Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

#SK MUSEUM.

#SK MUSEUM. Empty #SK MUSEUM.

Message par 尔卢 Sei Kozuko le 25/9/2011, 15:24

Hoy hoy hoy ! Alors. Parce que je suis un foutu feignant.. Je ne vais pas tout mettre , je ne mettrais que les créations que j'ai faites après ma reprise il n'y a pas très longtemps de toute façon je sais que si je met tout personne n'aura le courage de tout voir ^^

- Signatures : ( Je fais que ça en ce moment x) )

-Elegance :

Spoiler:
#SK MUSEUM. GnSJ46Oc37

#SK MUSEUM. IauoXCvy9V

-Tenebre :

Spoiler:
#SK MUSEUM. QQt2QnBE2x

#SK MUSEUM. LatYHL731h

-Samourai :

Spoiler:
#SK MUSEUM. P6OtkvrIkS

#SK MUSEUM. N39eAcibBx

-Tatoo :
Spoiler:
#SK MUSEUM. 2TIqYSGZR0

-Nawak :
Spoiler:
#SK MUSEUM. URRIHb89Ku

J'en rajouterais au fur et à mesure , n'hésitez pas à exprimer vos avis qu'ils soient négatifs ou positifs .

Dernière édition par 尔卢 Sei Kozuko le 28/9/2011, 21:25, édité 2 fois
尔卢 Sei Kozuko
尔卢 Sei Kozuko
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Windows XP Google Chrome Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

#SK MUSEUM. Empty Re: #SK MUSEUM.

Message par Talline le 25/9/2011, 16:00

Y a un très beau boulot de texture, bravo
Comme il n'y à pas 3 pages de sign je vais les commenter ^^ ( haaaaaaaaa nan chuie pas une feignasse...)

Élégance: je préfère la version noir et blanc, l'effet de texture est superbe, sur la version couleur c'est trop saturé, ce qui me gène c'est surtout le jaune en endroits les plus clair qui est je trouve trop agressif et qui correspond pas avec ton titre et le render.

Tenebre: là aussi je préfère la version noir et blanc, la couleur est trop terne (pareil je pense que c'est du au bleu pale sur les zones les plus claires surtout sur le visage) je l'aurais vu plus contrastée je pense, pour lui donner encore plus d'impact.

Samourai: j'aime beacoup la composition et le format de celle là, la version couleur est pas mal, le choix des couleurs est bien vu (le contraste complémentaire vert/rouge ça fonctionne bien) j'aurais saturé plus les zones rouge/brunes (sur le torse, les cercle en pointillés et derrière le perso en haut à gauche) que ça contraste plus avec le vert.
Au final elle a moins d'impact que la version noir et blanc alors que les couleurs sont vraiment bien c'est dommage.
Le texte est trop petit je trouve je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil, ça apporterait la touche finale.

Tatoo: y a un truc sur son visage (le coté gauche du visage) je ne sais pas si c'est un dégradé en inversion ou un masque d'écretage ou une texture mais je trouve que ça gâche la bann, ta compo met en valeur le perso, son visage et sa main sont les points de mire et bam y a un truc en plein milieu de tout ça.

Dans l'ensemble c'est du trés bon taff surtout au niveau des textures et des compositions qui sont vraiment bien maitrisées.
Y a pas de texte ou alors en tout petit c'est un choix?
Y a pas de cadre non plus mais bon c'est plus dans l'air du vent y parait
Talline
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows XP Firefox Photoshop

Message par 尔卢 Sei Kozuko le 25/9/2011, 16:30

Oh , ça c'est du commentaire ! *_*
En ce qui concerne les textes , oui c'est un choix , je ne suis pas très fan des gros textes méga visibles je préfère ne pas en mettre ou alors très petit , les cadres aussi je suis pas très fan ..
C'est vrai que la plus part du temps dans mes versions colorés ça sature mais bon j'essaie de me créer un style et là j'avoue que j'ai encore du boulot à faire à ce niveaux ^^
Pour la Sig "Tatoo" le truc sur le visage je trouvais que ça rendais bien sur Toshop mais bon c'est vrai que quand je regarde de plus prés maintenant je trouve que ça pourrit la créa plus qu'autre chose ^^ .

En tout cas j'ai beaucoup aimé lire ton commentaire , j'essaierais de prendre en compte tes avis et conseils pour mes créations futur .

Merci encore ^^
尔卢 Sei Kozuko
尔卢 Sei Kozuko
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Kaigan le 25/9/2011, 19:04

Pour ta première sign, j'aime vraiment beaucoup la version couleur! Je trouve que celle en noir et blanc est trop fade, elle manque de contraste, alors que dans la première version, les trois couleurs dominantes sont très bien équilibrées. L'utilisation des textures est chouette aussi ^^

Pour la Ténèbres, je préfère aussi la B&W. Dans celle en couleur, sa sature et c'est fade en même temps... J'aime bien le bras mutant et y'a une bonne ambiance. Par contre je ne suis pas trop fan du filtre que tu as passé sur son visage. Je ne trouve pas que ta sign fait assez nette.

Pour la Samouraï (c'est pas un samouraï en passant Razz), les deux versions sont biens, mais j'ai encore une préférence pour celle en noir et blanc (il y n'y a pas le problème des couleurs, et l'ambiance est meilleure ^^)

Et la dernière, je n'ai pas grand chose à dire dessus. Elle ne m'accroche pas vraiment : c'est un peu trop difforme, et ça pix...

Reste que dans l'ensemble c'est vraiment réussi ^^

#SK MUSEUM. 1339283286-jkljkl-Rcupr
Jeremiah le BG <3
#SK MUSEUM. 844895sZQBLgsCpa
Spoiler:

#SK MUSEUM. 1338780457-gfgfgh
Jerem' ne veut pas que je lui botte les fesses :'D
#SK MUSEUM. Khsora10
Merci VIIISeifer!
#SK MUSEUM. UZUPQddwO3
Zen is #1
#SK MUSEUM. 1330987676000171600
Chiizu (acb) :3 <3
#SK MUSEUM. Rx8MkVYkpm
Merci Ikkya! :3 <3
#SK MUSEUM. 94719_s_671
Majiin! :'D
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Message par 尔卢 Sei Kozuko le 25/9/2011, 19:13

Kaigan a écrit:Pour ta première sign, j'aime vraiment beaucoup la version couleur! Je trouve que celle en noir et blanc est trop fade, elle manque de contraste, alors que dans la première version, les trois couleurs dominantes sont très bien équilibrées. L'utilisation des textures est chouette aussi ^^

Pour la Ténèbres, je préfère aussi la B&W. Dans celle en couleur, sa sature et c'est fade en même temps... J'aime bien le bras mutant et y'a une bonne ambiance. Par contre je ne suis pas trop fan du filtre que tu as passé sur son visage. Je ne trouve pas que ta sign fait assez nette.

Pour la Samouraï (c'est pas un samouraï en passant Razz), les deux versions sont biens, mais j'ai encore une préférence pour celle en noir et blanc (il y n'y a pas le problème des couleurs, et l'ambiance est meilleure ^^)

Et la dernière, je n'ai pas grand chose à dire dessus. Elle ne m'accroche pas vraiment : c'est un peu trop difforme, et ça pix...

Reste que dans l'ensemble c'est vraiment réussi ^^

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de donner ton avis , j'en tiendrais compte sur me création à venir .
尔卢 Sei Kozuko
尔卢 Sei Kozuko
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par 尔卢 Sei Kozuko le 28/9/2011, 12:58

Désolée du double post :'(

Y'a du nouveau : #SK MUSEUM. URRIHb89Ku
尔卢 Sei Kozuko
尔卢 Sei Kozuko
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Kaigan le 28/9/2011, 19:28

Ça va, y'avait assez de temps entre les deux posts (:

Ta dernière est plutôt ambiguë... Si je regarde tous les éléments indépendamment je ne trouve pas beaucoup de technique, les trucs sont bruts et souvent saturés.
Mais dans l'ensemble je trouve que ça donne un bon style. Il y a un bon équilibre entre les éléments et aussi entre les couleurs. C'est pas mal, continue ^^

#SK MUSEUM. 1339283286-jkljkl-Rcupr
Jeremiah le BG <3
#SK MUSEUM. 844895sZQBLgsCpa
Spoiler:

#SK MUSEUM. 1338780457-gfgfgh
Jerem' ne veut pas que je lui botte les fesses :'D
#SK MUSEUM. Khsora10
Merci VIIISeifer!
#SK MUSEUM. UZUPQddwO3
Zen is #1
#SK MUSEUM. 1330987676000171600
Chiizu (acb) :3 <3