Le Deal du moment :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et ...
Voir le deal

Twilight - Chapitre 1 : fascination

Twilight - Chapitre 1 : fascination Empty Twilight - Chapitre 1 : fascination

Message par Stèèph le 25/1/2009, 17:59

Twilight - Chapitre 1 : fascination 12161210

Datant de 2009

Synopsis :

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Un relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard !
Stèèph
Stèèph
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

http://portfoliodestephanie.zxq.net

Revenir en haut Aller en bas

Twilight - Chapitre 1 : fascination Empty Re: Twilight - Chapitre 1 : fascination

Message par Nico' le 8/7/2009, 09:07

Waaaa honte à moi, je n'avais même pas remarqué ce topic!!

Moi j'ai adoré le film ^^
D'ailleurs je compte m'acheter les livres de la saga ^^
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop

http://chromium-art.deviantart.com

Twilight - Chapitre 1 : fascination Empty Re: Twilight - Chapitre 1 : fascination

Message par Aurore le 8/7/2009, 10:29

bonjour

le dvd est sorti aujourd'hui, fidèle à cette histoire, j'ai filé le chercher ce matin !

le coffret est superbe et les photos à l intérieur également Smile
Aurore
Aurore
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Yeliel le 9/7/2009, 15:10

Ah ah ah je vais me faire des ennemis xD

J'ai adoré le premier tome, sur le coup j'étais même complètement accro !! Après avec les suivants l'effet est un peu passé, déçue avec le dernier même !

Par contre le film -___- bouark l'horreur totale O_o Je trouve qu'on ne voit pas toutes les choses qu'il y a entre eux, déjà Robert Patinson à une bonne bouille oui mais je ne le trouve pas crédible, quand il joue l'Edward en colère je le trouve au limite du ridicule Laughing L'actrice dont je ne sais pas le nom est bien choisie, elle joue mieux que lui mais quand même on est loin de voir l'attirance, les vertiges tout son ressenti du livre ! En plus dans le bouquin elle insiste bien sur le fait que dès qu'il l'approche, qu'il la touche ou quoi cela la rend de suite fébrile et on le voit pas du tout dans le film (même il l'attrape par le coup comme si de rien n'était) Pour moi on ne voit pas la complicité entre eux, l'attachement ...

C'est le gros point négatif en plus des habituelles scènes changées, coupées, inventées etc =D

Sinon j'aime bien celle qui joue Alice =3 En tout cas ça ne me donne pas envie d'aller voir le second volet ^^
Yeliel
Yeliel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Nico' le 9/7/2009, 15:32

Bon après moi j'ai pas encore lu le livre ...

Mais je compte bien le faire Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Yeliel le 9/7/2009, 15:33

Le livre est sympa, faut aimer les histoires d'amour x3
Yeliel
Yeliel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Nico' le 9/7/2009, 15:52

Si j'ai bien aimé le film, je devrais alors aimer le livre, qui selon toi semble mieux que le film Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Yeliel le 9/7/2009, 16:07

En même temps je ne connais pas un seul livre qui soit moins bon qu'un film xD A moins d'avoir l'imagination d'un poisson rouge ^^

Mais bon là si je devais noter je mets 16/20 au livre et 3/20 au film Laughing
Yeliel
Yeliel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Nico' le 9/7/2009, 16:59

Quand même pas, tu exagères!

Moi je l'ai trouvé good le film!
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Yeliel le 9/7/2009, 17:00

Bon allez 6 pour être gentille Razz
Yeliel
Yeliel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Nico' le 9/7/2009, 17:28

Rolalala ...

Enfin bon. On avait déja remarqué dans le topic Harry potter que tu étais dur à convaincre en ce qui concerne les films ^^

Sinon petite question: y a-t-il une adaptation cinématographique d'un livre que tu aimes? xD
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Yeliel le 9/7/2009, 17:32

Mdrrr moi ???? Mais noooon xDDDD

Oui Narnia xD même je préfère la scène de la bataille dans le film que dans le livre Very Happy

Sinon il me semble que j'avais bien aimé Eragon ! L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux est bien aussi, pourtant là ils ont carrément changé la fin !!! Mais c'est bien fait même si le livre est meilleur j'aime beaucoup le film ! Le seigneur des anneaux (en même temps les livres je n'ai pas accroché donc pas difficile de préférer les films xD)

Il doit y en avoir d'autres mais j'ai pas tout en tête ^^
Yeliel
Yeliel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Message par Aurore le 9/7/2009, 22:39

j'ai adoré le film, j'ai lu le livre après,

c est vrai qu il manque toutes les parties sentimentales où il est partagé entre son désir pour elle et son envie de la "dévorer" mais ca n enleve rien au film que je trouve excellent,

bien que je relise les livres sans arrêt Smile je regarde le film plusieurs fois par semaine lol
Aurore
Aurore
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Nico' le 2/8/2009, 21:02

Voilà, j'ai lu le livre! (même le tome 2)

Bien entendu, le film est incomparable au bouquin! Mais ça n'empêche que ça reste un bon film, pour ma part Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Aurore le 6/8/2009, 17:01

ah super nico cheers

tu vas voir les 2 autres tomes sont encore plus passionnant
Aurore
Aurore
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Vegeto93 le 8/8/2009, 12:20

Moi aussi j'ai bien aimé le premier au ciné !^^ On va voir les autres Smile
Vegeto93
Vegeto93
I.A. Débutant
I.A. Débutant

http://www.creativix-studio.com

Message par Butterfly le 26/8/2009, 12:38

C'est normale que le film soit moins bien.
Vous imaginez vous, un film basé sur 500-600 pages ? Il faudrait 6 heures pour que tout les élèments soient remis dans leur contexte, que leur attirance est le temps de paraitre réelle etc ...

En revanche, j'avoue que Robert Pattinson n'est pas trop crédible en colère xD
Et puis bon, même s'il est mignon, c'est pas le genre de gars qui peut mettre toutes les filles à ses pieds selon moi xD

J'attends personnellement les prochains avec impatience, surtout le dernier Very Happy
Butterfly
Butterfly
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Message par Nico' le 26/8/2009, 12:41

Moi j'attend surtout de voir le deuxième film.

J'ai envie de voir comment ils vont retranscrire les sentiments de Bella lorsqu'Edward la quitte.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Sohw le 27/8/2009, 21:38

Franchement, comme d'habitude, je préfère les livres mais c'est une bonne réalisation.
Sohw
Sohw
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Message par Sangyasha le 6/9/2009, 12:37

Le film Twilight est pas mal, mais je dois dire que pour celui qui a lu les livres avant, il a du être déçu par le film. Beaucoup trop de choses importantes ne sont pas dévoilées ( Comme l'histoire de Carlisle, il en manque une énorme partie ), ou encore, l'échange entre Bella et Edward dans la clairière. En revanche, j'ai beaucoup aimé le match de base-ball, et la chanson Supermassive Black Hole de Muse est parfaite. (L)
J'ai hâte de voir le deuxième film, il a l'air vraiment pas mal. Smile
Sangyasha
Sangyasha
I.A. Débutant
I.A. Débutant

http://sangyasha.skyrock.com/

Message par roXas le 26/9/2009, 20:02

Hâte de voir le deuxième , rien que de look le trailer Omg : x ...
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows 7 Firefox Photoshop

http://www.kunai-online.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé