Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

+6
Klayz
LineBenji
Buldoz
Tsubasa
Sined
Origine
10 participants

Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par Origine 9/10/2010, 21:32

Bonjour !
Pour mon premier post de créas, je vais vous exposer un peu la situation : j'ai commencé à grapher il y a quelques années déjà. J'ai toujours eu un problème de police et d'incrustation je trouve. Puis j'ai stoppé tout rapport avec le graphisme il y a environ un an, pour cause d'overdose je pense.
Donc pour pas que ma galerie soit vide, je vais vous poster quelques création datant d'il y a un an (les seules qui ont les liens encore valides quoi). Puis celle que j'ai faite aujourd'hui.

Création datant de minimum Aout 2009 (ordre croissant) :
Kit perso
Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) 090828020711765482 Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) 090828020104745665

Commande
Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) 090518063226567236 Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) 090518063156761793

Commande
Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) 090520033646366535

Rien xD
Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) 09012510183437929



Voilà maintenant ce que j'ai fait aujourd'hui.
J'ai fait un test de tuto qui donne ceci :
Spoiler:

Puis je l'ai réutilisé sur une signature que j'ai fait en 2x plus grande que sa taille normale parce que je trouvais plus facile de travailler dessus... J'ai aussi testé l'outil tampon je sais plus quoi (j'ai vraiment perdu la mémoire de photoshop mdr) que j'avais jamais essayé. Wualaa...
Spoiler:
Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) 1474e8408a5c3fc414fcdb561e34a
"Kimi no egao" signifie "Ton sourire" "Ton visage souriant"...


Voilà c'est tout. Promis, pour les prochaine je parlerai moins x3. Mais j'aime bien raconter la vie des mes sign.

PS : pour les "petits" dessins que je fais, j'peux les poster ici ? (je demande hein u_u" sait-on jamais)
Origine
Origine
I.A. Débutant
I.A. Débutant

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par Sined 10/10/2010, 07:11

J'aime assez la HappyTreeFriends ^^ !!! La Naruto est sympa mais faudrait que tu rajoute des trucs ^^ et la 2eme est bien colorée j'aime * parce-que j'aime les couleurs =P*
Sined
Sined
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par Tsubasa 10/10/2010, 07:51

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) 090518063156761793

XDDDDDDDD

Ben c'est pas mal y'a de l'idée, un peut plat parfois niveau profondeur mais bon ^^ bref :p on attend la suite maintenant.
Tsubasa
Tsubasa
I.A. Prodige
I.A. Prodige

Windows Vista Firefox Photoshop


http://tsubasart.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par Buldoz 10/10/2010, 09:54

J'aime beaucoup ta signature et la happy tree friends
avatar
Buldoz
Banni
Banni

Windows Vista Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par LineBenji 10/10/2010, 10:25

Travail la typo et l'incrustation effectivement , apres quelque tuto , je pense que tu pourras faire de belle chose .
LineBenji
LineBenji
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par Klayz 10/10/2010, 10:42

J'adore celle de Naruto, elle est très originale, surtout au niveau des couleurs. Je pense que si tu aurais mis la typo au milieu (en bas), ça rendrait la signature beaucoup plus jolie.
Les autres trucs, j'aime pas, y a rien d'exceptionnel.
Bonne continuation.
avatar
Klayz
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par Crysnelle 10/10/2010, 11:51

Oh j'aime beaucoup celui de Naruto ! Les couleurs sont super
Mais le must c'est le happy jaune là ! Bonne continuation
Crysnelle
Crysnelle
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par Zen 10/10/2010, 16:21

J'aime bien ca part de bonnes intentions tout ca, avec un peu de progrès ca pourrait être pas mal.

Bonne chance pour la suite.
Zen
Zen
I.A. Graph
I.A. Graph

Mac OS Safari Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par Karkasu 10/10/2010, 16:31

Il y pas de profondeur sur tes signs
çe serait pas mal si tu travaillais ça.
avatar
Karkasu
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par shen alpha 12/10/2010, 18:33

Hum pas trop fan de tes créas mais bon pas méchant va faire un tour dans le forum tuto :p ^^

Sinon bonne continuation
shen alpha
shen alpha
I.A. As
I.A. As

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


http://onepiece.jumps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !) Empty Re: Au riz jaune... Euh Gine o_o" (Origine !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum