Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Team Counter-strike Source illuSion-Art

+2
ElChe'
Goten
6 participants

Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Goten 2/12/2009, 10:57

Bien le bonjour a tous , vous me connaissez surement dans le graphisme mais je suis aussi un joueur de cs source , j'ai 5 ans de jeu a mon actif , moi et ma team jouons ensemble depuis environ 6 mois , nous commençons réellement a nous connaitre , hier soir vers 22h30 dans mon petit cerveau une idée a fleuri , pourquoi pas prendre le nom de illusion-art et ainsi jouer sous le tag illuSion-art et faire de la pub notamment sur esl ( electronic sports league) ma fiche pour voir mes classements : http://www.esl.eu/player/3048747/ et la team actuelle c iStoria , je pense que cette idée pourrait être bonne car on pense acheter des t-shirt pour les compétitions dans la vie réelle dans différents lieux , voila maintenant , donnez moi vos avis pour ou contre je les prendrais tous .

nous serons présent a cet évènement : http://pxl-lan.com
nous avons pensé a acheter des t-shirt donc possiblité de faire de la pub.
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par ElChe' 2/12/2009, 11:22

Hey dommage que je suis en no steam sinon je suis sur Combat Arms aussi, avec ma team:

Red Line Fr ==> Hand to Hand
ElChe'
ElChe'
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Sparks 2/12/2009, 12:41

euh je voudrais bien renter dans ta team faut passer un test ou autre ?
Sparks
Sparks
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Goten 2/12/2009, 15:28

Tu peux pas y entrer comme je l'ai expliqué on est au complet et on a beaucoup de tp on joue ensemble depuis déja 6 mois
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Sparks 2/12/2009, 16:09

ah d'accord en gros y a aucun moyen que je rentre dans ta team ?
Sparks
Sparks
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Goten 2/12/2009, 16:30

ben pour l'instant non désolé
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par WT 3/12/2009, 09:07

Salut.
Je pense que pour ce genre de publicités, les seules personnes qui seraient habilitées à le faire, ce serait le staff, tout simplement.

Pour la simple et bonne raison, que nous sommes à l'origine de la création du forum, et qu'il est plus facile d'en parler quand on connait toute l'histoire ^^
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Goten 3/12/2009, 17:34

Je rappelle que le but principal de cette manoeuvre est de faire connaitre illuSion-art hors-graphisme . Car pour pas me vanter j'ai 5 ans de jeu a mon actif et avec ma team on a de quoi d'ici 5-6 mois titiller les meilleures équipes française puis ca ne coute rien au forum et ca vous fait de la pub gratuit .

Voila d'autres avis ?
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par WT 3/12/2009, 20:32

Je tiens juste à ce qu'on reste maître de notre image, ni plus ni moins Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Dear 3/12/2009, 21:26

1% grand maximum des joueurs de CS font du graphisme.

Pour que ce 1% regarde ton tag illusion art, le comprenne, vienne sur le forum et s'inscrive, je pense qu'il y'aura peut-être 5 membres en plus sur le forum.
Dear
Dear
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Oz' 3/12/2009, 21:46

Dear a écrit:1% grand maximum des joueurs de CS font du graphisme.

Pour que ce 1% regarde ton tag illusion art, le comprenne, vienne sur le forum et s'inscrive, je pense qu'il y'aura peut-être 5 membres en plus sur le forum.
CQFD...
Sans oublier que sur ce faible pourcentage, combien seront vraiment assidus à IA ? Combien de vautours, parce que c'est bien connu que dans les JV, il y a pas mal de vautours qui trainent les forums de graph pour gratter une signature, un logo...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Goten 3/12/2009, 22:07

D'accord ben j'aurai proposé merci quand même de vos réponses .
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Oz' 3/12/2009, 22:43

Toutes les idées sont bonnes Goten...
Merci pour ton implication Wink
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team Counter-strike Source illuSion-Art Empty Re: Team Counter-strike Source illuSion-Art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum