Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils

+2
dinodzo
Luffy~
6 participants

Aller en bas

Besoin de conseils  Empty Besoin de conseils

Message par Luffy~ 3/9/2010, 22:29

Voilà vu que je fais pas souvent de LP, j'ai voulu en commencer un.
Je suis resté environ 20 min dessus pour l'instant, et comme j'ai pas trop d'idée, j'aimerais savoir ce que je pourrais rajouter/faire en plus.


La photo de base:
Spoiler:
le render http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-videos-3-autre/assasin-s-creed-assa-67727.htm

Et le torchon:
Spoiler:
Luffy~
Luffy~
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils  Empty Re: Besoin de conseils

Message par dinodzo 4/9/2010, 00:01

heu oui c'est bien good l'ombrage Razz !
moi perso je t'aurai dit de mettre le ezio un peut plus petit ( donc un effet d'éloignement ) et de mettre une ambiance parce-que la elle dégage rien
je sait pas de la peur un univers sombre quoi Razz

question effets :
pourquoi pas un aura sombre quelque chose de démoniaque quoi Razz
apres c'est ton LP tu vois =)


a ouais quand meme tu blague pas avec les dimension toi xD =)

en espérant t'avoir aidé =) Wink Suspect
dinodzo
dinodzo
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils  Empty Re: Besoin de conseils

Message par Luffy~ 4/9/2010, 00:22

Ok merci
question effets :
pourquoi pas un aura sombre quelque chose de démoniaque quoi Razz
apres c'est ton LP tu vois =)
Ouais je pense que je vais essayer ça, par contre le mettre plus petit c'est mort, faudrait que je recommence tout, même si il y a pas grand chose, vu la taille ça mets trop de temps à charger xD
Luffy~
Luffy~
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils  Empty Re: Besoin de conseils

Message par dinodzo 4/9/2010, 00:38

La je suis d'accord avec toi si ta commencé c'est mort ! Ben tu nous tien au jus pour l'avencement =)
dinodzo
dinodzo
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Firefox Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils  Empty Re: Besoin de conseils

Message par Abarai Renji 4/9/2010, 10:40

J'aime bien, l'ombre est sympathique, je vais essayer de tenter une manip' comme celle-ci, ça à l'air passionnant à faire.
Abarai Renji
Abarai Renji
I.A. As
I.A. As

Mac OS Firefox Gimp


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils  Empty Re: Besoin de conseils

Message par Orygin 4/9/2010, 12:13

Le conseil que je pourrais te donner, c'est de faire en sorte que ton artwork s'incruste le mieux possible dans une photographie . Tu as régler au niveau de l'éclairage, mais c'est loin de faire le tout, parce qu'il y a quelque chose d'autres qui dérangera toujours, c'est la différence de qualité entre ton stock (bruit, flou etc ...) et ton render qui lui est, sans bavure .
Et là, si tu veux que les deux s'accordent, tu vas devoir diminuer la qualité du render plutôt qu'améliorer le stock . Je te conseil des rajouts de bruits par exemple . Ensuite, on peut voir que les teintes du render et du fond sont aussi différentes . Essaie peut être de faire comme avec le blanc sur le bâtiment du fond, de donner cette teinte un peu plus beige à son uniforme . Voala niveau incrustation je dirais .

Après, le truc, c'est que ta création, n'a pas de sens, de but . C'est juste un render incrusté en fait, est-ce qu'on doit y comprendre quelque chose de particulier ? Sa ne dégage rien de précis toussa .
Pour donner une certaine ambiance à ta création, tu peux par exemple, essayer de faire une sorte de brume, de brouillard devant la création,en laissant les dagues visibles, avec par exemple du sang qui goutterait, pour donner un aspect plus macabre ...
En assombrissant le tout et avec des calques de réglages, tu pourrais faire croire que la scène se passe la nuit et avec une lumière n'éclairant qu'une partie d'Ezio, installé une sorte de malaise ...

Enfin, tu as du choix !
Bonne chance en tout cas, dans ce domaine !
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils  Empty Re: Besoin de conseils

Message par daysideria 4/9/2010, 17:55

Orygin a écrit:Le conseil que je pourrais te donner, c'est de faire en sorte que ton artwork s'incruste le mieux possible dans une photographie . Tu as régler au niveau de l'éclairage, mais c'est loin de faire le tout, parce qu'il y a quelque chose d'autres qui dérangera toujours, c'est la différence de qualité entre ton stock (bruit, flou etc ...) et ton render qui lui est, sans bavure .
Et là, si tu veux que les deux s'accordent, tu vas devoir diminuer la qualité du render plutôt qu'améliorer le stock . Je te conseil des rajouts de bruits par exemple . Ensuite, on peut voir que les teintes du render et du fond sont aussi différentes . Essaie peut être de faire comme avec le blanc sur le bâtiment du fond, de donner cette teinte un peu plus beige à son uniforme . Voala niveau incrustation je dirais .

Je pense aussi que se servir du filtre "correspondance de la couleur" (avec écononomie, ne pas tout miser dessus) serait une bonne idée.

Image >réglage> correspondance de la couleur
daysideria
daysideria
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils  Empty Re: Besoin de conseils

Message par Laconi 4/9/2010, 18:06

Moi j'aime bien aussi , mais je verrais aussi un fond démoniaque !
Laconi
Laconi
I.A. Elite
I.A. Elite

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils  Empty Re: Besoin de conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum