Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

Caractéristique indispensable pour impression

Caractéristique indispensable pour impression Empty Caractéristique indispensable pour impression

Message par Geoff le 23/7/2012, 09:40

Bonjour à tous, je souhaiterais faire un LP qui pourrait être imprimer sur toile (comme pixum ou autre fait) afin de le mettre dans la chambre de ma fille. Que dois-je mettre comme taille, caractéristique, etc. afin que l'impression soit de bonne qualité ?

Style ceci :

ici
Geoff
Geoff
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristique indispensable pour impression Empty Re: Caractéristique indispensable pour impression

Message par Kishintora le 23/7/2012, 16:25

Si t'as Photoshop, 300 dpi pour la résolution et en quadri (CMJN), c'est déjà une bonne base pour du print, après t'es pas non plus forcé de monter autant niveau dpi, à toi de voir.
C'est surtout en fonction de la taille de ta créa.
Tu peux également convertir les calques avec du texte (si texte il y a) en objet dynamique, ça te permettra de ne pas perdre niveau qualité sur les typo si tu dois jouer sur la taille de ces dernières.

En espérant t'avoir aiguiller un peu Wink
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop

http://kishintora.hebus.com/

Caractéristique indispensable pour impression Empty Re: Caractéristique indispensable pour impression

Message par Jeremiah le 23/7/2012, 21:28

+1 Date, 300 dpi en mode couleur CMJN c'est parfait pour l'impression. Après l'impression se fera sur un traceur (mais je crois que vous savez déjà ça)
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Message par Geoff le 24/7/2012, 05:34

Merci beaucoup à vous. Je vais essayer de commencer ça aujourd'hui Smile

à bientôt.
Geoff
Geoff
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé