Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Proposition d'aide.

2 participants

Aller en bas

sujet r?solu Proposition d'aide.

Message par Graphis 18/9/2010, 20:29

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau dans le forum depuis ce soir mais j'ai pas mal d'expérience en graphisme que j'aimerais partager. J'aimerais savoir si c'est possible d'intégrer la période d'essaie. Oui je serais en effet absent durant 3 semaines mais je serais aussi 2 semaines chez moi. J'ai un problème de poignet dont je me ferais opérer lundi après midi (on s'en fiche mais je vous en informe) et je pourrais pendant cette période plus faire de graphisme, mais pour ce qui est de conseiller, aider, orienter les nouveau membre je pense être capable d'écrire que 'une main. Ensuite j'ai des connaissance en codage, je les partagerais (ainsi que beaucoup de mon savoir) après mon rétablissement complet ( 4 semaines).

Merci d'avoir lu ceci, je n'ai pas argumenté car il est tard, et de toute façon argumenté ou pas vous saurez si il est bon de me tester ou non.



P.S. : Je ne sais pas si il est bon de le préciser mais je parle et comprend facilement l'anglais.
Graphis
Graphis
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: Proposition d'aide.

Message par Oz' 19/9/2010, 00:18

Bonjour,

Malheureusement, on ne va pas pouvoir retenir ta candidature.

On ne remet pas en doute ton expérience, ni ta motivation ou tes connaissances mais on ne peut décemment pas intégrer dans le staff une personne qui vient juste d'arriver sur le forum.

Merci de retenter ta chance lors de la prochaine session.

Amicalement,

Oz'
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: Proposition d'aide.

Message par Graphis 19/9/2010, 07:05

Bien sur je comprend bien tout ça. J'ai proposé car je vais avoir énormément de temps libre. Pas grave peut-être je réessaierais plus tard. Pour ainsi dire je m'attendais pas à une réponse positive je n'ai même pas atteins 30 messages.
Graphis
Graphis
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

sujet r?solu Re: Proposition d'aide.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum