Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Abarai Renji

+4
ERG.
Oz'
Nico'
Abarai Renji
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty [Candidature] Abarai Renji

Message par Abarai Renji 26/8/2010, 12:15

Tout d'abords, bonjour à l'ensemble du staff de Illusion Art.
Je postule ici pour le rôle polyvalent que vous proposez.

Dans la vie je suis un jeune lycéen de 17 ans, qui entre en Terminal ES à la rentrée.
J'aime passer du temps avec les gens que j'aime (amis, famille...), je vais souvent au cinéma.
Je lis aussi pas mal de mangas, et j'attache pas mal d'importance à la culture japonaise, que j'apprécie particulièrement. J'écoute tous les styles de musiques. (RAP fr, RAP us, Rock, Reggae, J-music etc) J'oubliais de préciser que je suis également un grand passionné de politique et d'actualité. (Je veux en faire mon métier)

En graphisme, mon pseudo en général est Abarai Renji (ou des dérivés: Renji GFX, Abarai GFX), je travail sous le logiciel gimp depuis maintenant plus de 3 ans.
Je vous présente le lien de ma galerie, bien qu'elle ne soit pas encore complète. (il manque les grands formats, ils arriveront demain)
J'ai parcouru plusieurs communautés de graphisme, et j'ai toujours été actif dans ces dernières. Ma première communauté fut celle du board ogame. Actuellement, je fais partis du staff de deux forums de graphismes.

Un petit point sur mon caractère. J'ai un humour ... assez spécial, je tiens à le signaler d'emblée pour pas qu'il n'est d'ambiguïté. ^^
Sinon pour faire plus facile:
Mes qualités, je dirais que je suis assez calme, posé, je ne perds jamais mon sang-froid, et si, quelque soit la raison, mes nerfs sont à bouts, je préfère dialoguer avec une personne de confiance (staff, amis...) en privé, capable de me calmer plutôt que de créer une polémique. Je sais me remettre en question, prendre du recul.
Aussi, je réfléchis avant d'écrire, j'ai une bonne expression, un bon orthographe et surtout j'ai des facilités à créer des liens avec les personnes qui m'entourent, sur les communautés où je suis présent. J'ai aussi une bonne expérience en ce qui concerne l'appartenance aux différents rôle des staffs. (Administrateur, Modérateur, Correcteur...)
Mes défauts, je pense que je suis un peu trop impatient, quelques fois je peux être trop froid et manquer de tact, en effet, je dis ce que je pense sans passer par différents chemins (ça peut vexer certaines personnes), enfin, je pense qu'en analysant mes différents
messages ici, vous trouverez facilement mes défauts...

Niveau modération, comme je l'ai dit, j'ai une certaine expérience, j'ai été modérateur sur la communauté où j'ai débuté (Board OGame), un forum qui était très actif à l'époque. J'ai été administrateur d'un forum d'alliance de ce jeu, qui avait atteins les 60.000 messages. Aussi je suis actuellement correcteur & administrateur de forums graphistes.

Niveau graphisme, je suis sous Gimp depuis 3 ans (comme dit plus haut) et j'ai acquis des techniques uniques sur ce logiciel. Je pense avoir de bonnes bases dans le monde du graphisme, et je n'hésite pas à conseiller de manière habile les gens. (Sujet ~keny)
Même si je suis assez bon sur mon logiciel, je n'hésite pas à me remettre en question, je peux alors, grâce aux conseils des différents membres faire en moyenne 4 versions d'une création afin que celle-ci soit la meilleure possible. (Cf ma galerie avec la bannière "Renaissance in a manga" & "DMC") Je fais aussi beaucoup de duel pour m'améliorer. Ah oui, j'ai aussi des bases dans la photographie, c'est mince, mais ça peut toujours aider.

Je pense avoir tout résumé... Après, je sais que suis nouveau sur ce forum, mais je tiens à dire que je ne m'investis uniquement dans les communautés que j'aime, et il se trouve que je me suis déjà beaucoup attaché à Illusion Art.


Merci de m'avoir lu, et bonne continuation à vous. En espérant que vous trouverez les profils parmi les membres, nécessaires à effectuer les tâches des rôles disponibles.

Abarai Renji




Dernière édition par Abarai Renji le 26/8/2010, 14:11, édité 1 fois
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Nico' 26/8/2010, 13:12

Candidature prise en compte.
On te tiendra au courant dès que possible Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Oz' 28/8/2010, 13:41

Bonjour Abarai,

Suite à ta candidature, j'ai l'honneur de t'informer que tu rejoins le staff dès aujourd'hui.

Bonne chance dans tes nouvelles foncions.
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par ERG. 28/8/2010, 13:46

Bravo mec !
Content pour toi ! T'es un nouveau que je trouve cool.
avatar
ERG.
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Abarai Renji 28/8/2010, 13:48

Merci, je compte bien me donner au maximum pour aider l'équipe du forum et les membres.

Je suis aussi content de travailler avec Datebayo & ErG., des personnes que j'apprécie.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Kishintora 28/8/2010, 14:10

C'est réciproque ^^
Content de te retrouver dans la team.
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Abarai Renji 28/8/2010, 14:14

Je suis content que ce sentiment soit partagé.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Laconi 28/8/2010, 14:46

Chanceux ^^'Babarai Renji ^^'
Laconi
Laconi
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Neon' 28/8/2010, 18:30

Bienvenue dans l'équipe Wink
Neon'
Neon'
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Google Chrome Photoshop


http://neonart74.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Abarai Renji 28/8/2010, 18:47

Merci NeonArt ! (=
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Akuzo 29/8/2010, 11:00

Bravo, et bonne chance pour la suite Wink.
Akuzo
Akuzo
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


https://www.youtube.com/Akuzo13

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Abarai Renji 29/8/2010, 11:04

Merci Akuzo.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty Re: [Candidature] Abarai Renji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum