Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Devenir Adulte...

+21
Merwan
Cassangel
Coma
Metali
Karkasu
Robin
ERG.
Darkshidori
Luffy~
Dr.Djay
Gon
roXas
~keny
Klayz
shen alpha
KamiPlay
Nico'
Kimiko
WT
Abarai Renji
Isaki
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Devenir Adulte... - Page 4 Empty Re: Devenir Adulte...

Message par Oz' 7/10/2010, 21:30

C'est un débat sans fin car en fonction des pays, des coutumes, des lois, des gens... devenir adulte est définissable de différente manière.

Pour ma part, on devient adulte quand on se différencie de l'enfant donc, ce n'est pas une question de moyen financier, ni de pratiques en tout genre (sexe, drogue, alcool, tabac...).
Tout est une question d'attitude et une personne de 12 ans peut être adulte avant une personne de 34 ans.
Qu'est ce qui différencie les enfants des adultes ?
Pour moi, c'est un mélange entre le respect, la tolérance et l'honneur.

Après chacun voit midi à sa porte et chacun a sa propre vision de "l'adulte".
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Adulte... - Page 4 Empty Re: Devenir Adulte...

Message par Tsubasa 11/10/2010, 08:52

Bah perso j'suis juste un peut moins con et plus "humain" mais bon à part ça...je suis le même j'retourne pas ma veste.
K-sos for life *0* Olympique Glandeur represent :p
En tout cas j'me sent pas adulte et j'fait tout pour pas y ressembler justement je fait tout pour rester moi et j'ai plus trop les mêmes sujets de discussions mais bon en gros pour moi les adultes c'est chiant et ennuyeux...
Quand on me parle de taff ou de politique j'ai la migraine qui me monte à une vitesse fulgurante.
L'autre fois j'devais faire mes papiers de CMU putin Surprised j'y comprenais plus rien le mec il me demandais 170 000 papiers >.> j'pense que c'est juste ça être adulte :s on te fait $%%%%% pour te piquer ton fric et on bourre ta boite aux lettres de papier ...
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Adulte... - Page 4 Empty Re: Devenir Adulte...

Message par Tagazok 29/10/2010, 12:08

Le truc que je veux souligner dans ce débat c'est qu'on se lève pas un beau matin en se disant "ah ouais je suis adulte maintenant !" donc ça sert à rien de flipper sur le terme lui même.
On suit sa vie comme on peut, on gère les responsabilités qui viennent ou pas et on fait des erreurs et on peut être totalement paumé même avec un âge avancé et on retournerait bien à la douce insouciance de la maternelle xD
Non plus sérieusement, les personnes qui se disent "adultes" c'est de la masturbation cérébrale pour dire "ouais moi j'ai vécu plus de choses, j'ai plus d'expériences ... " et moi en vieillissant je me rends compte sans cesse que j'ai tout à apprendre.
Donc ouais j'ai des responsabilités aussi dans la vie mais pas besoin de coller des étiquettes car on est avant tout ce qu'on est ^^
Tagazok
Tagazok
I.A. Professionel
I.A. Professionel

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Devenir Adulte... - Page 4 Empty Re: Devenir Adulte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum