Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

+8
.Poverty
Sohw
Tsubasa
Neon'
Nico'
ElChe'
Kabylifornien
WT
12 participants

Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par WT 13/9/2009, 17:46

Petite actu qui s'est passé suite à un festival tout près de chez moi ^^

Ce jeune Ploemelois de 20 ans est un vrai miraculé : un TGV lui est passé dessus… Et il est indemne. À 10 h ce matin, à Saint-Nolff, près de Vannes, au lieu-dit Caradec, le conducteur du train à grande vitesse 8724 Quimper-Paris aperçoit un corps sur les traverses entre les rails.

Il tente de ralentir son engin lancé à grande vitesse mais il passe sur le corps et ne s’arrête que 800 mètres plus loin. Il alerte les secours et descend sur les voies. Le jeune homme, couché sur le ventre, est indemne. Les pompiers qui ont eu du mal à réveiller le miraculé ont été gratifiés d’un doigt d’honneur à son réveil !

Sur lui, les gendarmes ont retrouvé un billet du festival de Saint-Nolff qui s’est terminé ce matin. Ils attendent les résultats des dépistages : « En tout cas, il était alcoolisé », assurent les gendarmes.

La circulation des trains a été interrompue vers Paris de 10 h à 11 h 45 et dans le sens Quimper jusqu’à 11 h 35.
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Kabylifornien 13/9/2009, 17:49

p*****[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne 730800 il a vraiment de la moule lui là .
c'était pas son heure stout ^^
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par ElChe' 13/9/2009, 17:51

PTDR, trop fort, le doigt. Comme dit KAB c'était pas son heure, mais il a eu chaud au cul
ElChe'
ElChe'
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Nico' 13/9/2009, 18:45

C'est pas commun ça ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Neon' 13/9/2009, 19:26

Hé bé quelle histoire !
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Tsubasa 13/9/2009, 19:41

Vidéo ! >< il est passé sur les rails ou il s'est pris le train en plaine face ?
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Kabylifornien 13/9/2009, 21:09

Téléportation instantané ?
Ou Droguée a la RED BULL'S ?
Je le redit mais ce type a vraiment de la chance n'empêche *0* !
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par WT 14/9/2009, 08:06

Tsubasa a écrit:Vidéo ! >< il est passé sur les rails ou il s'est pris le train en plaine face ?

Y'a pas de détails dans l'article dans le journal paru ce matin, mais je suppose qu'il dormait entre les deux rails (et il était sur le ventre, ça c'est dit par contre ^^). Sinon il aurait été découpé, déchiqueté et tout Laughing
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Nico' 14/9/2009, 15:03

Ah oui, je croyais qu'il était complètement en travers!

N'empèche, quand même, à la vitesse du TGV ...
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Sohw 15/9/2009, 08:51

Immortel le gars, si j'utilise mon langage wow ça donnerait : !Omg Tin', Pala c'est cheater avec la Bubu!
Sohw
Sohw
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par .Poverty 25/9/2009, 16:58

C'est normal : maintenant son lit c'est les rails d'un train ..
Et en prime, on fait un doigt d'honneur aux secouristes.

Et ben, je vois pourquoi on s'en prend tous aux jeunes =D
.Poverty
.Poverty
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Akumalord 25/11/2009, 18:19

Et bah joyeux fêtard celui-là xD il a l'alcool mauvais en tout cas!
Enfin non seulement il a eut de la chance mais il nous apprend quelque chose:
Si tu bois...éloigne toi des rails de train! xD
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Phoenix Wright 25/11/2009, 18:31

Balèze Oô M'enfin y'a une explication, çà c'est clair et net, l'écart entre le sol du train et les planches devait être suffisant pour laisser passer quelqu'un, de plus il devait surement être aligné dans le sens des rails ^^

Aku' > Perso il m'apprend rien, mais il me confirme que l'alcool c'est pourri, çà a failli lui couter la vie XD
Phoenix Wright
Phoenix Wright
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Akumalord 25/11/2009, 20:52

Pas faux PW xD C'est aussi pour ça que j'ai arrêté l'alcool même pendant les fêtes, je sais pas comment certains font pour adorer ça. ça te file des migraines, tête qui tourne, la bouche pâteuse et parfois faut gerber...Puis les coma éthyliques c'est pas la joie non plus xD Et en plus sous l'effet de l'alcool on fait des conneries justement comme ce mec! xD
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Nenya 25/11/2009, 20:56

Sohw a écrit:Immortel le gars, si j'utilise mon langage wow ça donnerait : !Omg Tin', Pala c'est cheater avec la Bubu!

C'est à cause de gens comme vous que le canal commerce n'est pas crédible ! Go alliance ou delete, péon ! [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Icon_lol

Non mais sinon, j'ai une explication très logique quand a ce qui s'est passé : soit pas jaloux, papa WT, mais ce type, c'est Highlander : tant qu'on lui coupe pas la tête,il peut pas mourir. Et là, il était sur le ventre avec la tête enfoncée dans me sol ^^
CQFD.
Nenya
Nenya
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Yros 25/11/2009, 21:15

Phoenix Wright a écrit:Balèze Oô M'enfin y'a une explication, çà c'est clair et net, l'écart entre le sol du train et les planches devait être suffisant pour laisser passer quelqu'un

Il l'est. T'as facilement 50cm minimum entre les rails et le train. Il a eut la moule de sa vie pour plusieurs raison :
- 1 : il s'est baissé à temps ( j'vous dis pas comment Hannibal se serait amusé à manger sa cervelle éclatée comme une pastèque sur le pare-brise du TGV )
- 2 : aucun de ses membres n'a dépassé sur les rails même ( sinon il y disait adieu )
- 3 : il était dans le bon sens ( c'est à dire non pas dans le sens des rails mais perpendiculaires à elles, les rails étant les bouts de bois entre les deux trucs de fer sur le côté - en gros, parallèle / dans le même sens que le train ) sinon il aurait du mesurer moins d'1 mètre pour pouvoir s'allonger sans se faire découper ( même accroupi il se serait prit le haut du train et il aurait été déchiqueté ).

Après l'article s'est juste amusé à laisser le suspens mais c'est pas un miraculé, loin de là ... C'est juste un alcoolique qui a eut la bonne idée de s'allonger à temps pour pouvoir boire d'autres bières par la suite Razz
Yros
Yros
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://aelyon.eg2.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Akumalord 25/11/2009, 21:30

Yros a écrit:

Après l'article s'est juste amusé à laisser le suspens mais c'est pas un miraculé, loin de là ... C'est juste un alcoolique qui a eut la bonne idée de s'allonger à temps pour pouvoir boire d'autres bières par la suite Razz

Voilà un point de vue qui me fait rire xD Et ce n'est pas dans le sens péjoratif =)
Akumalord
Akumalord
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par WT 9/1/2010, 14:51

Récemment j'ai vu l'article qui suit cette affaire.
Le "miraculé" a du donner quelques milliers d'euros de sa poche en guise de compensation suite au retard du TGV provoqué par sa "bonne idée" ^^
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

[Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne Empty Re: [Insolite] Le TGV lui passe dessus mais il se relève indemne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum