Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Wall Zeus

4 participants

Aller en bas

Wall Zeus Empty Wall Zeus

Message par Luffy~ 17/10/2010, 20:41

Voilà, J'ai commencé un autre wall, mais là je sais pas ce que je peux rajouter, pour ensuite le terminer.

Les stocks:
http://www.sxc.hu/photo/1311447
http://www.paris-album.net/paris/Parc%20Asterix/Zeus-surveille-l-entree-de-son-attraction-Asterix023.jpg

Wall Zeus Zeusm

Voilà, en espérant recevoir des conseilles ou critiques. Razz
Luffy~
Luffy~
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Wall Zeus Empty Re: Wall Zeus

Message par sicilien 19/10/2010, 12:38

Salut, pour moi zeus en pierre ne va pas, ta pas trouver mieux comme render!
et je pense pas non plus que dans olympe ya du ciel bleu comme sa vu qu'il sont au dessus des nuages.Après les éclair dans sa main ,je verrais sa du style percy jackson le film.
Voila ,en espèrent que sa pourra t'aider.
a+
sicilien
sicilien
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Wall Zeus Empty Re: Wall Zeus

Message par Jeremiah 19/10/2010, 14:11

Lut, ça va ?

C'est pas mal, j'aime bien même. En revanche il y a un ou deux trucs qui, je pense, mérite d'être plus travaillé.

Peut être ça peut être une question de goût, mais je trouve que la statue ne se fond pas bien dans le paysage... c'est à dire qu'il faudrait peut-être jouer encore sur les réglages de couleur, dans ce cas la balance des couleurs (en masque d'écrétage bien sûr) peut régler ce problème, je pense. Après tu peux créer une sorte de halo au niveau du conteur, comme si il y'avait de la lumière derrière lui (et c'est vraiment le cas ici) avec un brush doux à bord flou (avec une faible dureté) et une couleur, je sais pas moi jaune clair ou tu prends tout simplement l'outil pipette et tu sélection la couleur de la lumière ( évidemment ce sera du blanc Wink ) Voila déjà pour la statue. Sinon, je pense que t'as fait un très bon boulot même si ça reste relativement vide (ça manque un peu de détails ).

P.S : La qualité de la statue n'est pas top vu le format... Wink
Jeremiah
Jeremiah
I.A. Elite
I.A. Elite

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

Wall Zeus Empty Re: Wall Zeus

Message par Cassangel 19/10/2010, 15:41

Jeremiah a écrit:Lut, ça va ?

C'est pas mal, j'aime bien même. En revanche il y a un ou deux trucs qui, je pense, mérite d'être plus travaillé.

Peut être ça peut être une question de goût, mais je trouve que la statue ne se fond pas bien dans le paysage... c'est à dire qu'il faudrait peut-être jouer encore sur les réglages de couleur, dans ce cas la balance des couleurs (en masque d'écrétage bien sûr) peut régler ce problème, je pense. Après tu peux créer une sorte de halo au niveau du conteur, comme si il y'avait de la lumière derrière lui (et c'est vraiment le cas ici) avec un brush doux à bord flou (avec une faible dureté) et une couleur, je sais pas moi jaune clair ou tu prends tout simplement l'outil pipette et tu sélection la couleur de la lumière ( évidemment ce sera du blanc Wink ) Voila déjà pour la statue. Sinon, je pense que t'as fait un très bon boulot même si ça reste relativement vide (ça manque un peu de détails ).

P.S : La qualité de la statue n'est pas top vu le format... Wink

+1.
Et je plussoie le "vide" qui a ete dit au dessus.
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Wall Zeus Empty Re: Wall Zeus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum