Le Deal du moment : -21%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
77.89 €

[Insolite] Une élève devient aveugle pour avoir mal répondu à une question...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Insolite] Une élève devient aveugle pour avoir mal répondu à une question... - Page 2 Empty Re: [Insolite] Une élève devient aveugle pour avoir mal répondu à une question...

Message par Aherys le 23/12/2009, 16:36

.Sora a écrit:Un de c'est fou ô_o
Comment qu'elle à du souffrir la fille c'est un malade le type >_<"

D'un point de vue technique, l'oeil est insensible, tu pourrais lui planter dix aiguilles qu'elle n'aurais rien sentie.

Mais bon oui, ça n'enlève pas le fait que c'est un malade totale. Perso, si c'etais ma fille, je n'aurais pas donner bien cher a la vie du gars, peu être que je garderais un oeil, en souvenir Very Happy

Molek a écrit:Hum, Pauvre petite.On aura tout vu.

Justement, pas elle.

(ouia c'est méchant, je sais :s)
Aherys
Aherys
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://www.gamershield.com

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Une élève devient aveugle pour avoir mal répondu à une question... - Page 2 Empty Re: [Insolite] Une élève devient aveugle pour avoir mal répondu à une question...

Message par Aherys le 23/12/2009, 16:37

Aherys a écrit:
.Sora a écrit:Un de c'est fou ô_o
Comment qu'elle à du souffrir la fille c'est un malade le type >_<"

D'un point de vue technique, l'oeil est insensible, tu pourrais lui planter dix aiguilles qu'elle n'aurait rien sentie.

Mais bon oui, ça n'enlève pas le fait que c'est un malade totale. Perso, si c'etais ma fille, je n'aurais pas donner bien cher a la vie du gars, peu être que je garderais un oeil, en souvenir Very Happy

Molek a écrit:Hum, Pauvre petite.On aura tout vu.

Justement, pas elle.

(ouia c'est méchant, je sais :s)
Aherys
Aherys
I.A. Professionel
I.A. Professionel

http://www.gamershield.com

Message par Poncho le 25/12/2009, 20:53

Brrr ça fait froid dans le dos cette histoire >w<
xD ^^''' oui pas elle...
Poncho
Poncho
I.A. Amateur
I.A. Amateur

http://poncho.turtle-forum.net/

Message par ERG. le 25/12/2009, 23:35

Un peu hardos' comme réaction, mais bon, des fous y en a partout...

C'est pas pour rien que dans les asiles, le métier le plus représenté soit prof'...
ERG.
Banni
Banni

Message par lelouch le 28/12/2009, 22:11

Butterfly a écrit:Je ne sais pas si je vais être la seule à réagir "autrement" que vous.
Bien évidemment, c'est quelque chose d'inadmissible, et si je n'avais pas lu l'article en citation, je ne l'aurais même pas imaginé.
Je serai plutôt oeil pour oeil, dent pour dent personnellement xD

Ce qui me choque le plus quand même, c'est que les parents aient réagi si tard et ce soit laissé acheter.
Qu'elle est perdue la vue ou non, jamais je n'aurais accepté de me taire pour de l'argent ...
Du même avis en bref ^^
lelouch
lelouch
I.A. Novice
I.A. Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2