-34%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
66 € 100 €
Voir le deal

Bastion

Bastion Empty Bastion

Message par Necrol le 17/9/2011, 23:09

Bastion Jaquette-bastion-pc-cover-avant-g-1311241760

Hello,

Aujourd'hui je viens faire un petit coup de pub pour un jeu que j'ai vraiment apprécié : Bastion.
Bastion est un jeu action/rpg (le côté rpg n'est pas très présent) avec une vue à la hack&slash (titan quest, diablo), ou l'on contrôle le KID et ou on pars explorer un monde à travers différentes "mission" (en faite vous avez un certains nombre de niveau à accomplir) pour trouver des noyaux afin de restaurer un mystérieux lieux appelé le bastion.

Mais, alors, qu'est ce qu'y est bien dans ce jeux ?

Tout d'abord, le système de narration auquel j'ai vraiment accroché, durant toute l'histoire, une voix raconte les événements qui se déroule sous vos yeux, ce qui met vraiment dans une ambiance qui est assez génial.
J'ai été personnellement assez séduit par les graphisme cartoon qui sont super soignés, et par l'univers en général qui est servis par une bande son qui est juste à couper le souffle.

Le gameplay n'est absolument pas révolutionnaire, vous pouvez choisir deux armes parmis je crois environ une dizaine en tout à la fin du jeu, et à chaque arme un style de jeu qui varie. Si le gameplay n'est pas variés, l'action reste assez fluide et le jeu est assez dynamique.

Petit bémol, le jeu est assez rapide a finir (comptez entre 5 et 8 heures de jeu suivant le temps que vous prenez dans le bastion).

En tout cas, j'ai acheté le jeu sur steam pour 14€, et je trouve qu'à ce prix, c'était donné tellement j'ai pris plaisir à le terminer.

Si vous voulez plus d'info, vous pouvez toujours aller lire le test de JV.com ici : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015554-bastion-test.htm

Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Empty Re: Bastion

Message par Kenjii le 14/11/2011, 19:44

Il a l'air vraiment pas mal
Kenjii
Kenjii
I.A. Professionel