Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

+45
Mamed
Naruto-jr
Kenpachi
Kurusu
ERG.
Jeremiah
Kurogane
/Aka'
Monkey
Gon
Abarai Renji
Yuuki'
Robin
'Séi
shen alpha
serialboomer
Daft Kakashi
DtK
YoungErebus
Yazy
Koyomi
Oracle
GoldHell
Stev
NoobzRlegend
Nico'
Captain'Kidd
Healuzion
Yuum
Shinji
Kabylifornien
Pab
Orygin
Madz
SawMe
Wario
Karkasu
iDioxy
Ace
Poncho
cosmoss
Kaveta
Tsubasa
WT
Meuh²
49 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

One piece Empty One piece

Message par Meuh² 5/12/2009, 09:32

One piece 15599847one-piece-jpg


Aucun sujet sur One piece ? C'est du délire pur !
One piece est tout simplement mon manga préféré et celui de beaucoup de mes connaissances, voici donc une petite présentation de la bête !


Titre original: One piece

À ce jour, 565 chapitres du manga et 428 épisodes de l'anime sont parus au Japon, tandis que 51 tomes (soit 502 chapitres) et 143 épisodes sont parus en français sur MCM Belgique. Kana Home Video a acquis une licence de 195 épisodes.

Genres:
Action, aventure, combat et .

Auteur :
Eiichiro Oda

Type et durée :
Manga & Episodes de 20 minutes.

Synopsis:

Tout commence dans un petit village de pêcheur du nom de Fushia où vit un jeune garçon du nom de Monkey D Luffy. Depuis son plus jeune âge il est obnubilé par l'idée de devenir un pirate, d'autant plus qu'il rencontrera Shanks le Roux un grand pirate avec qui il se liera d'amitié ! La particularité de Luffy est son corps élastique, il le doit au Fruit du démon
qu'il a mangé : le Fruit du Caoutchoutier. Dans le monde de One Piece,
ces fruits confèrent à leurs utilisateurs des pouvoirs extraordinaires
mais en contrepartie les rendent incapables de nager, sous peine de
couler comme une enclume. En plus de ça, il se verra confier par Shanks
son chapeau de paille en lui promettant de lui rendre lorsqu'il serait
devenu un fier pirate !! Il n'en fallait pas plus pour que Luffy une
fois plus grand et enivré par l'idée de devenir le futur Seigneur des pirates et de découvrir le One piece, rien que ça, parte à la pêche aux aventures ^^ !


Bref, pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous encourage vraiment a regarder les animés qui sont tout simplements sublimes, appart les quelques premiers épisodes qui peuvent sembler un peu 'gamin' ! Aucun manga ne m'a jamais mis dans un état pareil devant mon pc :p Et surtout, en VostFr ! Pas en version française c'est pourri, comme beaucoup de mangas d'ailleur !

L'histoire parait un peu bizzare comme ça, mais c'est magnifique Smile En plus d'être un manga extraordinairement DROLE, les combats et l'histoire nous donnent la chair de poule !

Un autre point fort du manga étant qu'il ne fait pas gamin, genre naruto etc ... C'est dans le même esprit mais en 10x Mieux a mon avis. Les personnages sont tout de suite attachants et ultra charismatiques.

Je vous promet d'inombrables heures d'extase en essayant One piece, personnelement j'ai regardé tous les animés je suis donc la série avec les chapitres du mangas, a un par semaine :/ C'est très relou, mais tellement bien que je ne peux pas m'en passer :p

Bref, je pourrais en parler pendant des heures, vous comprenez les fans ... Smile
Tout ça pour dire que ça vaut le coup d'oeil ! Quest-ce que vous foutez encore ici !

Meuh !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par WT 5/12/2009, 10:11

J'en ai entendu que du bien de One Piece...mais c'est la longueur du manga qui me décourage à m'y mettre en fait...^^"
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Meuh² 5/12/2009, 10:14

Pareil au début,
Mais une fois que t'es dedans, t'es tellement content que yen ai autant ! :p
Au pire tu commences doucement tout en regardant d'autres trucs, mais si t'accroches comme moi tu risques de regarder plus que ça Very Happy

Jvais peut être te décourager encore plus, mais d'après Oda, ( depuis 10 ans de manga ) l'histoire n'en est qu'a la moitié Smile Et c'est vrai que par rapport a ce qui se passe en ce moment on peut effectivement dire que on est en qu'a la moitié.
Et perso, j'en suis bien content :p
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Tsubasa 5/12/2009, 10:18

J'ai détesté, puis adoré, puis aimé, puis là on vas dire lâché ouais c'est beaucoup trop long...j'ai pas le courage de m'y remettre des fois c'est drôle mais des fois tu t'arrache les cheveux tellement ça avance pas vite.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Meuh² 5/12/2009, 10:39

Faut sauter les HS quoi. Smile Comme dans tous les animés :p
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Kaveta 6/12/2009, 20:52

Alors, j'ai pas trop accroché, j'ai aimé... j'adore xD
Je viens de finir Thriller Back, enfin presque et c'était super intéressant. A chaque fin de saison j'ai dû mal à regardé la suite à cause des HS trop présent. Mais bon, là j'ai eu tous les épisodes donc je peux les sauté et dès que je peux lire les scans bah ce sera comme Naruto, toutes les semaines au rendez vous xD
Kaveta
Kaveta
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.booba-92.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Meuh² 6/12/2009, 21:31

T'auras encore du temps si tu n'en est que là. Smile
Ce que j'aime avec one piece c'est que c'est de mieux en mieux tout au long du manga ( en sautant les HS ). Chaque arc est meilleur que le précédent.
Bréf chanceux, j'aimerais bien pouvoir redécouvrir ça moi :p
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Kaveta 6/12/2009, 21:46

Je préfère largement l'Arc de Crocodile à celui d'Eneru et je préfère l'Arc du CP9 que celle de Thriller Back personnellement... L'Arc du CP9 est ma préféré et de loin Very Happy
Kaveta
Kaveta
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.booba-92.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Tsubasa 7/12/2009, 05:13

Ben perso mon arc préféré c'était celui avec Arlong...je sais que je suis le seul mais bon... après ça a changé je trouve... et celui que j'ai détesté c'est celui d'eneru il m'avais fait lâché complétement celui ci je suis resté bloqué des mois dessus j'avais fait une overdose >.> j'ai continué parce qu'on me disait sans arrêt " continue tu verras après c'est trop bien " et vu que c'est toujours pas le grand kiff .... lol.
Les autres j'ai aimé sans plus, toujours le même problème en fait c'est trop tiré en longueur et pourtant je devrais être habitué étant donné que je suis un grand fan de Dragon Ball Z et de Captain Tsubasa ou les combats/match duraient des siècles mais avec One Piece non...surement dut au fait que contrairement aux deux autres je suis pas du tout ce qu'on pourrait appelé un fan de one piece j'aime juste mais sans plus xD.
Je me suis arrêté pas très loin d'eneru...après la base millitaire, pour le jeu des pirates One piece Icon_surprised 211 épisodes dans les pattes mine de rien.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par cosmoss 7/12/2009, 10:29

Tsu moi aussi j'ai décroché, mais après Thriller bark moi, les Hs avec la Sirène de Shabondi m'ont complètement achevé, maintenant je me retrouve avec 40 épisodes a rattraper ( je crois) et j'ai plus la motivation.
cosmoss
cosmoss
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Meuh² 7/12/2009, 16:47

C'est vrai que les HS sont assez destructeurs ...

Mais ça vaut vraiment le coup rien que pour ce qui se passe maintenant en scans, si vous aviez suivis vous seriez tout simplement bluffés aussi je pense :p

Mais bon c'est vrai que certains passages sont moins attrayants que alabasta qui est pas mal je trouve. CP9 un des meilleurs aussi avec le GEAR 2, jouissif ce moment.

Moi aussi j'ai fait one piece en deux temps. D'abord de 0 a 60 ( entrée grand line ) et j'ai fait une pause puis jme suis fait les 410 ep d'un coup, j'ai kiffé a un point <3, et aujourd'hui jsuis a 15 pages de manga par semaine :'(

M'enfin je trouve que rien que pour les personnages, tout le monde devrait suivre one piece :p Ils sont tous ultra charismatiques et interessant. Ussop, Zoro, Sanji, Chopper etc... Ils apportent tous quelque chose de vraiment fou dans l'équipage et c'est ce qui fait la beauté du truc. Sans oublier luffy, pour moi l'un des meilleurs héros de mangas :p
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Poncho 25/12/2009, 21:00

Kaveta a écrit:Je préfère largement l'Arc de Crocodile à celui d'Eneru et je préfère l'Arc du CP9 que celle de Thriller Back personnellement... L'Arc du CP9 est ma préféré et de loin Very Happy

Ouiiii la saison du CP9 est géniale ! Je trouve aussi ^^
Par contre Luffy version zombie vaut des points également ;P
Poncho
Poncho
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://poncho.turtle-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Ace 27/12/2009, 02:35

Un manga tout simplement parfait pour ma part,je le conseille ^^
Ace
Ace
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par iDioxy 27/12/2009, 03:15

One Piece est un manga émouvant, drôle, puissant. J'ai pleuré à l'épisode ou l'équipage de Luffy est séparé.

J'ai repris One Piece, car j'ai connu par MCM en français, après avoir vu un AMV sur Enies Lobby qui est vraiment bien. Enies Lobby est mon Arc préféré, puis vient celui d'Eneru, et l'Arc actuel.

Mes 2 moment préférés de tout le manga reste 2 moment d'Enies Lobby. Le premier quand on les voit tous parler au CP9 avant la bataille, et tout le combat Luffy/RobLucci, qui est d'ailleurs LE meilleur combat de tout l'anime, jusqu'au moment ou Luffy crie "Roooooooooooooooobiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin".

Manga/Anime plus qu'intéressant.
iDioxy
iDioxy
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Mac OS Navigateur Logiciel graphique


http://forrst.me/Ixion

Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Karkasu 15/1/2010, 17:09

Les scan' sont ENORME!
One piece! C'est le best shônen du moment...
J'attend les scan avec plus en plus d'impatience à chaque fois..
avatar
Karkasu
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Meuh² 15/1/2010, 18:24

Waah le last est sorti today là jvais aller le matter j'ai trop hate Very Happy Le dernier était tellement dingue !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Karkasu 15/1/2010, 18:29

Raaaa one piece.... mmmmmm je SUR-KIFF!

Avec du bon son! Quand je lis les scans....

Sublime mon gars...
avatar
Karkasu
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Meuh² 15/1/2010, 18:40

PUTIN LE LAST IL EST FOU.
Oda c'est mon dieu Smile Il arrive a me foutre la haine a chaque fin de scan. P'tain a chaque fois il me fait penser : Le prochain sera tellement bien.

J'imagine même pas ce qu'il va se passer entre Garp et Luffy !

Ps : C'est qui que t'apelles Aizen dans le sujet sur Bleach ? T'as parlé de One piece... je crois que t'as emmelé les deux non ? Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Wario 15/1/2010, 20:18

Je sais pas si on peut spoiler ou pas, je met entre spoiler de toutes façons.
Spoiler:
Wario
Wario
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par SawMe 15/1/2010, 20:40

J'hésite a me mettre a One Piece :/ , je trouve sa trop enfantin , a moins que quelqu'un me convins du contraire =) ^^
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Meuh² 15/1/2010, 20:50

Bah c'est simple, OP a un coté enfantin si tu le regarde de haut, mais si tu l'essaye vraiment sans aprioris et en te laissant prendre par le personnage de Luffy d'abord, et ensuite par tous... TU VA KIFFER TA MAMAN !

Je dirais que ce qui fait la force de OP, c'est qu'il peut te faire tordre de rire, comme verser une larme, en passant par l'état de surexcitation et de satisfaction lors des gros combats. Certaines scènes sont tous simplement é n o r m e s, comme le passage cité par Idioxy.

P'tain mais ya des moments c'est tellement bon quoi, je voudrais appuyer sur reset et tous me les retaper d'un coup.

Les persos sont tellement attachants !

Bref, jmarrête là, mais tu louperais quelque chose en passant a côté parce que ça a l'air gamin.
C'est comme Harry potter, ça a un côté un peu gamin, mais l'histoire est tellement bien et bien écrite que tu peux pas faire autrement que de passer tes nuits dedans.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Wario 15/1/2010, 20:59

Quand j'ai commencé OP, on m'a dit : "Passe les 12 premiers tomes, lis les mais n'arrête pas si tu ne prends pas, et après savoure !"
J'ai lu les 12 premiers, j'ai bien aimé mais sans plus, c'était drôle, un shonen parmi les autres, mais après, après, c'est l'Aventure !
Et j'ai continué, continué, 20 tomes...30...40...en moins de deux semaines sur le Pc...en pleines revisions de bac.
J'ai completement accroché a l'histoire, aux personnages, a l'humour, au coup de patte de Oda, au scenario de malade, a l'intrigue, aux questions que tout cela suppose, au genie de Oda qui a tout prevu.
On va bientot rentrer dans une nouvelle ere dans le manga...et ca risque de peter un max !
Si tu aimes les pirates, embarque et savoure =)
Wario
Wario
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Meuh² 15/1/2010, 21:01

Wario a écrit:Quand j'ai commencé OP, on m'a dit : "Passe les 12 premiers tomes, lis les mais n'arrête pas si tu ne prends pas, et après savoure !"
J'ai lu les 12 premiers, j'ai bien aimé mais sans plus, c'était drôle, un shonen parmi les autres, mais après, après, c'est l'Aventure !
Et j'ai continué, continué, 20 tomes...30...40...en moins de deux semaines sur le Pc...en pleines revisions de bac.
J'ai completement accroché a l'histoire, aux personnages, a l'humour, au coup de patte de Oda, au scenario de malade, a l'intrigue, aux questions que tout cela suppose, au genie de Oda qui a tout prevu.
On va bientot rentrer dans une nouvelle ere dans le manga...et ca risque de peter un max !
Si tu aimes les pirates, embarque et savoure =)

Han ton message est trop stylé ! Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Wario 15/1/2010, 21:08

Merci lol
Wario
Wario
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par SawMe 15/1/2010, 22:15

Bon j'vai maté les premiers épisodes, on verra bien Razz
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

One piece Empty Re: One piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum