Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

[Anim] Busô Renkin.

[Anim] Busô Renkin. Empty [Anim] Busô Renkin.

Message par Zen le 29/1/2009, 12:29

Je tiens a vous présentez un Anime que j'affectionne énormément. (Je vous parles bien l'Anim et non du Mangas, Ni le temps et l'argent d'acheter une collection entière de plus )

[Anim] Busô Renkin. JJyS41zmbj
Busô Renkin ou Busou Renkin

Années de production: 2006 - 2007
Genres: Action & Fantastique
Auteur: Watsuki Nobushiro
Épisodes: 26 (25 minutes)

Resumé:

Kazuki, lycéen basique et héros de ce Shonên voit sa vie bascule le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au prix de sa vie. Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homonculus monstres menaçant la Terre. émue par le sacrifice de Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un Kakugane. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénoménale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homonculus.
Source.

Avis personnel:

L'histoire qui semble basique au départ devient de plus en plus construite et intéressante au fil des épisodes, vous vous dites surement qu'il y a beaucoup de ressemblance avec Full métal Alchemist, mais non seulement que l'on parle aussi d'alchimie. J'apprécie beaucoup cet anime car je le trouve superbement bien dessiné, les personnages ont un style qui leur est assez propre, avec même un peu d'humour souvent inattendue^^, pour ce qui est des combats ils sont plus que satisfaisant et souvent accompagner de très belles musique. Il existe aussi en Mangas mais je n'ai pas le temps de les acheter, donc j'ai préférés commencer par l'anime et je ne peut que vous conseillez de regarder et bien sur comme la plupart des anime de ne pas s'arrêter aux premiers épisodes ^^ J'ai fini de regarder tout les épisodes et je peux vous jurer que l'on reste scotcher jusqu'à la fin, A commencer au Plus Vite, pour les fan de pur Shônen.

Image:

[Anim] Busô Renkin. ZUqfIs2raf

[Anim] Busô Renkin. 5ixcKcggvI

[Anim] Busô Renkin. C99eTiBXmp
Zen
Zen
I.A. Graph
I.A. Graph

Mac OS Safari Photoshop

Revenir en haut Aller en bas

[Anim] Busô Renkin. Empty Re: [Anim] Busô Renkin.

Message par Tsubasa le 29/1/2009, 16:14

Mmm j'ai vu ça l'an dernier je l'ai pas encore finis depuis, j'me souvient plus à quel épisode j'en étais x)
Déjà j'ai beaucoup aimé le chara design, je l'avais commencé parce que justement au niveau de la synopsis ça me faisait penser à FMA mais non ouais ça y ressemble pas du tout xD.
J'vais pas cacher que mes souvenirs restent un peut vague au sujet de cet anime quand même donc j'essayerais de le reprendre du début pour donner un avis définitif sur cet anime.
Je m'étais arrêté à peut prêt quand des ennemis loufoques commençaient à apparaitre lol pas le premier un gang avec un scientifique Laughing bref c'est un peut flou tout ça depuis le temps.
Mais j'avais bien aimé x)
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop

http://tsubasart.deviantart.com/

Message par Kabylifornien le 3/2/2009, 22:13

Je dirais +1 avec Tsu' , j'avais regarder jusqu'à l'épisode 5 ou 6
mais je m'en souvient vaguement aussi , faudrait que je me lès retape !En plus
j'ai vraiment accrocher , l'histoire pas mal...en gros faut que je me les retape xD !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro

Message par Shyuit le 21/4/2009, 08:30

Moi j'ai pas du tout accroché ça ...
Je sais pas ... J'aime pas l'histoires, les scènes, etc ...
Mais l'auteur a aussi fait Kenshin le vagabond est là j'ai accroché. : )
Shyuit
Shyuit
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé