Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

+21
shen alpha
Xevious
Pyrogas
Mr_xXx
ERG.
Meuh²
Ju'
Neon'
Necrol
Kabylifornien
Freyjart
Khamal
Koyomi
I-k
Yazy
Pab
Nico'
Geoff
Ju-LI_E_n
Klayz
chouk
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Ju' 29/4/2010, 10:47

Y'a plus de talent avec un APN à 1000€ peut-être ? On fait avec ce qu'on a. Et ouais Meuh, 'faut que je sois aimée.
Ju'
Ju'
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://morning-hopes.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Meuh² 29/4/2010, 10:58

Il rigolait... D'ou le "Joke" !
T'emballes pas Ju' Very Happy Moi je t'aime ! ( Je sens que je vais regretter ... )
Meuh²
Meuh²
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Mr_xXx 17/7/2010, 11:09

J'aimerais bien l'avoir mais il est trop cher =))
Mr_xXx
Mr_xXx
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Pyrogas 17/7/2010, 11:18

Bah personnellement je l'ai testé et.... comme d'habitude, j'en tire les mêmes conclusion depuis CS2. Il n'y a rien de vraiment nouveau en faite. Tout ce qu'on peut faire via CS5 et bien tu peux le faire sous CS2 (et donc 3 et 4 également).
J'ai essayer le correcteur dont ils parlaient temps et oui c'est vrai c'est sympa! Mais un bon coup de tampon ça marche aussi.
Il se peut que je sois le seul mais non, ma bête restera CS2 =)
Pyrogas
Pyrogas
I.A. VIP
I.A. VIP

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://www.pyrogas-artworks.org

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Xevious 17/7/2010, 11:53

Idem pour la CS2 !
Enfin, la cs5 ma satisfait quand même bien plus que la 4, et corrige tous les petits défauts que je trouvais gênants (je suis passé de 2 à 4..).

Ils ont par exemple enfin améliorer leur gestion du drag&drop ! Il y a d'autres petits détails améliorés, mais je les ai plus en tête.

Après pour le reste... c'est un peu gadget dans une utilisation concrète... Les outils de sélections sont classes par contre (pour améliorer les contours, tout ça). Tout ce qui est 3D par contre... c'est pas utile pour tout le monde (et c'est pas ce que j'attends d'un logiciel de retouche).
Autant j'étais mitigé sur le passage cs2/cs4, autant là je trouve que c'est plutôt positif !
Xevious
Xevious
I.A. Codeur
I.A. Codeur

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par shen alpha 21/7/2010, 16:58

Sa a l'air vraiment super ce Cs5 hâte de voir ce que sa donne et merci pour la vidéo .
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://onepiece.jumps.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Techno 30/7/2010, 10:44

Merci beaucoup pour la Video

Les modifications sont superrr
Techno
Techno
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par CGraphic 29/8/2010, 10:48

C'est simplement génial, de mieux en mieux, jusqu'où ils iront oO
CGraphic
CGraphic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Super Deluxe 28/1/2012, 00:33

Il ne marche pas chez moi :/
Super Deluxe
Super Deluxe
I.A. Novice
I.A. Novice

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Kaigan 28/1/2012, 01:18

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas?
Kaigan
Kaigan
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Super Deluxe 28/1/2012, 12:18

Enfaite les 30 jour sont passée ok j'entre la clée il me dise que je doit m'inscrire à adobe ok ensuite il dise que il peuvent pas m'inscrire et si je peut pas m'inscrire je peut pas démarrer logiciel j'ait essayer plein de fois mais rien du tout :/
Super Deluxe
Super Deluxe
I.A. Novice
I.A. Novice

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête... - Page 2 Empty Re: PHOTOSHOP CS5 : Et Adobe créa la bête...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum