-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sanctum.

Sanctum. Empty Sanctum.

Message par Neon' le 6/3/2011, 14:34

Sanctum. 19629826
Synopsis : Plongeur expert, Frank McGuire se lance dans l’exploration à haut risque des grottes immergées d’Esa’ala, dans le Pacifique sud. Il emmène avec lui entre autres son fils de dix-sept ans, Josh, et le milliardaire Carl Hurley, qui finance l’expédition. L’équipe s’engage dans le plus vaste, le plus mystérieux et le plus inaccessible des réseaux de grottes du monde. Lorsqu’une tempête tropicale s’abat sur la zone, ils sont obligés de s’enfoncer dans le labyrinthe sous-marin pour lui échapper. Désormais perdus dans un décor incroyable, ils doivent absolument trouver une issue avant qu’il ne soit trop tard. Ce monde inconnu ne leur pardonnera aucune erreur…

Avis : J'ai vu ce film en qualité streaming donc la qualité était moindre, mais du coup je regrette un peu parce que les décors sont géniaux et je pense que l'expérience aurait été vraiment meilleure en plein écran. On s'attend un peu au scénario mais on passe un bon moment avec de bons acteurs. On est confronté à l'une des pires peur de mort qu'il soit : la noyade, seul au fond d'une grotte. Je vous le conseille vivement !
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop

http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas