Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Abarai Renji

+4
ERG.
Oz'
Nico'
Abarai Renji
8 participants

Aller en bas

[Candidature] Abarai Renji Empty [Candidature] Abarai Renji

Message par Abarai Renji 26/8/2010, 12:15

Tout d'abords, bonjour à l'ensemble du staff de Illusion Art.
Je postule ici pour le rôle polyvalent que vous proposez.

Dans la vie je suis un jeune lycéen de 17 ans, qui entre en Terminal ES à la rentrée.
J'aime passer du temps avec les gens que j'aime (amis, famille...), je vais souvent au cinéma.
Je lis aussi pas mal de mangas, et j'attache pas mal d'importance à la culture japonaise, que j'apprécie particulièrement. J'écoute tous les styles de musiques. (RAP fr, RAP us, Rock, Reggae, J-music etc) J'oubliais de préciser que je suis également un grand passionné de politique et d'actualité. (Je veux en faire mon métier)

En graphisme, mon pseudo en général est Abarai Renji (ou des dérivés: Renji GFX, Abarai GFX), je travail sous le logiciel gimp depuis maintenant plus de 3 ans.
Je vous présente le lien de ma galerie, bien qu'elle ne soit pas encore complète. (il manque les grands formats, ils arriveront demain)
J'ai parcouru plusieurs communautés de graphisme, et j'ai toujours été actif dans ces dernières. Ma première communauté fut celle du board ogame. Actuellement, je fais partis du staff de deux forums de graphismes.

Un petit point sur mon caractère. J'ai un humour ... assez spécial, je tiens à le signaler d'emblée pour pas qu'il n'est d'ambiguïté. ^^
Sinon pour faire plus facile: