Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hardcore Zone

2 participants

Aller en bas

Hardcore Zone Empty Hardcore Zone

Message par Emilalutine 25/9/2010, 16:02

Coucou les gens,

Je doute que ce topic ai du succès mais je tente tout de meme, question de faire découvrir a certains un style de musique bien particulier et de faire redécouvrir a d'autres Smile

Le Hardcore est un Style musical venue des pays germanique, pays bas etc ... Ce style se reconnais facilement a ces grosses basses, ces voix angerfistiennes (pour ceux qui connaissent Angerfist vous confirmerez xD) ...

Les plus gros mouvement connues sont les Thunderdome et Master Of Hardcore .

En faite le Hardcore est une simple Evolution de la Techno des années 90, comme pour le Rock avec son Neo Metal, heavy, black metal etc..., La Techno evolue au fil des temps pour donnée des multitudes de genres differents (Tribe, Drum and Bass, Gabber, Speedcore etc ...)

D'ailleur le Hardcore reprend un peu tout les genres musicaux, vous entendrez des sons comme par exemple du Linkin Park ou Du Marylin Manson, des generiques de dessin animés remixer (Bioman, Albator etc), Des musiques de Films (Requiem for a Dream, la Boom (sisi) ), des musiques de Lovers (Elton John etc...) mais aussi des samples de films connus (trop souvent c'est du Las Vegas Parano), des Repliques de Politiques ... D'un tout petit rien nos Dj préférés nous font des musiques Hors du commun !


-------------------------------------------------------------------------------


Videos Découvertes !

• Scooter (J'ecoutais cela quand j'etais jeune) Techno


• Narkotek (Des amis) TribeCore


Speedcore


• Dj Nosferatu Gabber


• Pimp Code Hardsyle


• Guigoo des Narkotek Hardtek


• Dune Happy Hardcore


Voila, surtout n'oubliez pas que tout les gouts sont dans la nature et que c'est pas parce que j'ecoute ce genre de music que je fais partie des clichés qui vont avec le genre ! Je ne me drogue pas, j'ai pas des fringues pleines de Boues, je ne suis pas une alcoolique invetérée, je n'ai pas les cheuveux de toutes les couleurs et je ne suis pas raciste (oui il parait que si tu ecoute du hardcore tu es raciste O_O) je prefere preciser tous ça car beaucoup en sachant que j'ecoutais ce genre me prenais pour une folle ou pire meme !

Ouh j'ai fais un sacré spitch la, j'espere que ce sujet interesseras certains gens Smile
Emilalutine
Emilalutine
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Zone Empty Re: Hardcore Zone

Message par ~keny 7/10/2010, 22:20

Bonsoir,
Je n'était pas fan de Hardcore, mais après avoir vu sa :



J'ai complètement changer d'avis, et maintenant j'écoute que du Hardcore à longueur de journée, je suis devenu fan. Very Happy
Et je confirme, même si j'écoute ce genre de zik, je ne me drogue pas, je ne fume pas, mes habits sont normaux ect... Laughing
Eh ah ouais! je suis aussi un producteur DÉBUTANT, et j'ai fait une petite prod' hardcore tout pourrie x.X pour ceux qui sa intéresse :
[HARDCORE] Hamidi Lyes - Hard

~keny
~keny
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Zone Empty Re: Hardcore Zone

Message par Emilalutine 15/10/2010, 11:21

Ouh ouh enfin un qui reagis merci a toi xD Dis moi t'as un face de Plook pour ta production ? Je pourrais t'ajouter vue que la plupart de mes contacts sont dj ça pourrais te servir xD Enfin merci pour ton message et Sympathique la video
Emilalutine
Emilalutine
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Hardcore Zone Empty Re: Hardcore Zone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum