Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Som.3e - Modérateur

2 participants

Aller en bas

sujet r?solu Som.3e - Modérateur

Message par SawMe 3/1/2010, 21:02

Salut la compagnie ! Bon et bien je ne suis pas le premier à mettre présenté apparemment Smile
Je suis peut-être encore un peu frai sur ce forum, mais ayant été remarqué par mes nombreux débats sur des sujets de tout types, je pense avoir été claire, je suis présent ^^.

Ma motivation ? Celle d'avoir retrouvé le goût de l'infographie en général par le billet de IA et de vouloir apporter mon grain de sable sur ce forum particulièrement sympathique du fait de sa diversité graphique et du nombre de membres intéressants artistiquement et humainement parlant.

J'ai déjà été dans la modération de forum, qui plus est celui d'une très grande communauté graphiques, celle de 100% Photofiltre. Mais j'ai évolué très rapidement en " Formateur " car on ma trouvé des qualités d'écoute, de patiences et de rigueur ( sans être impitoyables pour autant Razz ) pendants un certain nombre de mois dans un forum qui, je vous le rappel, a eu à son actif pratiquement 5000 membres ce qui ma donnait une bonne expériences en matière de modération et de formation.

Je pourrai continué, mais sa devrai suffire à prendre votre décision avec le temps de réflexion nécessaire bien sur Wink .

Sur ce, j'attends votre réponse avec joie mes coco. Je répondrai volontiers a toute vos question =).
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: Som.3e - Modérateur

Message par Oz' 3/1/2010, 21:36

Bonsoir Som.3e,

Nous prenons en compte ta candidature, nous allons en discuter entre nous et te tiendrons informé de la suite.

Amicalement,

Oz'
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: Som.3e - Modérateur

Message par SawMe 3/1/2010, 22:38

Pas de problème Wink
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: Som.3e - Modérateur

Message par Oz' 6/1/2010, 22:16

Bonsoir,

Ayant trouvé un 2è modérateur, je clos la session de recrutement.

Merci de ta participation.

Amicalement,

Oz'
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: Som.3e - Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum