Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elephant is Ridiculously Giant.

+94
phelan's short
!MM!Green
SugAr(t)
Coke.
Mini_Croco
Leets
NoobzRlegend
Metali
Dream
socomlounge
Jynx
Jeremiah
Laconi
Karkasu
.Jin
Skydean
thomasom
Cassangel
Sheena
Luciole'
Flylink
tetSu
Graphis
DtK
Kaigan
Coma
Hunter
Phoenix
Zen
Tuck's
Monkey
Gokû.
Yuuki'
Akuzo
Sined
Neon'
Sackboy
Robin
CGraphic
Deep♥Purple
Abarai Renji
Dr.Djay
Yhal.
dinodzo
shen alpha
infact
Tsubasa
1
Luffy~
keelo
Kazuki
Pyrogas
Miss Pastèque
Daft Kakashi
Xevious
YoungErebus
Khamal
Minato
Merwan
daysideria
Sparks
Seine
Klayz
de canio
Linkyo
6DeSiGn
I-k
P h a n t o m
Freyjart
Oracle
Healuzion
Menadgeur
Koyomi
Sword
Isaki
Kishintora
Kabylifornien
Orygin
sunshiine
roXas
Ti-n
Da'funk
Buldoz
Madz
Pab
Necrol
Pack.
cosmoss
Fabregas
Nico'
Yukana
SawMe
Meuh²
ERG.
98 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Madz 12/1/2010, 19:22

J'aime vraiment beacoup ton style Smile Peut tu m'envoyé ton aim msn si possible sa serait simpas pourait parlé tu pourait peut etre me donné quelques conseils Smile merci a plus ;D
Madz
Madz
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par ERG. 14/1/2010, 19:24

Madz a écrit:J'aime vraiment beacoup ton style Smile Peut tu m'envoyé ton aim msn si possible sa serait simpas pourait parlé tu pourait peut etre me donné quelques conseils Smile merci a plus ;D
Désolé, mais je refuse l'offre..

ça m'as trop soulé à cause d'autres forums de retrouver des inconnus dans mon répertoire, je ne donne mon msn sur le net qu'au gens avec qui je m'entend bien maintenant.

B U L D O Zer> Thanks boy !


up avec un dessin/bidouille tophoshop

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Wip2-178eb6e
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par cosmoss 14/1/2010, 19:30

Il a une tête comment dire... d'handicapé mdr

Il doit y avoir un bleme au niveau des yeux. Sinon niveau couleur j'aime bien.
cosmoss
cosmoss
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://manga-suki-desu.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Pab 20/1/2010, 16:48

Erg je surkiffe ta sign actuelle o_o

Poste la§
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Meuh² 20/1/2010, 17:48

Euh sans vouloir vexer, il faudrais que t'apprennes a dessiner d'abord avant de le faire sur le pc.
Car là ton perso montre que t'as pas les bases du dessin, et crois moi, plus simple d'abord sur papier que direct sur l'ordi.

Tes proportions et formes sont mauvaises.

Sinon c'est pas mal, j'aime surtout les cheveux.

Bonne chance, et le dessin cey le bien !
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par ERG. 20/1/2010, 18:39

euh les proportions du visage sont bonnes u_u

enfin, c'est ce qu'on m'as apprit hein...


Et j'ai envie de rajouter pour faire mon connard que t'es mal placé pour dire ça.

Enfin merci pour les conseils... j'rajouterais des créas quand j'aurais pu la flemme de faire copier/coller...
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Meuh² 20/1/2010, 18:54

Gn ? xD

Désolé je t'ai dit je voulais pas que tu le prenne mal, mais c'est vrai qu'en relisant ma remarque ça fait pas super amical.

Et oui, autant pour moi j'ai dit proportions trop vite, les formes, les formes sont mauvaises, notamment au niveau du cou d'ailleurs et des yeux.

Comment ça je suis mal placé ? T'as vu trois dessins de mangas de moi et tu juges mon niveau de dessin ! Tu crois pas que c'est un peu abusé ? :/

Ouai je fais la même chose pour toi, vrai. Je me contredis. M'enfin j'ai raison quand même Very Happy

Bref. Bonne continuation quand même et désolé du "malentendu".
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par ERG. 20/1/2010, 18:58

voilà, on en a vu autant.. Bon j'avoue que je suis désavantagé... J'essaie desesperement de me détacher de ce $%%%%% d'enfoiré de style manga...

Mais ça reste... Ce qui explique les yeux, la bouche le nez, que je ne maitrise pas du tout...

Excuse moi...
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Da'funk 20/1/2010, 19:01

Pour reprendre le dessin j'aime bien il est sympa
mais je trouve que y'a certaines formes un peu chelou comme par exemple le cou . Puis le coté gauche du visage la perspective est assez bizarre . Enfin je vais pas trop critiquer je suis pas vraiment capable d'en faire autant , dessin je suis nul Very Happy

Bravo quand même Wink
Da'funk
Da'funk
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Meuh² 20/1/2010, 19:03

Inspire toi de photos ça aide beaucoup pour le dessin, et généralement une fois que t'as eu le déclic pour une partie que t'arrive pas a faire, bah ça se fait tout seul après.

Et si tu veux te détacher du style manga, essaye de faire autre chose que des samouraï aux cheveux longs et bleus Very Happy


EDIT :
@Da Funk :
Je vois pas pourquoi on pourrait pas critiquer quelque chose si on est pas capable d'en faire autant, ça arrive de faire des erreurs, et heureusement qu'il y a des gens pour le faire remarquer sans quoi on avancerais pas.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Da'funk 21/1/2010, 20:21

Bah j'aime pas trop le principe de la critique à la française qui desfois se permet d'être un peu trop poussé Razz

Je disais sa car en général quand on ne connait pas il est difficile d'emettre une critique constructive et pertinente . Soulever les points négatifs quand on à pas été "Briefé" niveau langage technique par exemple , c'est assez difficile je trouve Razz
Demande à ta maman ou à tes frères / Soeurs de critiquer une de tes sign's tu pourrais avoir une surprise mais en général c'est pas super constructif
Da'funk
Da'funk
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Meuh² 21/1/2010, 20:25

Totalement d'accord avec toi, mais j'essaie de partir du principe qu'une très bonne créa c'est une créa qui plait a tout le monde ou presque. La beauté de l'art c'est qu'il puisse être apprécié même par ceux qui n'y connaissent rien Very Happy
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Da'funk 21/1/2010, 20:59

Meuh² a écrit:Totalement d'accord avec toi, mais j'essaie de partir du principe qu'une très bonne créa c'est une créa qui plait a tout le monde ou presque. La beauté de l'art c'est qu'il puisse être apprécié même par ceux qui n'y connaissent rien Very Happy


Toutafay , plussain même Very Happy j'vois qu'on est sur la même longueur d'onde Wink

Bon je propose qu' on stop le HS autrement on va nous chasser de la galerie à coup de fusil à pompe dans le fion xD
Da'funk
Da'funk
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par SawMe 21/1/2010, 21:18

Mdr ! Bon les deux petits branleurs de papier cartonné , vous allez arrêter de critiquer des choses dont vous n'avez qu'une partielle expériences en la matière ? Tout le monde commence bas , et en dessin si on a pas de pâte artistique, on n'a beau travaillé dur cela prend beaucoups de temps à progresser.

L'important surtout en dessin étant d'apprécier sont propres arts stop au débats inutiles pour savoir le quel de vous deux a le meilleur niveau ...

Ou faites un duels de dessin j'en sait rien T_T .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par ERG. 22/1/2010, 11:25

*tire au fusil à pompe en visant leurs fions*
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Pab 22/1/2010, 11:41

" Galeries des Membres "

Sinon j'aime bien le dessin Rolling Eyes
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par ERG. 24/1/2010, 10:55

Merci..


Bon, à cause de mon niveau, et de stocks, j'arrive pas à créer mon lp quituesarace, mais un lp est dispo toudmeme !

http://www.noelshack.com/up/aac/grenouille-06e9048354.png
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Ti-n 24/1/2010, 12:51

Salut vieux !

Je juge que le LP, parce que le dessin & moi > L O L.
Bref, ton LP est pas génial. Le rendu est terne d'une part, l'idée est plutôt pas mal, mais la qualité de l'image le fait pas du tout, dû au flou général sans doute. Si tu veux débuter dans le LP, te fie pas trop a des règles que tu n'as utilisé que sur signature dans un cadre plus petit. Essaye de faire dans le sur-réaliste, même si c'est net partout, surtout pour une créa' avec une grenouille géante, le sur-réalisme était tout a fait adéquat.

Il manque quelque chose, a retravailler.
Ti-n
Ti-n
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Necrol 24/1/2010, 17:49


Bref, ton LP est pas génial. Le rendu est terne d'une part, l'idée est plutôt pas mal, mais la qualité de l'image le fait pas du tout, dû au flou général sans doute. Si tu veux débuter dans le LP, te fie pas trop a des règles que tu n'as utilisé que sur signature dans un cadre plus petit. Essaye de faire dans le sur-réaliste, même si c'est net partout, surtout pour une créa' avec une grenouille géante, le sur-réalisme était tout a fait adéquat.

Je suis du même avis, la profondeur est un peu cassé par la mauvaise gestion du flou / net, et les jeux de lumières sont incohérent je trouve Wink
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par ERG. 24/1/2010, 20:12

merci pour les commentaires, je prendrais en compte.


un truc n'imprte quoi Surprised

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Liberty-17f19bf
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Pack. 25/1/2010, 09:56

Non pas n'importe quoi x)
Y'a de l'idée & c'est super bien réalisé O__o
Par contre sa pix bien x)
Pack.
Pack.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Necrol 25/1/2010, 17:28

Ca pixelise beaucoup, par contre j'ai un peu de mal avec le côté gauche pour tout dire, je trouve l'élément mal venu dans la création ^^ . Je trouve aussi que les flammes ont du mal à s'accorder avec le reste Wink
Bonne continuation !
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par ERG. 26/1/2010, 13:48

merci pour les conseils.


Another LP:

Oumplaf la grenouille.
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par SawMe 26/1/2010, 16:14

Outch, ya un trop plein d'imperfection la silent

Déjà, le fond trop simple sa sonne vraiment faux comme univers si je peut dire, ensuite les contours très mal incrusté de la grenouille et de la planète, qui rend mal du fait du contour vert + de sont aura verdâtre ^^'' .
Ensuite derrière la grenouille on remarqué une couche flou asses désagréable .

Sur ce , Enjoy ! .
SawMe
SawMe
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Elephant is Ridiculously Giant. - Page 2 Empty Re: Elephant is Ridiculously Giant.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum