloques mais original de dessin de vector de panting ce que je veu dire c'est que l'originalité ça s'apprend pas Ia est un forum francais je veu pas qu'il devienne anglais.Le graph c'est une facon de s'exprimer et je voit pas de trucs nouveaux sortir certes, c'est dure car moi aussi je fais rien de superbe mais ce système pourra peut être faire sortir du positif tant au niveau des personnes mais aussi de leur créations.

Donc je parle du style style us pas comme le mode bling bling je mes des c4d partout non comme un ensemble de techniques et de productions plus varié que chez les français à mon humble avis.

Pour le cash game le faite de parier des points et de les perdent ça stop alors que la récompense de 4 points par cash game pourrais dèja attirer plus de monde.

@Necrol: J'aime beaucoup ton travail (Je l'admire plutôt) mais je doit dire que tas phrase sous ta sign et assez marrante sachant que ce que tu réalises et pour moi compris dans ce style internationale de PR.
Seine
Seine
I.A. As
I.A. As

Message par .Jin le 27/12/2010, 19:46

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire.. maintenant xD !
Bon il n'y a pas de style en particulier, on va dire... Le véritable nom de tout ça est GFX. On part d'un truc et on le perfectionne, comme les arts martiaux ( Bruce Lee), ça veut rien dire ce que je dis mais c'est pas grave xD.

.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par Oz' le 27/12/2010, 20:20

Seine a écrit:Pour le cash game le faite de parier des points et de les perdent ça stop alors que la récompense de 4 points par cash game pourrais dèja attirer plus de monde.
Quel intérêt ?!?
Pour les membres des teams, il peuvent gagner des points en gagnant le SOTW, le LOTM, le WOTM et les duels...

Le principe du cash est de rendre le challenge des teams un peu plus fun.
Rappelez-vous qu'il n'y a pas d'enjeu, rien à gagner, donc je ne vois pas en quoi le pari de point est un frein ?!?

C'est une question de mentalité... Après, faites ce que vous voulez mais le cash game peut permettre aux teams qui participent le moins aux duels de gagner des points ou de passer devant une équipe adverse.

En ce qui concerne ce que l'on peut voir sur les boards américains, il faut aussi se rendre à l'évidence... tous les forums francophones qui ont tenté de copier certaines idées US se sont gauffrés royalement.
Les francophones sont frileux et rejettent toutes les nouveautés tant que ce n'est pas à la mode (il suffit de voir l'engouement pour le Cash Game ou feu l'espace Collaborations...).

Les anglo saxons testent, innovent... ce sont de vrais créateurs. Nous, nous ne faisons que suivre le rythme.

Tag Duels Userbar
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Message par Robin le 27/12/2010, 20:32

Oz' a écrit:
Les anglo saxons testent, innovent... ce sont de vrais créateurs. Nous, nous ne faisons que suivre le rythme.

Shocked
BRAVO!
Robin
Robin
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Seine le 27/12/2010, 20:37

Ba il est temps de prendre leur place alors! Le truc dans le cash c'est que si j'ai bien compris c'est une seul création ce qui parait difficile pour une team entière de 8 pourquoi pas plusieurs ?
Seine
Seine
I.A. As
I.A. As

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant