Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

deux nouvelles signatures :)

5 participants

Aller en bas

deux nouvelles signatures :) Empty deux nouvelles signatures :)

Message par Minato 11/12/2009, 16:47

la première!

deux nouvelles signatures :) 49291end

et la deuxième! Pour celle ci, c'est moi qui ai fait entièrement les formes Very Happy :

deux nouvelles signatures :) 475950sasukesignature_copie


ET waou le new thème **
Minato
Minato
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

deux nouvelles signatures :) Empty Re: deux nouvelles signatures :)

Message par Meuh² 11/12/2009, 17:11

Dans les deux cas, le render n'est pas en accord avec la ban, mais ça du tout, on dirait que tu l'a collé ici a la fin :/

La premiere j'aime pas trop le cadre, et la typo est franchement pas top non plus. On dirait une créa de noob honnetement, par rapport a la deuxième ! Je comprends pas trop. En fait c'est pas homogène, les couleurs ne sont pas agencées correctement, et les softbrush font plus tâche qu'autre chose :/ Même le C4D est moche en lui même, on dirait qu'il est mal découpé ! Bref, pas simple de faire une bonne créa avec des images de mauvaises qualitée ( le render aussi est de mauvaise qualité, il pix aussi :/ )

Donc la deuxième beaucoup mieux selon moi, si le render etait mieux fondu dans la créa ça aurait été vraiment une bonne sig ! Les couleurs sont pas trop males et la typo ça va aussi. Mais je comprend pas comment tu te débrouilles pour avoir un render qui ressort autant :/ On dirait que tu maitrises pas certaines bases c'est bizarre !

Bonne continuation

Meuh !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

deux nouvelles signatures :) Empty Re: deux nouvelles signatures :)

Message par WT 11/12/2009, 21:39

Le principal truc à améliorer je pense, c'est la palette de couleurs.
Dans la première surtout, mélanger du vert et du rose, c'est osé, mais c'est à 90% sûr de pas s'accorder ^^"

C'est dommage car techniquement, tu as l'air d'avoir certaines bases que tu peux encore améliorées, mais t'as un minimum ; c'est plus sur les finitions que ça coince.
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

deux nouvelles signatures :) Empty Re: deux nouvelles signatures :)

Message par Ju' 13/12/2009, 20:09

Au contraire, moi j'aime bien la palette de couleurs de la première, mais je trouve qu'elle n'est pas suffisamment exploitée, je ne saurais pas expliquer ça. Disons que quand on veut faire décalé, on y va à fond.
Cela dit, cette sig' a de gros problèmes :
- La typo : Illisible, mal placée et pas adéquate du tout.
- La compo centrée : Beuaaark. La fille regarde derrière elle, tu cherches un flow qui suit son regard.
- L'accumulation d'effets : Tu colles des trucs pour coller des trucs, sans réel but ou idée j'ai l'impression. Au final, ça n'a pas de sens. Le format bannière, c'est réducteur : Il faut tout de suite aller à l'essentiel. Là tu veux un truc centré sur la bonne femme j'imagine : Tu te réduis à ça ! Un C4D adapté et quelques lumières, plus des calques de réglage pour la cohérence et un travail flou/net pour la profondeur, et hop. T'as un truc percutant et chouette.

Ensuite, la deuxième :
Mais qu'est-ce que Sasuke vient foutre là dessus ? La typo est useless et limite illisible. Le render est mal placé et mal coordonné. Franchement, tu me mettais une texture en fond en gardant tes motifs, sans rien de plus par dessus à part quelques effets de couleur/lumière, bref, tu me proposais un abstract sympa, j'aurais adhéré direct. Mais là … Je suis désolée, non. Ca ne fonctionne pas.
En plus, les motifs, tu les as fait tout seul. Exploite ça, plutôt que d'essayer de faire comme tout le monde ! (En n'y arrivant pas, en plus.)
Ju'
Ju'
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://morning-hopes.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

deux nouvelles signatures :) Empty Re: deux nouvelles signatures :)

Message par sunshiine 20/12/2009, 17:41

Salut Minato, la première me plait ( uchiwa sasuke) Smile
Je la trouve spéciale.
Bonne suite
sunshiine
sunshiine
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

deux nouvelles signatures :) Empty Re: deux nouvelles signatures :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum