Le Deal du moment : -30%
30% sur les abonnements PlayStation Plus & ...
Voir le deal
41.99 €

[ Série ] Misfits UK

[ Série ] Misfits UK Empty [ Série ] Misfits UK

Message par Neon' le 23/12/2011, 15:53

Ca manque d'activité dans ce forum ! Avec toutes les belles séries qui sortent chaque années, j'estime qu'il va falloir bouger un peu les choses et créer quelques sujets car elles méritent d'être connues.

[ Série ] Misfits UK Misfits_serie-1dab2fe
    Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
    [ Série ] Misfits UK 2965462511_1_3_EHVdP3nI

J'avais vite abandonné la série au bout de quelques épisodes parce que je n'aimais pas vraiment leur manière plutôt crue de parler et l'obsession du producteur à mettre plusieurs scènes de sexe inutiles à chaque épisodes... ( En même temps Alisha n'aide pas avec son pouvoir ). Finalement j'ai décidé de reprendre et j'ai adoré la suite. Chaque épisode est vraiment très bon et les acteurs sont talentueux.
Par contre ne vous attachez pas trop car les acteurs tournent vite. Bref, je vous conseil cette magnifique série qui va entamer le tournage de la saison 4 et un remake US !
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop

http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ Série ] Misfits UK Empty Re: [ Série ] Misfits UK

Message par Sined le 23/12/2011, 18:29

Juste magnifique cette série **.**
Nathan me manque xDD
Sined
Sined
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Message par Kia le 5/1/2012, 17:32

J'ai matter la première saison et franchement je kiffe, surtou les personnages bien diverts qui ont bien leurs propres caractère, Nathan mefait délirer, Simon est un peu bizarre quand même pour mangé une pizza devant un cadavre qu'il a tués et qui est dans un frigo Surprised
Quelqu'un à un lien pour voir en streaming la saison 2 ?
Kia
Kia
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Tsubasa le 9/11/2012, 09:48

J'entame la saison 3 et c'est le grand kiff mais c'est clair pourquoi avoir enlevé Nathan >.< c'est le pilier des scènes d'humour de la série.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop

http://tsubasart.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé