Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LilSaint Arts

2 participants

Aller en bas

LilSaint Arts Empty LilSaint Arts

Message par Lil'Saint 13/12/2012, 13:36

BONJOUR MEMBRES D'ILLUSION ART

Bon je me lance. Alors moi c'est Lil'Saint ou Paméla comme vous le sentez Very Happy. Je fais du graphisme depuis 5ans (en Janvier), je suis une pure amatrice, toujours à la recherche de nouveaux styles, de nouveaux rendus, et de nouvelles techniques. Ce que j'aime dans le graphisme, c'est de pouvoir s'exprimer sans parler, mais juste en laissant faire son imagination.

J'ai énormément de créations (bonnes et mauvaises), donc je ne vous montrerez que celle que je juge les plus belles, et les plus représentative de ce que j'aime faire. J'espère que vous passerez un bon moment dans cette gallerie, et n'hésitez pas sur la critique. Je suis là avant tout pour avoir des avis, des conseils pour élargir mon chant graphic.

PS : Mes signatures, avatars, ect... sont faîtes sur Photoshop.

Bonne Visite

Signatures
Spoiler:

Avatars
Spoiler:

Fond d'écran
Spoiler:

Grand Format
Spoiler:

Et pour finir (il était temps^^), je vais vous présenter mes icônes et Wallpaper "Special Série TV. Il n'y a rien d'exceptionnel graphiquement parlant, mais bon ça fait son petit effet sur le bureau Very Happy.
Vue globale
LilSaint Arts 467396Sanstitre2

Taille Réelle
LilSaint Arts 546037AmericanHorrorStoryAsylumV1 LilSaint Arts 869540ArrowV1 LilSaint Arts 399059BeautyandTheBeastV1 LilSaint Arts 937770BreakingBadV1 LilSaint Arts 849254SupernaturalV1

Le design du Wallpaper
LilSaint Arts 760161Wall1

Merci de votre visite et à bientôt
Lil'Saint
Lil'Saint
I.A. Novice
I.A. Novice

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

LilSaint Arts Empty Re: LilSaint Arts

Message par Kaigan 13/12/2012, 17:31

Mon ordi n'arrive pas à charger tes images et je n'ai pas trop le temps d'attendre.
J'éditerai mon message pendant le week-end quand j'aurai l'occasion de regarder tout ça Smile
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum