Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un Ribosome qui tente ça chance...!

3 participants

Aller en bas

Un Ribosome qui tente ça chance...! Empty Un Ribosome qui tente ça chance...!

Message par Adn 1/9/2010, 12:53

Ma candidature n'a aucune prétention d'être Accepté, Néanmoins je suis plutôt Actif en année scolaire et je me suis dis, Pourquoi pas postulé pour ce poste... C'est vrais je suis un peu nouveau dans ce forum, (qui est d'ailleurs fort sympathique), je suis bien évidemment pas le plus gros poids lourd coté graphisme du forum bien loin de la (j'ai certaines connaissance), Enfaite avant de commencé dans l'infographie je fus très branché Programmation PHP/C & C++/ HTML... je me suis un peu reposé car trop d'effort tue l'effort, Pourquoi je vous parle de mon passé car je voulais allié les deux monde, aider des sites web comme celui ci a avoir de nouvelles idées un regard neuve, une nouvelle perception des choses... Je suis pas un model de Sagesse mais au fil des années a pavané sur des site de jeux en ligne, des forums consacré a ses derniers ...etc j'ai appris a mieux gardé mon sang froid, voir les choses Coté Peace, vous aurez surement remarqué les nombreuses fautes que j'aurais fais tout au long de cette lettre de motivation, je suis pas un Bescherelle mais je pense être correcte, y a de l'effort a fournir, et je suis près a le faire (d'ailleurs je le fais continuellement) ... Ma motivation est plutôt intacte J'aime ce que je fais et j'envisage de jumelé mes connaissance acquises et celle qui vont suivre avec mon autre passion qui est l'informatique .... Je pense quand même pas être la personne la plus adéquate pour ce poste mais j'espère au moins que vous aurez lut avec plaisance mon petit texte ...au moins si c'est pas définitive j'aimerais bien tester ^^ la modération et faire partie d'un staff est une chose cher a mes yeux (vu que je fais office d'animateur sur un forum dédier a un jeux en ligne) j'ai diverses notions dans ce domaine la ... je ne m'attarde pas trop, bonne fin de journée merci d'avoir lu ...

Ahh oui le lien vers ma galerie
~> http://www.illusionart-gfx.com/galeries-des-membres-f11/adn-s-empire-debutant-t3663-10.htm#92244

Cordialement Adn.
Adn
Adn
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Un Ribosome qui tente ça chance...! Empty Re: Un Ribosome qui tente ça chance...!

Message par WT 1/9/2010, 12:56

Candidature prise en compte.
On te tient au courant Wink
WT
WT
Fondateur
Fondateur

Windows XP Firefox Photoshop


https://www.youtube.com/user/TheWarriortidus/videos?flow=grid&

Revenir en haut Aller en bas

Un Ribosome qui tente ça chance...! Empty Re: Un Ribosome qui tente ça chance...!

Message par Oz' 3/9/2010, 07:47

Bonjour,

Après étude de ton profil, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.

N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux en savoir plus.

Amicalement,

Oz'
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Ribosome qui tente ça chance...! Empty Re: Un Ribosome qui tente ça chance...!

Message par Adn 5/9/2010, 11:15

Non n'ai crainte je sais déjà a peu près qu'elles sont les raison et je les accepte t'inquiète xD

Ehu bah que dire merci d'avoir au moins étudier ce qui est déjà pas mal ... Je vous souhaite de trouvé cette personne et bonne chance en cas de besoin quelconque vous savez ou me trouvez =)
Adn
Adn
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Un Ribosome qui tente ça chance...! Empty Re: Un Ribosome qui tente ça chance...!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum