Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

+35
Ashley
Merwan
Kaigan
Zen
Shaz
Khamal
Monkey
Gokû.
Akuzo
Necrol
I-k
Sined
Kishintora
CGraphic
Coma
Orygin
Laconi
ERG.
~keny
'Séi
Seine
Kabylifornien
C.old S.mile
Luffy~
Dr.Djay
Nico'
roXas
Ragnos
Koyomi
Yukana
Yuuki'
dinodzo
Sackboy
shen alpha
Abarai Renji
39 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Abarai Renji 25/8/2010, 13:02

Le but d'un commentaire, c'est de de donner les résultats de son analyse de la création en question, pas de poster: "Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir dire".
Après, j'dis ça, j'dis rien...
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par ~keny 25/8/2010, 13:14

Bon tu as raison, désolé de m'être précipiter. x)
Je vais essayer de m'expliquer.
Je trouve l'effet des cheveux.. zarb. :S
Les effets à gauche sont super, mais deux détails, le début des effets & la fin ne colle pas.
L'effet qu'il y a sur le côté droit est S:
En espérant t'avoir aider. x.X
~keny
~keny
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Abarai Renji 25/8/2010, 13:19

En fait, en plus clair tu trouves ça trop fouillis... hum, je suis d'accord avec ça.
Je vais travailler une deuxième version. (;
Merci du commentaire.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par shen alpha 25/8/2010, 13:38

J'aime pas du tout celle là , le truk sur la fille , le c4d ne le fait pas du tout sa rends même brouillon, j'aime pas aussi les effet que ta mis sur les deux coté et le tout est assez bizarre .
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://onepiece.jumps.fr

Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Abarai Renji 25/8/2010, 14:35

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 9KOaxMXkTM

Une autre V. Toujours pas convaincu.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par shen alpha 25/8/2010, 15:58

Lol S'il te plaît ferme ton photoshop et repose toi pendant deux jour car là c'est le manque d'inspiration parce que c'est encore plus moche que la V Sad Du moins pour ma part les effet sont horribles surtout les truk sur la fille c'est trop brouillon le coté droit ne va pas avec le reste ..

Le truk bleu a gauche de la fille c'est quoi ? C'est loin de le faire vraiment trés brouillon et sale ...

Juste deux petit conseil de débutant si tu veux bien :

enléve le truk marron sur le coté gauche , le truk bleu aussi et les effets sur la fille et essaie autre chose et qu'on puisse voir le corps de la fille ( point d'exclamation ) ..

Et comme t'aime le dire , sur ta créas le coté esthétique est vraiment .......

y'a juste le typo que j'aime bien
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://onepiece.jumps.fr

Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Yuuki' 25/8/2010, 16:04

Ah pas fan de celle-ci Renji, comme dit au dessus ça fait trop brouillon,
ça fait sale, t'as fais mieux! Wink
Yuuki'
Yuuki'
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Abarai Renji 25/8/2010, 16:05

Je suis sous Gimp.
Sinon je vais abandonner ce projet, car je m'obstine pour pas grand chose, comme tu l'as dit, je suis allé à l'encontre de mon inspiration.

See ya.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par ERG. 25/8/2010, 17:00

La V1 est pas dégueu je trouve, surtout le côté gauche...
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par roXas 25/8/2010, 18:32

Yep je préfère la V1 .
roXas
roXas
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.kunai-online.fr/

Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Abarai Renji 28/8/2010, 09:43

Up d'outre tombe.
Je vous présente donc toutes les créations (enfin pas toutes, tout ce qui est trop vieux ou moche est aux archives) que je n'avais pas pu poster avant.

Grands Formats:
Webdesign n°1
Page de BD
Lettre de poilu

Signatures:

Spoiler:

Je prépare le rajout de tout ça sur le premier message.
A vous les studios.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par ~keny 28/8/2010, 10:16

Pas mal tout sa.
Je suis complètement fan de la page BD, y a du talent, beaucoup même. Smile
~keny
~keny
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Laconi 28/8/2010, 10:39

Tu sais ce que j'en pense !
Laconi
Laconi
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Seine 28/8/2010, 10:46

Le web 'diz pix un peu niveau icône et typo.
Niveau sign on sans de la technique mais dans l'ensemble sa reste assez foulli.
Les typo sont pas tip top.
Mais c'est pas mal du tout.
Seine
Seine
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://sammygandin.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Abarai Renji 28/8/2010, 10:52

Thank's Seine.
Je pense me mettre au painting, tu me conseillerais quoi comme palette graphique ? (Marque, format etc Parce que j'y connais vraiment rien du tout)

Je vais essayer de faire mes propres typo grâce à ça aussi, ça fait un bout de temps que je cherche à faire ça.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Nico' 28/8/2010, 10:56

J'aime beaucoup le webdesign, dommage qu'il soit en b/w !
La lettre est sympa.

Pour les signs, c'est très bon en général, mais j'ai une préférence pour la Tensa Zangetsu Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par ERG. 28/8/2010, 11:00

J'ai pas aimé la BD, les dialogues sont trop confus je trouve...

J'ai bien aimé le web design, il est classe.

La lettre de poilu fait pas vraiment assez "vieilles" surtout sur la typo du haut et l'image.

Les signs sont sympas, surtout la FF XIII
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Orygin 28/8/2010, 13:40

Pour le painting, tu as la Bamboo Fun format A5 de chez Wacom, avec un prix raisonnable (c'est relatif) pour une bonne qualité, si tu débutes, pas besoin de voir plus loin je pense .

Pour tes création :
Au niveau de la lettre de poilu, pas grand chose à dire, la typo en haut à droite fait tâche, et je trouve aussi que fondre la photo en bas avec le papier n'est pas la meilleure des idées, tu aurais peut être pu faire comme si cette photo était scotchée, en laissant justement la Photo rectangulaire (ou carrée) déchirée si tu veux, mais avec par exemple des bouts de scotchs apparents ? Enfin, j'aurais plus vu le résultat comme ça .

Pour la BD, j'ai pas gd chose à dire non plus, s'pas vraiment mon truc, c'est joli, mais sa fait un peu "bordélique" même si je comprend bien qu'assembler ces images et surtout en trouver des corrects est loin d'être simple . La différence de qualité est aussi un peu dérangeante entre chaque image, tu aurais peut être pu y faire quelque chose, sauf si c'était voulu ? Dans tous les cas, je ne trouve pas sa top . Et je pense que tu aurais pu trouver une meilleure typo, elle n'est pas vraiment pratique à lire surtout quand elle est plus petite .

Pour le design, je trouve le corps du site plutôt pas mal, mais niveau typo, arf, je n'accroche pas . Déjà le fait que le texte de présentation au milieu soit si gros, boarf, sa fait un peu "j'vais mettre gros pour combler le vide !" . Le mélange avec des typos un peu "calligraphique", manuelle (qui pix, ce qui est "normal" ou en tout cas habituel avec ce genre de police qui forme des courbes), j'accrochais pas avant et j'accroche tj pas . A part sa, sauf si tous les artistes de ce site font uniquement de la photo en N/B, je trouve qu'un site traitant de photo ou d'artistes faisant de la photographie devrait être un minimum plus ... coloré, vivant quoa . M'enfin, je ne suis pas amateur de webdiz', j'énonce jute quelques petites choses qui me gène .

Et le moins intéressant pour la fin, les signatures . Oh et pis non, y en a trop et c'est pas assez intéressant .
Donc voala, ce sera tout .
Bonne continuation Wink
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Abarai Renji 28/8/2010, 13:45

Merci pour ce commentaire constructif Orygin. (:
Le Webdesign était fait pour un WOTM sur un forum, le choix du noir & blanc était réfléchis à l'avance. Donc, non, le coloré n'était pas de mise.

J'avoue avoir mis pas mal de temps sur la BD, c'est la première que je fais, je compte m'améliorer, et surtout commencer à faire mes propres stocks.

La lettre de poilu aussi, une première, je vais en faire d'autre (avec d'autres guerres).


J'essaye souvent de faire des choses pas communes, donc les défauts sont visibles, merci à tous de me les avoir signaler afin que je ne refasse pas les mêmes erreurs par la suite.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par shen alpha 28/8/2010, 13:51

Pas mal le webdesign y'a juste le menu que j'aime pas xD
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://onepiece.jumps.fr

Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Coma 28/8/2010, 13:55

Pas mal du tout! ^^
T'as bien progressé.. =)
Coma
Coma
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par CGraphic 28/8/2010, 18:07

Je suis fan de tes créations, très belle galerie Very Happy
CGraphic
CGraphic
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Abarai Renji 28/8/2010, 18:13

Merci vous trois.
Mon dieu, j'ai cru avoir perdu ma galerie, en fait elle a juste changé de place.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Kishintora 28/8/2010, 21:54

J'suis allé direct en première page et j'ai vraiment été séduit par ton webdiz.
Il est sobre, complet et très bien réalisé.
Du bon web 2.0 comme je l'aime Wink

La BD aussi n'est pas en reste, certaines cases m'ont bien fait rire.

Les photos sont jolies mais ce n'est pas du tout mon domaine, alors je serais de mauvais conseils ^^

Pour ce qui est des kits, certains sont vraiment beaux, d'autres un peu moins, histoire de goût sans doute.

Bref, dans l'ensemble c'est réussi et j'ai hâte de voir tes prochaines créa.
Bonne continuation.
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Abarai Renji 29/8/2010, 16:03

Merci Datebayo. Ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre de commentaire.

Voici l'échec de mon duel face à Frey' x):
Spoiler:
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

> Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] - Page 4 Empty Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum