Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le monde ou votre vie en 2040

+13
Kenpachi
Tsubasa
Abarai Renji
Isaki
Nico'
Bowwow
Necrol
Meuh²
Goten
Orygin
ERG.
Oz'
Koyomi
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Le monde ou votre vie en 2040

Message par Koyomi 6/3/2010, 19:04

Tout est dans le titre que seriez vous dans le futur et que sera le mysterieux futur.

A vous imaginations.

Si chui pas dans la bonne section merci de déplacer.
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Oz' 6/3/2010, 19:23

Je pense que je serais à la retraite (enfin j'espère).
Je serais très certainement grand père.

Le monde sera pire que maintenant, les gens se méfieront de tout et de tout le monde.
La pollution aura fait un carnage parmi le peuple animal et végétal, les riches seront toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvre.
La baguette de pain coutera 8,70 € et le prix de litre de gasoil dépassera les 15 €.

Nous n'aurons toujours pas mis le pied sur Mars, il y aura une épidémie de grippe H15W2, on mourra toujours du cancer et du SIDA (continuez de sortir couvert).

Voilà, comment je vois le monde en 2040...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Koyomi 6/3/2010, 19:24

Haha marrant ce que tu voix j'aimerai bien mettre mon pied sur la planete mars moi. Le monde ou votre vie en 2040 Icon_tongue

EDIT:Sinon moi j'aurai vers les 40 ans et j'aurai des enfants Le monde ou votre vie en 2040 Icon_cool .Je rencontrerai un extrateresse avec ma famille apres avoir été perdu dans l'espace Le monde ou votre vie en 2040 Icon_razz .Sinon y'auras une PS5 (Déja xD)Moi ce que j'espere c'est que quelqu'un invente une machine a voyager dans le temps pourque je puisse revenir a mon enfance et s'amusser encore.. Le monde ou votre vie en 2040 Icon_lol

La vie est belle..


Dernière édition par Florius le 6/3/2010, 19:34, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par ERG. 6/3/2010, 19:31

J'espère, je me mettrais presque à la religion pour voir un jour proche ce que je vais dire se réaliser, que:

Les gouvernements se rendront ENFIN compte de leurs conneries, donnerant des crédits pour que les voitures écologiques se vendent (Oui oui, dévellopper c'est fait, mais l'état n'autorise pas encore la vente, haha l'foutage de gueule).
Que les centrales nucléaires ou autres polluantes se ferment.
Que les états offrent à chaque foyer une pose de panneaux solaires, une éolienne par quartier, ou village, et.. Symboliquement, un arbre par tête.

Enfin... Après, , j'aimerais qu'il n'y ai plus de forces armées, qu'elles soient reconverties en agent d'entretien Very Happy

Bref...
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Orygin 6/3/2010, 19:48

En 2040...Je vois une Terre au plus mal, suite à la montée en puissance de l'Empire chinois créant par la suite une nouvelle "guerre froide". Les guerres déchirent le monde, les gouvernements n'ont plus de pouvoir et ce seront des commandos ou des sociétés de sécurité qui controleront les diverses régions, en assurant leurs protection à ceux pouvant encore les payer. La corruption est à son comble, l'écologie est le dernier des soucis, la faim dans le monde, la solidarité aussi.
Moi, je serais mort et enterré dans un attentat terroriste organisé par des kamikazes chrétiens devenus une minorité dans le monde menacée.

Bon, non, je ne pense pas que ça deviendra comme ça, mais je suis presque certain que ça va empirer quand même, tout le laisse penser en tout cas.
Moi pessimiste? Noooooooon Very Happy
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Goten 21/3/2010, 13:23

moi je vois rien en 2040 xD
je ne sais pas ce qui va se passer quoi que voila mon hypotèse :

Le monde arabe et l'afrique décidera de venir en orient car ils n'auront plus rien pour survivre et vu qu'ils sont énormément nombreux ils nous élimineront tous ce sera une guerre mondiale pour la survie de chaque peuple .
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Koyomi 21/3/2010, 14:21

Mouais y'aura une nouvelle planet avant 2050 parce que la terre sera pas capable de tenir tout l'humanité et si elle est capable y'aura beaucoup du monde qui vont mourir pour faire moins Surprised
Koyomi
Koyomi
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Meuh² 21/3/2010, 14:29

Je vois bien un truc a la 2012 ( le film ), sauf que ça sera pas autant le dawa'... Un truc du genre mais en 10x moins pire quoi, la terre sera pas retournée mais ça sera la grosse merde, et seuls les plus riches seront a peu près a l'abris.

J'espère qu'entre temps je serais parti sur une planète comme chez maître kaio.
Je serais làbas avec mes potes et ma famille en mode hippies dans l'herbe, avec un retroprojecteur 3D qui nous rejouera woodstock Smile
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Oz' 21/3/2010, 22:11

Florius a écrit:Mouais y'aura une nouvelle planet avant 2050 parce que la terre sera pas capable de tenir tout l'humanité et si elle est capable y'aura beaucoup du monde qui vont mourir pour faire moins Surprised
ça n'arrivera pas...
Il y a une chose qui s'appelle l'auto régulation d'une population qui marche pour toutes les espèces sur cette planète.

Je vois déjà ceux qui lisent avec des yeux ronds en se demandant de quoi je parle...

En fait, je n'ai pas le nom scientifique, mais il y a une théorie qui explique que la population sur la Terre ne dépassera pas un certain nombre d'individus car la planète s'autorégule.

Prenons par exemple un aquarium, mettez-y différentes espèces de poissons et/ou crustacés. Si une population se trouve en trop grand nombre, une autre disparaitra. Si malgré la disparition des autres espèces de l'aquarium, la population dominante continue de croitre, une épidémie naitra au sein de la population et une grande partie des poissons sera décimée.

C'est exactement la même chose pour les humains.

Si les hommes ne s'entretuent pas d'ici là (autorégulation), la nature reprendra ses droits et nous connaitront de nouvelles vagues d'épidémies en tout genre. Si nous asséchons une matière première à cause de notre trop grand nombre d'individus, il y aura d'autres répercutions qui mettront en péril notre espèce (disparition d'animaux, de végétaux, catastrophes naturelles dévastatrices...).

Bref, nous habitons un monde mais nous n'en sommes pas les maitres et la Terre aura toujours le dernier mot...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Goten 21/3/2010, 22:33

Oz' a écrit:
ça n'arrivera pas...
Il y a une chose qui s'appelle l'auto régulation d'une population qui marche pour toutes les espèces sur cette planète.

Je vois déjà ceux qui lisent avec des yeux ronds en se demandant de quoi je parle...

En fait, je n'ai pas le nom scientifique, mais il y a une théorie qui explique que la population sur la Terre ne dépassera pas un certain nombre d'individus car la planète s'autorégule.

Prenons par exemple un aquarium, mettez-y différentes espèces de poissons et/ou crustacés. Si une population se trouve en trop grand nombre, une autre disparaitra. Si malgré la disparition des autres espèces de l'aquarium, la population dominante continue de croitre, une épidémie naitra au sein de la population et une grande partie des poissons sera décimée.

C'est exactement la même chose pour les humains.

Si les hommes ne s'entretuent pas d'ici là (autorégulation), la nature reprendra ses droits et nous connaitront de nouvelles vagues d'épidémies en tout genre. Si nous asséchons une matière première à cause de notre trop grand nombre d'individus, il y aura d'autres répercutions qui mettront en péril notre espèce (disparition d'animaux, de végétaux, catastrophes naturelles dévastatrices...).

Bref, nous habitons un monde mais nous n'en sommes pas les maitres et la Terre aura toujours le dernier mot...

ta théorie est très très bonne et je pense qu'elle peut réellement s'avérer véridique dans quelques années , je la trouve très très bien formuler .
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Oz' 21/3/2010, 22:38

Goten a écrit:ta théorie est très très bonne et je pense qu'elle peut réellement s'avérer véridique dans quelques années , je la trouve très très bien formuler .
Ce n'est pas la mienne mais ayant eut des aquariums, j'ai pu la vérifier de nombreuses fois...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Goten 22/3/2010, 10:09

aie aie si tu as pu le vérifier ca craint vraiment .
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Oz' 22/3/2010, 10:37

Goten a écrit:aie aie si tu as pu le vérifier ca craint vraiment .
Oui, et dans un aquarium c'est encore pire car certaines espèces de poisson grandisse en fonction de la taille du bocal et du nombre d'individus présent dans le bocal.
Pour des poissons d'eau douce, si tu mets des escargots d'eau douce, il se multiple à une vitesse hallucinante, cela provoque l'apparition d'algue plus rapide qu'en temps normal (processus normal avec la respiration des animaux dans l'eau). Les algues entretiennent les bactéries, les bactéries multiplient les maladies, les maladies déciment les poissons...
Et tout cela à cause de quelques escargots.

C'est du vécu, j'invente rien, j'avais un aquarium de 300 litres quand je vivais chez mes parents et c'est exactement ce qu'il s'est passé...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Goten 22/3/2010, 10:54

c'est une théorie assez spéciale que tu as mais qui fait vraiment peur mais moi je pense réellement a une 3 eme guerre mondiale venant de l'afrique et des pays arabe .
Goten
Goten
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Oz' 22/3/2010, 11:23

Goten a écrit:c'est une théorie assez spéciale que tu as mais qui fait vraiment peur mais moi je pense réellement a une 3 eme guerre mondiale venant de l'afrique et des pays arabe .
Moi j'y crois pas, avec ce qu'il s'est passé ces 15/20 dernières années, la 3e GM aurait du éclater depuis longtemps...
Et si c'était le cas, ce seront les États Unis qui lanceront la 1ere offensive.
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Orygin 22/3/2010, 12:29

Met aussi dans la balance l'importance grandissante de la Chine, qui selon moi va devenir la 1ere puissance mondiale. Je m'attends plus à une seconde guerre froide plutôt qu'une troisième guerre mondiale...Mais c'est clair qu'un jour, sa va péter, sa il n'y a pas de doute, mais la question serait plus comment et quand. Faut pas omettre aussi une pandémie meurtrière qui apparaitrait et décimerait la population...Bref, des choses bien réjouissantes =D
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Necrol 22/3/2010, 20:49

Met aussi dans la balance l'importance grandissante de la Chine, qui
selon moi va devenir la 1ere puissance mondiale. Je m'attends plus à une
seconde guerre froide plutôt qu'une troisième guerre mondiale...Mais
c'est clair qu'un jour, sa va péter, sa il n'y a pas de doute, mais la
question serait plus comment et quand. Faut pas omettre aussi une
pandémie meurtrière qui apparaitrait et décimerait la population...Bref,
des choses bien réjouissantes =D

La chine est déjà la puissance du 21e siècle, à moins d'une innovation majeurs, il faut savoir que la Chine est le 1e exportateur mondial 2009 ( le reste suivra ) .
Par contre je ne vois pas trop un conflit avec la chine personnellement, la liberté est tellement réduite et les conditions de vie tellement inégalitaires dans ce pays que les mentalités à l'intérieur même du pays risque de changer et de provoquer une guerre civile ( du moins c'est ma vision de la chose, mais je ne pense pas que si le pays se développe et les inégalités avec, le système pourras tenir longtemps. )

Et Erg, les déchets des centrals nucléaires c'est chiant, y'a des risques énormes, c'est quand même la moitié de notre électricité, on a rien trouvé de mieux pour l'instant pour produire en masses, qui ne polluent pas trop par le rejet de CO² . Mais bon, l'environnement, si il n'y a pas de mouvement collectif pour que les Etats Unis et la Chine se mobilise, je pense que ce seras inutile d'insister de ce côté là...

Mis à part ces quelques conjectures, je n'ai aucune idée de comment pourrais être le monde en 2050, il y a tellement de budget investit en recherche et développement et la science progresse à de tel points que des innovations qui bouleverserait un peu prés tout pourrait arriver selon moi..
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par ERG. 22/3/2010, 20:52

Positivons, believons in the NASA and maybe in the futur on pourra enmagasiner l'énergie des éclairs, ce serait trop cooooool !
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Bowwow 11/7/2010, 15:14

Je pense qu'on sera tous morts si cette pollution continue.
Bowwow
Bowwow
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Nico' 11/7/2010, 16:43

Si on devait mourir à cause de la pollution, il faudrait quand même plus que 30ans.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Bowwow 11/7/2010, 16:44

T'inquiete on est déjà assez bien dans la m*****
Bowwow
Bowwow
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Isaki 23/8/2010, 23:50

2040, bientôt à la retraite, architecte.
Se faire aimer par dieu en faisant les cinq piliers de l'islam.
Être la personne qui est le plus heureux du monde en voyant ses enfants devenir Chef d'entreprise ou truc dans le genre.
Inshallah.
Isaki
Isaki
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Abarai Renji 24/8/2010, 08:42

Moi, dans 40 ans, j'aurais 57 ans, étant donné que mon rêve est d'être Président de la République Française à 50 ans, j'aurais déjà finis mon mandat, et je ne déciderai pas le renouvellement. Mon programme et mes réformes ont rétablit un ordre en France, et a crée une mentalité familiale, soudée autour de principes républicains créant ainsi une solidarité inégalée de la nation dans le monde.

Dans ce monde, justement l'Europe a éclatée, les pressions financières et les contraintes économiques ont poussées à cela. Les grands pays, comme l'Allemagne, la France, le RU, les Pays-Bas, la Belgique et les pays Scandinaves ont reformés une entente économique, soudée, capable de rivaliser avec l'alliance de la Chine, et de la Russie.

En effet, les Etats-Unis sont ravagés... par la faim, la pauvreté, le gouvernement Obama qui avait émis tant d'espoir il y a 40 ans n'a pas suffit à redresser le pays. Des présidents comme le fils de George.W Bush sont passés au pouvoir, et en déclarant de multiples guerres inutiles animés par la corruption et l'argent, ont mis le pays à sac.
On assiste a de forte migration d'américains sur le sol Européen et en Amérique du Sud, où des pays comme l'Argentine, le Brésil, ont une économie régulée.

L'alliance de la Russie et de la Chine est due à une révolte communiste dans les deux pays, qui se sont passées exactement au même moment, chose rare. Les pays de l'est, comme la Roumanie, la Pologne ont été annexés. L'Occident craint une guerre froide, et surtout, de nombreuses famines en Chine et en Russie à cause de leur système tyrannique.
L'alliance Communiste prends comme exemple l'ex-superpuissance capitaliste, qui n'a pas fait mieux, alors qu'eux, ont encore tout à prouver.

Entre temps, l'Afrique noir est décimée, et plus aucun espoir n'est permis... Les associations internationales ont même quittées le territoire, laissant des millions de personnes livrés à eux, dans la faim, la soif, et la maladie. Certains scientifiques prévoient la fin de toute forme humaines dans les deux décennies qui suivent, en Afrique noir.

Le Japon a été submergé par un tsunami géant en 2035, aidés par les Pays d'Amérique du Sud et les grandes puissances d'Europe, ils ont pu reconstruire le pays, sur base de plateformes artificielles. (Inutile de préciser qu'ils ont fait appelle aux architectes de Dubaï.)

Au Moyen Orient, Israël n'est plus, tous les peuples d'origines juifs ont fuis le pays sous l'oppression des peuples qui les entouraient, retrouvant alors les pays de l'Europe de l'Ouest.
Excédé par la situation, et par les 30 années de guerres, à l'époque, les E-U ont encore fait l'erreur de prendre par assaut l'Iran & l'Irak avec la Bombe H. Créant ainsi un énorme désert humain.

Technologiquement parlant, rien n'a vraiment changé, les voitures volantes, existent certes, surtout en Europe, mais sont très rares, et très chères. De plus, il n'y a pas encore eu de règlements sur leurs circulations, on peut surtout assister à des voles clandestins et illégaux de leur part.
Le premier contacte avec des E.T a été fait, mais ces derniers, selon une logique de code, n'ont pas exprimés le fait de vouloir nous aider, ni nous détruire, ils sont simplement partis en nous ignorant. Le mystère est donc levé et les milliards d'investissements passés ne servent plus à rien. Des rumeurs circuleraient sur le fait que l'Europe aurait acquis la technologie de ces E.T, et qu'elle essayerait de l'adopter afin de s'en servir contre l'entente Communiste, et aussi, pour aider à redresser les EU.

Ah oui, bien sur l'écologie n'est plus de mise, et la folie humaine dépasse toute entente.
De rares pays comme l'Algérie, la Tunisie, la France et l'Allemagne sont toujours solidaires, mais cela ce fait de plus en plus rare...

Est-ce l'avenir que nous voudrions laisser à nos enfants... ?
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Tsubasa 11/10/2010, 09:17

Bah perso je le voit comme ça:
http://www.syti.net/Topics.html
Surprised
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Kenpachi 11/10/2010, 16:08

Moi j'imagine ou plutôt j'espère être un retraité du monde du football, avoir une femme, des enfants que je regarderais grandir, bref être posé tranquillou quoi ^^
Kenpachi
Kenpachi
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Le monde ou votre vie en 2040 Empty Re: Le monde ou votre vie en 2040

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum