Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ces jeux qui vous ont marqués

+22
Kurogane
Luffy~
.Jin
Noct'
Sparks
Kazuki
Rebirth
Kowo
Dark-Fantasy
Robin
Oz'
Kabylifornien
WT
-Eres-
Freyjart
Klayz
Nico'
Meuh²
Necrol
Pab
ERG.
Orygin
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Orygin 9/3/2010, 17:45

Même pas de topic de ce genre ici (ai cherché et rien trouvé)? Bon, j'y vais hein Very Happy
(Avec un joli tire en plus)
Juste pour savoir les jeux qui vous ont rendu no life, qui vous ont fait verser une larme, qui vous ont chopé les tripes, etc...Enfin bref, ceux que vous avez aimé!
______________________________________________________________

Personnellement, on va dire que le jeu qui m'a le plus marqué est Monster Hunter. Non, pas pour une histoire (il n'y en a pas) ou autre pour ceux qui ne connaissent pas, ce jeu est juste un énorme défi, j'ai joué aux 3 versions sortis sur PSP pendant 4 ans, avec un total de 1000-1200 heures peut être? Non, pas d'erreurs sur les 0, ce jeu est juste énorme, surtout avec des potes à côtés Smile

Ensuite je dirais la série des Disgaea, que j'adore, et tout particulièrement le 1, avec des personnages attachants et délirants et un gameplay vraiment bien foutu, qui s'améliore au fil des jeux. C'est un T-Rpg, auquel j'ai joué sur plusieurs années aussi.

Pour finir, j'hésitais entre Crisis Core avec l'histoire de Zack juste géniale et Age of Empire 3. Vu que je replonge dedans, on va dire AoE3. Parce que j'adore ce jeu, et que même si il n'y a pas plus de 200 soldats par bataille, sa reste extra de défendre sa base contre 3 ennemis avec des canons qui les font voler Very Happy
_______________________________________________________________

Vu que j'ai pas envie d'être seul, postez aussi, pour voir quels jeux vous avez vraiment appréciez! (z'êtes pas obligé d'en écrire autant que moi, disons que je m'ennuie)
Ce topic ne sert à rien? Bien sur, mais faut bien faire des sujets de discussion ici :p
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par ERG. 9/3/2010, 17:54

Bah, le jeu qui m'a marqué le plus...
C'est assurémment Pokémon Cristal (Or/argent/cristal quoi)..

Mon premier jeu, sur ma première console.
J'ai dû passer genre 500 heures dessus, en butant les pokés légendaires en plus...

Bref, et là, quand j'vois la pub de la version refaîte là, pokémon soul silver et heart gold, bah j'ai des frissons, mon ventre me chatouille, etc...
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Pab 9/3/2010, 18:05

Mass Effect 1, j'ai jamais autant kiffé un jeu jcrois...
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Necrol 9/3/2010, 18:08

Age of Empire 3, un jeux marquant ? Hum, il est pour moins le plus mauvais ( et de loin ) de la série ^^'

Enfin pour moi, je suis rentrée dans le mondes des STR avec Age of Empire 1, jeux qui étais vraiment génial à l'époque, mais c'est surtout Age of Empire 2 qui m'as rendu accro aux jeux de stratégies. J'ai ensuite joué énormément à Le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 2, étant fan de l'univers, je me suis fais pas mal d'amis sur ce jeux, et j'ai fait pas mal de compétition dessus.
Pour ce qui est des jeux de stratégies, j'éspère pouvoir inscrire bientôt starcraft 2 comme un jeux marquant, du moins j'en attends pas moins de ce jeux qui s'annonce très bon.

Sinon, j'ai étais marqués par Zelda : A link to the past, je considère comme le meilleur opus de la série ( et oui, si ocarina of time étais excellent, je l'ai trouvé moins marquant ^^ ), notamment avec la scène du début dans le château qui est extra niveau ambiance. Dans ce style de jeux, il y a aussi secret of mana qui m'as particulièrement marqué, dans un style entre zelda et un rpg.

Sinon je pense que comme beaucoup de monde, je me suis intéressé à l'univers des RPG par le biais de Final Fantasy VII, jeu absolument énorme, de par son histoire, son ambiance, les personnages, la durée de vie...

Enfin, un peu plus anecdotique, j'ai adoré Metroid Prime sur Gamecube (l'ambiance est sans doute l'une des meilleurs qu'il m'est étais donné de voir.. ), Devil May cry 4, étant fan de beat`them all, mais ne possédant pas de console next gen, c'est simplement le meilleurs que j'ai fait sur pc ^^ .

Il y a aussi ce Diablo 2 qui m'as scotché au PC des heures durant ( j'ai du finir le jeu une bonne dizaine de fois ^^ ), Titan Quest étais assez intéressant, mais moins marquant dans le style..

Sinon, dans un genre un peu plus méconnue, j'ai passé des journées sur Heroes Of Might and Magic 3, un jeu de stratégie au tour par tout vraiment intéressant, avec des batailles assez épiques, et un univers vraiment bien foutue.

Pour finir, je me suis pris plus récemment une claque par Mass Effect premier du nom, jeux que j'ai trouvé excellent par son ambiance, et son côté rpg/action, même si le côté rpg est assez léger. Le deux est d'ailleurs vraiment bon également, même si il est pour moi devenue un jeux d'actions pure..

Ps : Si des noms me reviennent entre temps, je reposterais !
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Orygin 9/3/2010, 18:28

AoE3, pour moi, oui =)

J'ai joué au 2 aussi, mais trop jeune à l'époque,le défi me faisait peur,donc je jouais avec les codes, alors bon :c) En fait, je préfre le 3, avec les fusils, canons etc...Faut pas me demander pourquoi après hein :p
(Niveau STR, je préfèrerais tester un "Napoleon Total War" perso,mais mon PC ne tient malheureusement pas la route :/ Alors Starcraft 2 xD Mais il promet, c'est sur. )

J'ai énormément joué à Baten Kaitos aussi je me souviens, RPG vraiment bon sur GameCube, une ambiance plus qu'extra, un excellent scénario, le gameplay que je trouve juste génial,mais que je n'ai malheureusement jamais pu/su finir, et ce n'est pas faute d'avoir essayé.

Ah, et puis, comment ai-je pu oublier de cité la série des Dynasty warriors? Des jeux loin d'être parfaits, mais bon sang, quand on est fan, sa reste excellent et orgasmique de tranché des centaines de chinois dans une bataille. Le 4 était géant, quand on faisait des cartes à deux avec un pote...J'adore le "I...It's Lu....Lu Buuuu!!!!!!!!!!!!!!!!" Mythique pour les connaisseurs =D
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Meuh² 9/3/2010, 18:36

Pokemon bleu, mon premier pokemon.

Sinon celui qui m'a rendu nolife ... enfin pas nolife mais... Bref, Wow, il m'a pas spécialement marqué appart le fait que j'ai toujous envie d'y jouer et tout le temps.

J'y connais rien en jeux vidéos sinon, j'ai une ps2 qui prend la poussière, je suis un fan de PES/fifa entre potes pour s'éclater quand on a rien a foutre, mais sinon je joue jamais a la console...
J'ai joué a Counter strike pendant un temps aussi, ça défoule...

Sinon appart pokemon rien m'a vraiment marqué.
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Nico' 9/3/2010, 19:01

Pareil pour moi, c'était pokemon bleu.
J'ai passé beaucoup de temps aussi sur le tout premier GTA sur pc.
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Klayz 9/3/2010, 19:12

Ben ben moi voilà ma petite liste:

-The legend of Zelda,
alors non je ne vous dirais lesquels, car je l'ai presque tous terminé,
sauf ceux sortis sur DS (pas le temps) et ceux qui se jouent en co-op
sur gba (pas d'amis Sad ).
Ben
que dire... un jeu, non plutôt une série tout simplement magnifique,
des graphismes excellents surtout à l'époque de Ocarina Of Time *_*
Le
truc qui m'a marqué dans la série... ce sont ces musiques, certaines me
donnent la chair de poule tellement elles sont magiques, à vrai dire
celles qui ne donnent pas la chair de poules sont rares lol
Sinon
ben... Wind Waker, un de mes préférés, non en fait ils sont
inclassables xD, j'ai pris une sacrée claque avec son superbe Cell
Shading ^^
Je m'arrête là pour Zelda,
ce serais bien trop long sinon (genre xD), pour ceux qui n'y ont pas
encore joué, honte à eux, qu'ils aillent en acheté un de suite !!!

-Heart of Darkness,
un jeu créer par un français, des p_utains de graphisme (je parle à
l'époque hein ^^), un concept super original, j'ai aimé quoi, même si
ce jeu m'a parru un chouilla difficile (noob à l'époque ?)

-Pokemon,
là aussi j'ai la flemme de dire lesquels, mais ceux qui m'ont marqué ne
sont que sur consoles portables, ceux sur consoles de salon je les ai
trouvé horribles. Sinon ben j'ai arrêté les pokémon, le dernier auquel
j'ai joué c'est Diamant/Perle (2007/2008), superbe comme tous Ces jeux qui vous ont marqués Icon_cat
Très bon jeu, niveau graphisme impeccable.

- Tetris Very Happy

- Jeu d'échecs Very Happy

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête, vite fait ^^
avatar
Klayz
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Freyjart 9/3/2010, 19:17

Le seul jeu qui m'a rendu no-life c'est Dofus.
J'y ai d'ailleurs perdu un petit ami :p mais ca m'a fait rencontrer des personnes vraiment sympa.
Enfin Dofus fini pour moi maintenant... je me défoule sur CoD MW2 !!!
Freyjart
Freyjart
I.A. VIP
I.A. VIP

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.freyjart.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par -Eres- 9/3/2010, 19:23

Lol pareil pour moi, MONSTER HUNTER 2 et 2G!
Avant de grapher c'était ma petite passion dans la vie lol!
Ma grosse periode fut en seconde (je suis en TS now)
Puis j'ai commencé le graph en 1ere et je joue plus a aucun jeux now^^
Et j'étais aussi bon a Mhf que je le suis maintenant au graphisme :p

Le nombre de personne dans mon lycée qui se sont fair convertir a ce jeux quand j'étais en seconde x)
Mes 2 freres, mon voisin, et 4 potes xD...
Mais ils n'ont pas accrochés autant que moi, faut dire que c'est pas un jeux souple/facile.
-Eres-
-Eres-
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Necrol 9/3/2010, 19:38


ben... Wind Waker, un de mes préférés, non en fait ils sont
inclassables xD, j'ai pris une sacrée claque avec son superbe Cell
Shading ^^

Ouaouh, j'ai étais déçu par ce jeux, mais à un points, aucune énigme un peu intéressante, assez peu de reflexion en fin de compte. Et j'irais même jusqu'à dire qu'il était court ^^
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par -Eres- 9/3/2010, 20:09

Mais il y avait un univers...
Pour peu qu'on le partage, moi c'était avec mon petit frere...
Ca nous a fait rever le bateau qui crie si tu le le tire a l'arc, les tempetes, le crapaud sur son nuage qui donne le pouvoir du vent (me rapelle plus tres bien)...
Les figurines des photographie a collectionner aussi (j'ai refais le jeux expres lol)
Et puis l'ile avec des mec oiseaux, le concours de planage en pleine mer avec cette tribu...
L'ile et les cochons qui s'enervent, le marchand du Mercantile qui gagne plein de stand grace a toi...
Les poissons a nourrir en pleine mer conte des indices!
Haaa et le Mojo égaré dont le chapeau s'envole si tu utilises la feuille de planage contre lui!!
La forteresse de Ganon!

Tres myhique ce jeux!
D'ailleurs, un des rares a se peter un 20/20 a jv.com!
-Eres-
-Eres-
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Pab 9/3/2010, 20:28

Bien que je plussoie ton argument sur ME qui met de bonnes claques, je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles sur Wind Waker Nécrol... Razz
Pab
Pab
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Klayz 9/3/2010, 21:22

Necrol a écrit:

Ouaouh, j'ai étais déçu par ce jeux, mais à un points, aucune énigme un peu intéressante, assez peu de reflexion en fin de compte. Et j'irais même jusqu'à dire qu'il était court ^^

T'as pas joué à Minish Cap ? Il est bien plus court et plus facile... (sauf Vaati à la fin j'ai morflé un peu lol) Mais bon, Minish Cap, c'est sur console portable donc bon.
Personnellement, Wind Waker, je l'ai pas trouvé trop court, mais plutôt "raisonnable", surtout que si tu le finis une fois, la deuxième fois, une fois que la mémé te donne la Tunique verte, ben tu gardes tes habits d'origine (le long pulle bleu avec un homard dessus), je l'ai fini plein de fois ce jeu, je m'en lasserais jamais Ces jeux qui vous ont marqués Icon_razz
Sinon ben je crois Eres a tout dit Ces jeux qui vous ont marqués Icon_rolleyes
(Ah oui au passage Eres, les crapauds sur les nuages y en a deux, ils sont frères, un qui te donne le pouvoir de changer la direction du vent, et l'autre qui te permet de téléporter sur une île déjà visitée [d'ailleurs, c'est sa stèle qui est cassée sur l'île du dragon :p)
Et je crois que sur jv.com, Ocarina of Time a eu un 20 lui aussi *_*
avatar
Klayz
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Necrol 9/3/2010, 21:43

Les jeux notés 20 sont des jeux mal notés, la perfection n'existe pas..
Je pense juste que l'univers de Wind Waker était bien moins entrainant que celui d'un Ocarina Of Time par exemple, et je le vois comme trop court par rapport à des jeux comme Link To the Past ou Ocarina of Time que je considère comme les épisodes qui ont véritablement renouvelé la série..
Disons, que pour moi, si le jeu est vraiment beau graphiquement, et que le système de combat étais vraiment très bon ( d'ailleurs bien loin devant les deux opus cités dessus ), l'ambiance n'y étais pas, disons que je m'étais plongé dans les Zeldas, où le monde devenait un peu plus chaotique quand on progressais dans l'histoire, ( tous les lieux du monde des ténèbres de Link to the Past, où encore l'image magnifique de la tour de ganondorf dans Ocarina Of Time ), et là, mis à part à la fin dans le sanctuaire avec les statues, je n'ai à aucun endroit de The Wind Waker sentit cet intensité, j'avais l'impression de diriger un gosse pour aller délivrer une princesse kidnapper par un gros méchant en rose.. Disons que pour moi, y'avait quelque chose qui collait pas, ce n'étais plus zelda, mais un jeu d'aventure avec un bout de triforce et des noms de mecs de zelda.
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Klayz 9/3/2010, 22:10

Je suis d'accord avec toi niveau ambiance, mais après c'est clair que tu vas pas m'attendre à Ocarina of Time et à Link to the past remastérisés, faut changer un peu Razz Surtout que le style de Wind Waker était complètement différent, et des différences y en a énormément (c'est ce que fait son charme je trouve), donc fallait sans doute souvent à un nouveau truc niveau ambiance.
Enfin voilà, je te comprend Zeymour... euh pardon, Necrol Ces jeux qui vous ont marqués Icon_lol, A link to the past, c'est l'un des meilleurs je le reconnais.
avatar
Klayz
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par WT 10/3/2010, 08:43

Alors dans les jeux marquants, voici ce que je propose pour ma part !

La série Final Fantasy :
j'en ai fais la plupart, (III, IV, VII et ses dérivés, VIII, IX, X, X-2, XII et maintenant XIII) et j'en garde pour la plupart de très bons souvenirs. S'il fallait en retenir qu'un dans les FF, je prendrais le 8e volet. On va me dire que c'est pas le meilleur, mais ça reste celui qui m'est le plus marqué. C'est aussi mon premier FF d'un autre côté. Mais j'ai pas souvenir d'avoir passé autant de temps et avoir autant recommencer le combat final sur FF VIII que sur un autre ^^ Et je me refais d'ailleurs FF VIII depuis qu'il est sorti sur le Playstation Store, directement sur ma PSP Razz Donc premier jeu marquant, je dirais FF VIII !

Gran Turismo : on va me dire "Quoi ! Tu mets un jeu de caisses !" Et oui, je sais pas si certains ont connu la belle époque PS1 (One), et notamment à la sortie du premier Gran Turismo. C'était franchement le jeu qui de voitures qu'il fallait posséder. Avec la fameuse GTO Twinturbo, qu'on cherchait à pousser au bout du bout sur le circuit test course, avant d'avoir le record de vitesse sur sa carte mémoire Razz Enfin pareil, encore un jeu que j'ai retourné dans tous les sens.

God Of War : jeu assez récent (mais trop peut être Razz) mais que je vais quand même mettre dans les jeux qui m'ont marqué. Un rythme effréné, des graphismes au top de la console, une bonne histoire bien gore ( Ces jeux qui vous ont marqués Icon_twisted ), enfin pour ceux qui ont jamais joué, c'est à essayer !
Seul reproche, jeu souvent assez court, mais après, il n'y a pas de temps mort non plus ^^

Je rajouterais aussi dans la liste, des jeux comme Mario (oui quand même hein), Sonic, Pokémon (Or et Rouge à l'époque pour ma part. J'y ai passé un bon paquet d'heures aussi).

Il me semble à priori que je n'ai rien oublié dans ma liste du coup. Eventuellement, je rajouterais peut être FIFA et PES (en fonction des époques), car j'y ai passé des heures dessus mine de rien ^^
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Kabylifornien 10/3/2010, 17:16

Bon ben finalement WT XD !!
Pour ma part c'est aussi les FF'S !!
Après le reste idem que WT x) !
Pokemon laisse tombé des heures et des heures voir des nuit blanche dessus Surprised
Kabylifornien
Kabylifornien
I.A. Graph
I.A. Graph

Windows 7 Google Chrome Paint Shop Pro


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Oz' 11/3/2010, 03:10

Pour ma part, le jeu qui m'a marqué, c'est incontestablement Diablo 2.
J'y ai passé tellement de temps à l'époque que j'ai finit par avoir un bon rank mondial.
Après, il y a des jeux qui ont vraiment marqué mon enfance sur SuperNes comme Zelda ou Secret of Mana.
Le dernier qui m'a vraiment marqué, c'est Guild Wars parce qu'il a été le premier CORPG sans abonnement, que son univers et son histoire a passionné des millions de personne qui attendant la suite avec impatience...
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Robin 11/3/2010, 03:36

Mario !!!
here we go !!
Robin
Robin
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Necrol 11/3/2010, 19:03

Pour ma part, le jeu qui m'a marqué, c'est incontestablement Diablo 2.
J'y ai passé tellement de temps à l'époque que j'ai finit par avoir un bon rank mondial.
Après, il y a des jeux qui ont vraiment marqué mon enfance sur SuperNes comme Zelda ou Secret of Mana.

Ahah, que de bons jeux là dedans.

Je tient à rajouter Super Mario Bros 3 personnellement, je suis retombée sur la cartouche de Super Mario All Star, et j'ai réinstallé la console afin de refaire le jeu ( assez rapide, je me rappelais de tout les item secret pour passer les mondes ), encore un jeu qui m'a pas mal marqué, le premier mario qui m'as véritablement marqué par la diversité des niveaux et des costumes !
Necrol
Necrol
I.A. VIP
I.A. VIP

Linux Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Dark-Fantasy 11/3/2010, 19:07

Pour moi , le jeu qui m'a marqué pour ce début d'année 2010 par exemple : Darksiders .

Ces jeux qui vous ont marqués Pochette_darksiders

La bonne surprise de l'année 2010 avec Bayonetta qui a permis aux jeux d'action-aventure de redorer une nouvelle fois ses lettres de noblesse aprés les Devil May Cry , Prince of Persia et etc avant l'arrivée du trés attendu God of War 3 .



Sreenshots du jeu

Ces jeux qui vous ont marqués Darksiders-nouveaux-screens-L-1
Ces jeux qui vous ont marqués 49857_online_preview_screens_dec_09_hdn-image261
Ces jeux qui vous ont marqués 49535_darksiders_europe_screens_war_vs_spawner02
Ces jeux qui vous ont marqués 49524_darksiders_europe_screens_war_-_gauntlet_punch
Ces jeux qui vous ont marqués 49867_online_preview_screens_dec_09_76
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par -Eres- 11/3/2010, 19:26

Ha yeeees les deux crapauds...
Que de souvenirs...
Un moment fallait repêcher des bouts de triforce il me semble c'était trop bon!
Et on incarnait une petite patate aussi, volante en plus, trop mimi.

Necrol, ouais c'est vrai que c'était pas la même ambiance que les autres Zelda je suis d'accord, mais moi a l'époque je devais avoir dans les 13 ans et c'était un de mes premiers jv sur console de salon, la game cube a l'époque lol...
J'avais jamais eu d'autres console de salon donc forcement x)
En plus meme si le jeux manque d'ambiance, j'y jouais pas tout seul, mon petit frere était a fond et donc on discutait pas mal en jouant, ce qui fait que ça m'a laissé un souvenir énorme =D
-Eres-
-Eres-
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Dark-Fantasy 11/3/2010, 19:45

Sinon comme jeu old-school , j'avais bien kiffé Streets of Rage 2 sur Mégadrive car je le considére comme le meilleur épisode de cette trilogie de beat'em all développé par SEGA .



Ces jeux qui vous ont marqués 091226071324571468
Dark-Fantasy
Dark-Fantasy
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Kowo 25/5/2010, 12:16

Ah ah j'aime ce topic !

Le jeu qui m'a marqué, j'étais encore tout petit c'est Secret of Mana sur Snes, le prédécesseur de Zelda, ça me donnerai presque envie de sortir la snes du grenier...

Ces jeux qui vous ont marqués Dan_brito-01
Kowo
Kowo
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Ces jeux qui vous ont marqués Empty Re: Ces jeux qui vous ont marqués

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum