-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Galerie de Monkei

Galerie de Monkei Empty Galerie de Monkei

Message par monkei le 1/1/2011, 14:03

Voici ma galerie cela fait 2 ans que j'utilise photoshop j'ai fait tout un tas de création dont certaine sont perdues à jamais dans les tréfonds de l'enfer x). Lorsque que j'ai découvert ce forum les créations que j'ai vues avaient complètement un style différent des signatures que je fessais et même des créations qu'on m'a demandées ^^( oui, car j'ai été graphiste dans beaucoup de site et forum). Alors, j'ai voulu faire une signature sans aucune réussite alors j'ai lu un tuto du forum et voilà ce que ça donne pour l'instant ^^

Spoiler:
Galerie de Monkei Asbel111

Galerie de Monkei Sans_t21

Galerie de Monkei Sign_310

Mes anciennes créations:

Spoiler:
Galerie de Monkei 23824_12
(Image pour un ami qui rap ^^)

Galerie de Monkei 57610_10

Galerie de Monkei Imhote11

Galerie de Monkei Logiga11

Galerie de Monkei Monkey10

monkei
monkei
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Monkei Empty Re: Galerie de Monkei

Message par Kaigan le 1/1/2011, 19:36

Pas mal ^^
Je ne suis pas tellement fan des signatures (autant les anciennes que les nouvelles). Je ne vois pas trop quel tuto tu as suivi, je ne les connais pas tous, mais je trouve que tes nouvelles signatures ressemblent un peu trop a une superposition de C4D. Regarde d'autres tutos qui n'utilisent pas de C4D, ou qui les utilisent autrement, ça devrait t'aider à progresser ^^

Par contre, j'aime beaucoup tes deux LP. Celui que tu as fait pour ton ami est vraiment chouette (dommage que nous on se tappe le flou, mais pas grave XD). Celui pour le soulier assure aussi (sauf la typo :'x). Tu maîtrises bien l'effet milk, et ça rend très bien ^^. Continue comme ça!

Galerie de Monkei 1339283286-jkljkl-Rcupr
Jeremiah le BG <3
Galerie de Monkei 844895sZQBLgsCpa
Spoiler:

Galerie de Monkei 1338780457-gfgfgh
Jerem' ne veut pas que je lui botte les fesses :'D
Galerie de Monkei Khsora10
Merci VIIISeifer!
Galerie de Monkei UZUPQddwO3
Zen is #1
Galerie de Monkei 1330987676000171600
Chiizu (acb) :3 <3
Galerie de Monkei Rx8MkVYkpm
Merci Ikkya! :3 <3
Galerie de Monkei 94719_s_671
Majiin! :'D
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Message par monkei le 1/1/2011, 20:00

Merci pour tes critiques cela risque de me permettre de progresser ^^.

"tes nouvelles signatures ressemblent un peu trop a une superposition de C4D" oui c'est vrai comme je l'ais dit avant je suis "débutant" a ce style de signature, donc je fais des tests qui ne sont pas trop la pour être aimer ( même si c'est le but d'un graphiste) mais de plutôt être critiquer pour me permettre de m'améliorer, pour ce qui est des tutos je ne suis pas trop fan de prendre les tutos des autres pour progrésser, même si cela m'arrive d' aprendre avec certain tutos mais je préfére qu'on me dis se que je doit faire pour m'améliorer ^^
monkei
monkei
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Lacrima le 2/1/2011, 00:46

Pour les LP avec effet milk il me semble que c'était un des tutoriels sur Tutps, du moins celui avec la chaussure.

En ce qui concerne tes signatures, j'aime bien celle que tu portes en ce moment, ça rend pas trop mal ! Tu devrais peut être essayer d'équilibrer les couleurs avec des calques de réglages, ça aide beaucoup (je connaissais pas il y a 5 jours moi et je trouve ça super maintenant Very Happy )
Lacrima
Lacrima
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par monkei le 2/1/2011, 12:20

Merci je vais voir ça ^^ et pour la chaussure oui cela vien du tuto de tutps je l'avoue ^^
monkei
monkei
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Merwan le 2/1/2011, 12:39

Kaigan a écrit:Pas mal ^^
Je ne suis pas tellement fan des signatures (autant les anciennes que les nouvelles). Je ne vois pas trop quel tuto tu as suivi, je ne les connais pas tous, mais je trouve que tes nouvelles signatures ressemblent un peu trop a une superposition de C4D. Regarde d'autres tutos qui n'utilisent pas de C4D, ou qui les utilisent autrement, ça devrait t'aider à progresser ^^

Par contre, j'aime beaucoup tes deux LP. Celui que tu as fait pour ton ami est vraiment chouette (dommage que nous on se tappe le flou, mais pas grave XD). Celui pour le soulier assure aussi (sauf la typo :'x). Tu maîtrises bien l'effet milk, et ça rend très bien ^^. Continue comme ça!

Bha....+1 quoi, elle a tout dit^^ Bonne chance pour la suite Wink
Merwan
Merwan
I.A. VIP
I.A. VIP

http://merwannn.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé