Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Recrutement] Dear

3 participants

Aller en bas

sujet r?solu [Recrutement] Dear

Message par Dear 4/1/2010, 20:24

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous me connaissent je pense.
Je m'appelle Ghali, je vis au Maroc à Casablanca et j'ai 16 ans.
Je suis actuellement en classe de 2nde, j'aime sortir avec mes potes, jouer au foot, faire du graphisme, et jouer a des jeux-vidéos.

Je pense que vous aurez remarquer que mon esprit se porte toujours vers l'avant (Cf: http://www.illusionart-gfx.com/boite-a-idees-f54/changement-de-direction-du-forum-t1988.htm) au risque de peut-être vouloir aller trop vite, mais je ne pense pas que ce que j'ai dit est dénoué de tout intérêt, ce que j'aime c'est l'esprit communautaire, l'esprit d'entraide, on est la pour progresser, oui évoluer, je veux bien qu'il y'en est qui veulent rester sur leurs acquis bah qu'ils y restent, mais ils n'ont pas a ralentir le forum, prenons l'exemple d'une classe, tout le monde bosse de son côté, mais si quelqu'un demande de l'aide, on la lui apporte, mais on remarque que certains restent sur leurs acquis, c'est pas qu'ils ne sont pas bons, c'est qu'ils ne suivent pas la vague, et même s'ils ont de l'avance celle-ci diminue, jusqu'a devenir nulle, et ce dans tous les domaines que ce soit au boulot, au sport, aux jeux-vidéos.
Dans un forum de graphisme aussi c'est pareil, le poste de modérateur je ne le vois pas personnellement comme un poste ou il faut seulement changer un post de place, ou veiller a ce qu'il n'y ait pas de propos déplacés sur le forum, il est vrai que c'est une vraie dimension du poste, mais pas seulement, pour moi quand je m'implique dans une cause je m'implique jusqu'au bout, si j'accède au posté de modérateur, c'est bien pour contribuer au développement du forum, qui évolue de plus en plus, et tant de développement doit amener du changement, sans changement on reste sur de la continuité qui aboutit a de la lassitude qui aboutit a son tour a des départs du forum.

Niveau disponibilité, je suis très souvent disponible, le soir de 18 h a 23-24h, et le week-end, par le passé j'ai souvent eu des postes dans des communautés comme Graphistes-world, qui est une communauté conséquente avec plus de 2000 membres, où j'occupais un poste de designer (avec des droits de modération, j'étais modérateur et designer), j'ai donc une certaine expérience vu que j'ai exercé ce poste durant au moins 10 mois.

Je pense que concernant ma façon de parler, j'essaie de faire le moins de fautes d'orthographe, et j'essaie d'être toujours cordial, et sympathique, au fond on est pas sur une usine, d'où doivent sortir que des génies du graphisme, c'est une communauté conviviale, où chacun doit s'exprimer et exprimer son art comme il le ressent, et chacun doit donner son avis, critiquer, suggérer, aider, promouvoir, apprécier, l'art étant subjectif, les avis divergent souvent, l'art c'est aussi de les rassembler et d'en tirer le meilleur.

Voila ce qui sort de moi spontanément, j'ai lu qu'un quizz allait être donné, je répondrais avec plaisir à toutes les questions Wink.

Cordialement,
Dear
Dear
Dear
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Recrutement] Dear

Message par WT 4/1/2010, 20:39

Salut.
Merci pour cette candidature, nous allons l'étudier, et nous nous retournerons vers toi, dès qu'il y aura du nouveau concernant cette candidature Smile

Bonne soirée Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Recrutement] Dear

Message par Oz' 6/1/2010, 22:16

Bonsoir,

Ayant trouvé un 2è modérateur, je clos la session de recrutement.

Merci de ta participation.

Amicalement,

Oz'
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: [Recrutement] Dear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum