Le Deal du moment : -43%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
199.99 €

[Topic Unik] Discussion Libre

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 Empty Re: [Topic Unik] Discussion Libre

Message par NasuKo le 10/8/2012, 20:28

Bah logique le site est à moitié mort xD
NasuKo
NasuKo
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique

Revenir en haut Aller en bas

Message par .Jin le 10/8/2012, 20:32

Nan mais je dis je fais plus parti de paradox vu que c'est fini d'après ce que j'ai vu..
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop

Message par Kaigan le 10/8/2012, 20:40

Bah selon Majiin c'est toi qui était supposé avoir la réponse à cette question à ton retour de vacances.

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 1339283286-jkljkl-Rcupr
Jeremiah le BG <3
[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 844895sZQBLgsCpa
Spoiler:

[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 1338780457-gfgfgh
Jerem' ne veut pas que je lui botte les fesses :'D
[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 Khsora10
Merci VIIISeifer!
[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 UZUPQddwO3
Zen is #1
[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 1330987676000171600
Chiizu (acb) :3 <3
[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 Rx8MkVYkpm
Merci Ikkya! :3 <3
[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 94719_s_671
Majiin! :'D
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop

Message par .Jin le 10/8/2012, 20:41

Quel réponse ? Je pige pas .
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par NasuKo le 10/8/2012, 20:58

Hum moi je sais pas, on m'avait que majiin attendrait yann pour voir ensemble.
NasuKo
NasuKo
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par .Jin le 10/8/2012, 21:12

J'ai relu les messages sur GG.

Donc j'étais pas là pendant deux semaines et demi, donc je me demande d'ou vienne ces conneries .

Car oui, tout est la faute des BC, leur team est tentante déjà trois membres veulent y aller yann (traître <3 ) Majiin et Teen' (qui est parti) ça sent la tentation sur skype ça ! (c'est pour ça que je n'aime pas skype :<) Bref ne te sent pas viser on essaye seulement de régler nos petites affaires entre nous.

Ensuite majiin m'attendait pour discuter , la moindre des choses ... J'ai toujours pas compris pourquoi vous lui parliez comme ça..m'enfin ça c'est autre chose ..

Kaigan s'est senti trahi, et blabla. Et jerem dit ça :

Vas-y Kaigan, c'est le moment ou jamais ! si tout le monde part autant nous rassembler dans une seule team .

Bon comme je l'ai dis je suis partie deux semaines et demi, et la moindre des choses était peu être de m'attendre et d'éclaircir certains points avant de balancer des bêtises. Donc oui moi aussi je me sens trahi.. Les membres me lâchent pour créer une nouvelle team. Maintenant vous faites comme vous voulez pour celle sur IA, mais je ne suis plus de la partie après ce qui s'est passé.
Et je réponds ici suite au mp de jeremiah, je dis non mais merci de m'avoir proposé pour solideity.
Est-ce qu'on va fonder une nouvelle team ? Je ne sais pas. Est-ce que majiin va fonder sa propre team ? Je ne sais pas non plus.

Ah aussi, j'ai quitté le staff d'IA. Ce n'est pas à cause de cette histoire hein, c'est juste que je n'ai et n'aurai plus le temps de modérer.

Et je rajoute qu'aucun BC/LC ne m'a tourné la tête. Ce sont vos actions.

Dernière édition par .Jin le 10/8/2012, 21:41, édité 6 fois
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par NasuKo le 10/8/2012, 21:15

Moi je dis qu'on devrai attendre et refaire tout depuis le début avec un nouveau nom, fin bref un truc tout beau tout neuf.
NasuKo
NasuKo
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par DtK le 10/8/2012, 23:32

ça sert à rien de tout refaire tant qu'on as pas trouvé ce qui clochait, sinon on va finir par se casser la gueule encore une fois.
Je pense que la team ne savait pas vraiment où on allait, ce qu'on voulait faire.
Kaigan l'avait sortie aussi : Est-ce qu'on voulait une team entre potes sans se préoccuper du graphisme, ou une team composée de grands du graphisme, même si c'est de parfaits inconnus ?
Parce que là, on a recruté sans se préoccuper de tout ça, résultat Paradox à été scindé en deux.
Puis tout le monde disait que Majin était un mauvais chef, qu'il nous envoyait droit dans la merde toussa ... Mais les gars, une team c'est un ensemble, pas un berger et ses moutons qui le suivent.
On est tous coupables, c'est tout, pas la peine de tout rejeter sur Majin, faut assumer aussi.
Après moi je dis ça comme ça, mais vous êtes encore mes potes, moi j'en veux à personne.
C'est juste dommage qu'on ait finit comme ça, après être allé si loin dans le graphisme tous ensemble.

Panda Warrior.
[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 Smudgesenjougaharav2
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Message par Necrol le 11/8/2012, 00:40

Je comprends rien en fait, qu'est ce que cette discussions fait dans ce topic :/ . C'est du fun en barre ici normalement non ?
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Kaigan le 11/8/2012, 02:22

Désolée Necrol, ça ne sera pas très long. On a juste un malentendu à régler, et on manque d'endroits pour discuter tous ensemble. On ne fera pas trop traîné le problème, promis Wink

Bon, mon message s'adresse à Yann, parce qu'avec les autres, tout à déjà été expliqué je crois. Tu n'étais pas là, c'est normal que tu ne comprennes pas tout, alors merci de ne pas porter de jugement hâtif en disant qu'on raconte des bêtises, qu'on t'a trahi par nos actions, et blabla. Et aussi, ça serait cool que tu arrêtes de dire qu'on s'en prend à Majiin et tout le tralala, c'est un peu agaçant à la longue. De mon souvenir, la majorité des membres de Paradox ne lui ont rien reproché. Le seul qui l'a fait c'est Jeremiah, et même si je n'approuve pas la manière dont il l'a fait, je suis d'accord sur le contenu. Et puis Majiin et moi, on s'est engueulés sur la chatbox, mais ensuite on s'est expliqué en privé et on a fait la paix.

Et donc, pour fournir une explication sur les évènements depuis le début, il est clair que toute cette histoire est un gros malentendu pas beau. Pendant que tu était parti, Majiin a dit à plusieurs reprises que Paradox allait couler, et que lui et toi alliez y mettre un terme dès ton retour. (Ici, j'imagine que tu comprends pourquoi personne ne t'a attendu avant d'agir. Puisque Majiin parlait en ton nom, nous avions tous déduis que tu étais au courant de la situation). Il a aussi dit qu'on ferait mieux de se trouver une autre team au plus vite avant que la nôtre meurt. À ce moment là, les BC ont commencé à dire qu'ils vous recrutais, et si j'ai su par la suite que c'était un gros mensonge, tout le monde a cru que c'était vrai sur le coup. C'est de là qu'est partie la crise.

Majiin s'est senti trahi parce qu'il ne se sentait plus à sa place avec tous les nouveaux membres qui venaient d'être recrutés.
Moi je me suis sentie trahie parce que j'ai cru que lui et toi essayiez de saboter Paradox, alors que j'aimais profondément cette team. Et comme je pensais que vous en aviez discuter avant, je me suis sentie exclue de ce que je considérais être notre trio.
Toi tu t'es senti trahi parce qu'on est tous partis pendant ton absence.
Je ne sais pas si les autres se sont sentis trahis eux aussi, mais ils ont certes été ébranlés quand la situation a dérapé et que Paradox a implosé.

Maintenant que la poussière est retombée, je trouve évident, comme le dit DtK, que ce n'est la faute de personne, et qu'il y a juste eu un gros manque de communication ainsi que des réactions sentimentales irrationnelles. J'espère que ça te suffit comme compte-rendu Yann, ainsi que les autres qui n'ont pas tout suivi l'histoire.

Jeremiah le BG <3
Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Zen is #1
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par Jeremiah le 11/8/2012, 03:38

Mais si il était là il aurait compris: il y'avait une ambiance pas possible on s'étouffait dedans surtout suite aux clash sur le blabla tout le monde se sentit exclut et pas à sa place dans la team, je me rappelle que DtK l'a dit à plusieurs reprises, malgré tout, tout le monde essayait de sauver la team.Enfin bref, Yann nous nous sommes sentis trahis en premier je te rappelle car plusieurs personnes nous ont parlé de votre départ chez les BC (Majiin en premier) Esiao n'a fait que confirmer la version de Majiin en disant que tu lui en avait parlé, aussi Kizu avait tout résumé à l'époque : "puisque les chefs partent chez les BC, c'est mort" Alors je trouve que c'est un peu déplacé de rejeter la faute sur les autres.

Et je rajoute aussi que la moindre des choses aurait été d'au moins nous dire dans un message sérieux que voila ce qui cloche au lieu de balancer des merdes comme quitter la team alors que c'était une blague (soi disant..) je vous le dis vous n'avez pas assuré c'est un fait après on s'étonne le pourquoi du comment vous n'avez pas bénéficier de notre confiance. Chez Solideity on se sent très bien nous avons une confiance mutuelle entre membres, nous ne craignons pas que du jour au lendemain quelqu'un nous balance "bon les gars je me barre" sans raison apparente, nous nous connaissons tous et surtout nous avons une bonne communication entre membres et merci à notre chef que sans elle tout cela ne serait possible.

Keny et Ten' ce sont les newbies qui nous ont fait faux bond pour aller chez les BC (ils ont été virer de BC..) après les autres c'est compréhensible.

Dernière édition par Jeremiah le 11/8/2012, 10:53, édité 2 fois
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Message par .Jin le 11/8/2012, 08:39

Kaigan, ton message je le comprends mais ça change pas mon avis. Que majiin ai dit ça ou pas, même si il parle en mon nom, un petit mp ça aurait été bien.

Alors je trouve que c'est un peu déplacé de rejeter la faute sur les autres.
Déplacé ou pas, je ne me souviens pas d'avoir dit que je rejoignais BC avant d'être parti en vacances.

Maintenant j'ai toute l'histoire, merci. Vous pouvez continuer le blabla.

Ta édité ton message, j'ai lu, je ne me souviens pas d'avoir dit que je quittais la team. Maintenant si vous croyez les autres teams, c'est votre problème mais dans ce cas il n'y a aucune confiance ? Je parle pas de majiin là, mais de moi.

Dernière édition par .Jin le 11/8/2012, 08:58, édité 1 fois
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par Jeremiah le 11/8/2012, 08:50

P.S: j'ai ajouté des trucs dans mon précédent message..
Voila le problème vous ne communiquer même pas avec vos membres vous êtes (ou plutôt vous étiez) nos chefs, non ? et je croyais que Majiin était à ta place , non ? Bref ça ne sert plus à rien d'en parler..
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Message par Necrol le 11/8/2012, 09:11

Par contre, essayez d’éviter ça, si Nenya passe par là, elle va devenir toute rouge Razz :
"c'est nous qu'on s'est sentis trahis"
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par DtK le 11/8/2012, 10:24

Soooooo jerry Necrol', la rage qu'elle aurait xd.
Même Kai' qui veut devenir prof' de lité tsé, , j'sais pas si elle va laisser passer ça comme ça. Troll Face

Panda Warrior.
[Topic Unik] Discussion Libre - Page 2 Smudgesenjougaharav2
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Message par Jeremiah le 11/8/2012, 11:01

Oupss merci Nec'.
DtK c'est un peu déplacé de ta part Troll Face
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Message par Necrol le 11/8/2012, 12:15

Au passage GG ca veut dire Galerie Génial ?!

Dernière édition par Necrol le 11/8/2012, 12:38, édité 1 fois
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Jeremiah le 11/8/2012, 12:27

Non, qui a dit ça ? Troll Face
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Message par NasuKo le 11/8/2012, 14:02

GG veut dire Galerie Génial xP

Pas de pub, merci.

EDIT : Merci à celui qui a édit mon message Evil or Very Mad car c'est Galerie Génial, je pense que c'est JR qui a édité x)

Dis necrol, ne serais-tu pas sur Galerie psychotique ? (de la part de JR Evil or Very Mad )
NasuKo
NasuKo
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Jeremiah le 11/8/2012, 15:01

Si tu souhaites parler de forum il existe la MP.
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Message par NasuKo le 11/8/2012, 15:14

Je parlais pas du forum mais seulement du nom -___- et tu dis que je fais de la pub x) et arrête de editer mes postes punaise x) on est sur un blabla et je ne fais pas de la pub -___-
NasuKo
NasuKo
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Necrol le 11/8/2012, 17:42

Oui je suis d'accord, mais on fonctionne aussi comme ca dans le temps ^^ .
Et sinon je n'y suis pas et je n'ai pas l'intention d'y aller.
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop

Message par Kaigan le 11/8/2012, 18:54

.Jin a écrit:Kaigan, ton message je le comprends mais ça change pas mon avis. Que majiin ai dit ça ou pas, même si il parle en mon nom, un petit mp ça aurait été bien.

Maintenant si vous croyez les autres teams, c'est votre problème mais dans ce cas il n'y a aucune confiance ? Je parle pas de majiin là, mais de moi.

Hey look, moi j'vois une team qui est en train de s’effondrer, tout le monde se tape sur la gueule, un des leaders (mon meilleur ami) nous dit que vous aller fermer la team et qu'on ferait mieux de s'en trouver une autre... j'vais pas attendre qu'on me le dise 50 fois. La dernière chose que je voulais c'est que Paradox meure, alors j'ai pris le plus d'amis possible avec moi (ceux qui apparemment ont brisé "l'esprit Paradox" par leur seule présence, point de vu que je trouve vachement lâche et hypocrite, puisque vous auriez pu essayer de vous entendre avec les nouveaux de VOTRE team, comme moi je l'ai fait). Point. Après, si ça t'offusque, c'est pas mon problème, et garde tes reproches. Ouais j'avoue, j'ai agit sur un coup de tête, mais créer Solideity est la seule idée qui m'est venue pour préserver la plus grande part de Paradox que je pouvais. C'était ça l'idée : essayer d'éviter le naufrage, recréer Paradox sous un autre nom, avec des bases plus solides. C'était tout sauf une trahison.

DtK a écrit:Soooooo jerry Necrol', la rage qu'elle aurait xd.
Même Kai' qui veut devenir prof' de lité tsé, , j'sais pas si elle va laisser passer ça comme ça. Troll Face
Haha! J'avoue que j'ai souvent les yeux qui frisent en lisant certains messages, mais je n'ai jamais la rage, au contraire ça me fait rigoler. C'est un forum, on ne va pas se prendre la tête. Moi-même je fais des erreurs dans mes messages, on écrit vite, c'est normal, et puis ce n'est pas un contexte officiel ou whatever.

Jeremiah le BG <3
Spoiler:

Merci VIIISeifer!
Zen is #1
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Message par .Jin le 11/8/2012, 19:10

Bref, je laisse tomber l'histoire ça mènera à rien. Bonne chance pour votre team.
.Jin
.Jin
I.A. VIP
I.A. VIP

Message par NasuKo le 11/8/2012, 19:45

Necrol a écrit:Oui je suis d'accord, mais on fonctionne aussi comme ca dans le temps ^^ .
Et sinon je n'y suis pas et je n'ai pas l'intention d'y aller.

OkOk car j''ai vu quelqu'un avec le pseudo necrol x)
NasuKo
NasuKo
I.A. Expert
I.A. Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant