Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magic Moment

3 participants

Aller en bas

Magic Moment Empty Magic Moment

Message par Gabi 8/12/2009, 14:54

Salut à tous, ça fait 2 ans que j'ai arrété toshop, mais j'ai décidé de reprendre Smile

Après avoir réinstallé toshop, je me suis essayée à une petit sign histoire de me remettre en route:

Magic Moment Magicmoment

Quels sont les points à améliorer?
Gabi
Gabi
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Magic Moment Empty Re: Magic Moment

Message par Nico' 8/12/2009, 15:11

Hey, c'est très beau !!
Et tu dis que tu as arrête pendant deux ans ... Ça donnait quoi alors avant xD

La seule petite chose que je n'aime pas, c'est le placement de la typo. Tu l'a placé dans un endroit vide, du coup ça ressort de trop.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Magic Moment Empty Re: Magic Moment

Message par Gabi 8/12/2009, 15:22

Merci ! Smile

Tu préfères cette version?

Magic Moment Magicmoment2

J'ai toujours eu du mal avec les typos ^^
Gabi
Gabi
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Magic Moment Empty Re: Magic Moment

Message par Meuh² 8/12/2009, 15:31

La nuance vert/rose a droite rend bien.
Mais ça s'oppose complètement au coin noir et blanc vide a gauche... Tu devrais raccourcir ta sig de ce coté, ou y mettre autre chose, mais pas facile car c'est pas du tout l'orientation de l'image.
Sinon les petits carrés en bas a gauche servent a rien je trouve. C'est de la déco flasque et inutile Very Happy

Bref, pas mal le jeu de couleur mais ça reste assez simple, mais bon après 2 ans d'arrêt c'est normal.

Keep working !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Magic Moment Empty Re: Magic Moment

Message par Gabi 8/12/2009, 16:35

Tes critiques sont intéressantes Meuh Meuh mais je ne suis pas vraiment d'accord:
La logique de cette sign est une jeune fille (en noir et blanc) qui revit en buvant un verre d'une boisson X(couleurs).
D'où le "coin noir et blanc vide a gauche..." en contraste avec le coin droit; par le contraste j'essaye de mettre en valeur la métamorphose de la jeune fille.
De même les carrés "flasques et inutiles" sont d'après moi pas si superficiels que ça puisque par le dégradé des couleurs, ils rappellent eux aussi la transition. Après peut être que je les ai mal incrustés dans la sign, mais ils ont leur droit de présence d'après moi.

Pour la typo j'hésite encore entre les deux versions proposées car dans la deuxième, j'ai peur que ça fasse trop vide tout de même.
Gabi
Gabi
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Magic Moment Empty Re: Magic Moment

Message par Meuh² 8/12/2009, 16:42

Okay je comprends ton idée.

Mais sans que tu ne l'explique je ne l'avais pas remarqué, ça veut dire que ce dégradé gauche/droite ( métamorphose dont tu parles ) c'est pas assez appuyé !
Oui car la fille reste en noir et blanc, quitte a faire un peu moins réaliste colore lui un peu le visage ou autre chose. Mais accentue cet effet que t'es le seul a voir :p

Sinon bonne idée, et d'accord pour les carrés, mais dans ce cas en effet intègre les mieux, car ça ça attire l'oeil plus qu'autre chose, et moi pour l'instant, ça me rapelle rien :p

Bref, idée a creuser, améliore ta créa !
Good luck !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Magic Moment Empty Re: Magic Moment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum