-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

127 Heures.

127 Heures. Empty 127 Heures.

Message par Neon' le 28/3/2011, 18:06

Spoiler:
127 Heures. 19633720

Synopsis : Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah.
Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région.
Pourtant, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations…
Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières.
Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...

Avis personnel : Je partage la fiche du film sur le forum car je n'ai jamais ressentit autant de choses en regardant le film. C'est tellement exceptionnel de faire tenir en haleine un spectateur alors que l'acteur ne bouge pas pendant pratiquement une heure ! J'ai pour la première fois fait un malaise devant un film... Durant une scène dont tout le monde doit se douter. ( J'ai encore mal à la tête car j'ai heurté le sol lol ). D'ailleurs je n'ai pas fait un mais deux malaises, l'autre un peu plus tard. Bref, c'est vraiment réaliste, pas que je sois une petite nature mais là c'était vraiment dur à voir et à entendre lol. Les saw à côté c'est rien du tout.
On se rend compte ce que la personne qui a inspiré le film a du subir pendant 127 heures, je ne sais pas si j'en serais arrivé jusque là.

Je vous le conseil en tout cas car il est renversant !
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop

http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

127 Heures. Empty Re: 127 Heures.

Message par Kabylifornien le 28/3/2011, 18:25

Un film vraiment pourris , je préfère honnêtement Slumdog Millionnaire
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro

Message par Majiin Ryo le 28/3/2011, 18:51

A ouai!!
Il ma l'aire bien ce film faut que je mette le temps de regarder
Majiin Ryo
Majiin Ryo
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows Vista Google Chrome Photoshop

Message par Grey le 28/3/2011, 18:59

Kabylifornien a écrit:Un film vraiment pourris , je préfère honnêtement Slumdog Millionnaire

Spoiler:
J'suis du même avis que Kaby quand je les vus je me suis ennuyer a mourir, pendant tout le Film il reste dans le "ravin" et a la fin y se le coupe mais bon sais juste mon avis perso' après y en a qui aime et qui aime pas .

Edit Nico: Merci d'utiliser la fonction spoiler la prochaine fois.
Grey
Grey
I.A. Expert
I.A. Expert

Windows 7 Firefox Photoshop

Message par NoobzRlegend le 29/3/2011, 09:51

C'est un très bon film en tant qu'oeuvre, après certains accrochent ou n'accrochent pas à l'histoire, personnellement j'ai bien aimé Smile
NoobzRlegend
NoobzRlegend
I.A. Expert
I.A. Expert

Mac OS Google Chrome Photoshop

Message par Ju-Jin le 2/4/2011, 11:54

Je m'attendais à mieux, vu se qu'on en disait à la télé etc. car le films est assez long à se lancer & on attends, on attends. Dans l'ensemble malgré ça il est vraiment intéressant, et c'est un film à voir.
Ju-Jin
Ju-Jin
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://www.behance.net/Ju-Jin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé