Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

+4
Kishintora
Cassangel
DtK
Devil Angel
8 participants

Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Devil Angel 7/11/2010, 20:19



⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289159227

- Facebook - DeviantArt - Présentation - Team -

- Bienvenue -
Une Galerie, un ArtBook, un Portfolio, autant de mots qui définissent le rassemblement de créations d'un artiste sur un même site/forum. Je vous invite par la présente à vous plonger dans mon univers qu'est le graphisme par l'art, le ressenti. J'espère que votre séjour sur ma galerie vous fera le plus grand bien.

- Règlement -
Pour une meilleure lisibilité de ma galerie je vous invite à ne pas flooder sur celle-ci. Il en va de même pour les commentaires sur mes créations, qu'il soit positif ou négatif je vous demanderais d'argumenter un minimum vos avis. Sur ce, bonne visite.


⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289159304
⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289162205⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289209930



⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289162758
⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289164678⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289164639⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289208869



⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289209245
⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289209474⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289209555⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ 1289209631

Galerie sous Copyright © de Devil Angel


Dernière édition par Devil Angel le 8/11/2010, 09:52, édité 4 fois
Devil Angel
Devil Angel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par DtK 7/11/2010, 23:53

Le design est pas mal, mais j'aime pas trop la bannière, je trouve qu'elle fait pas aussi pro que le reste ...
Pour les "logos" ils sont pas mal, mais sans plus je trouve ... Il leurs manques quelque chose, mais je sais pas quoi ... xD
Bonne continuation
DtK
DtK
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://otaku-addiction.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Cassangel 8/11/2010, 14:05

Les design sont bien mais fait pour des forum (et j'aime pas trop le premier xD).
Les logos sont sympa mais pas super originals (mais la realisation est parfaite, gg).
Les Lp, j'aime moins a part celui de la prison ou il y a de l'idee (j'aurai vu le mur plus sombre, plus hostile, genre comme une prison x).

Sinon, la ta gallerie est magnifiquement presenter, reste plus qu'a la remplir. ^^
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Kishintora 8/11/2010, 15:18

Plus qu'à remplir comme dirait Cassangel mais ce qui est fait, est bien fait.
Les deux webdiz sont sobres mais efficaces. Peut-être le head du deuxième qui paraît un peu vide mais ça reste clean et ça c'est important.

Pour ce qui est des logos, la f3d, les effets et les les perspectives sont bonnes.
Encore une fois c'est clean, assez simple mais souvent les meilleurs logo le sont, donc pas grand chose à redire.

Pour finir les lp, j'aime le premier, l'idée et la réal.
Le deuxième bcp moins, je trouve le rendu assez moyen, on dirait que t'as testé des filtres et j'accroche pas au background.
Pour le dernier, je l'aurai d'avantage mis dans ta section logo mais bon, réussi aussi.

Pour résumé, dans l'ensemble les idées sont là, la technique aussi et les rendus sont plutôt clean.
Bonne continuation.
Hâte de voir tes prochaines créa Wink
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Devil Angel 8/11/2010, 16:26

DtK a écrit:Le design est pas mal, mais j'aime pas trop la bannière, je trouve qu'elle fait pas aussi pro que le reste ...
Pour les "logos" ils sont pas mal, mais sans plus je trouve ... Il leurs manques quelque chose, mais je sais pas quoi ... xD
Bonne continuation
Merci de ton avis cher DtK bien que je trouve dommage qu'il ne soit pas plus développé et donc qu'ils ne m'avancent pas beaucoup.


Cassangel a écrit:Les design sont bien mais fait pour des forum (et j'aime pas trop le premier xD).
Les logos sont sympa mais pas super originals (mais la realisation est parfaite, gg).
Les Lp, j'aime moins a part celui de la prison ou il y a de l'idee (j'aurai vu le mur plus sombre, plus hostile, genre comme une prison x).

Sinon, la ta gallerie est magnifiquement presenter, reste plus qu'a la remplir. ^^
Pour le premier design c'est une pâle copie version forum du design que j'avais proposée à l'époque pour Shinobi.fr. Malheureusement, mon hébergeur de l'époque à été fermé je n'ai donc pas pu retrouver cet ancien design.

Comme je le dis souvent un logo se doit d'être représentatif et facile à retenir. Mais si tu as des idées sur comment les améliorés (même si c'est un peu trop tard) je suis prêt à t'écouter.

Pour les LP c'est vrai que peux de personnes les apprécies, je n'ai jamais su pourquoi, peut être est-ce que je ne suis pas doué pour ça. Et pourtant c'est souvent dans ces formats que je m'éclate le plus. Pour ce qui est du LP de la prison sache que contrairement à ce que tu penses les prisons ne sont pas toutes sombres et macabres, la preuve, avant de faire cette création j'en ai visité une (et oui autant prendre son inspiration à la source).

Je te remercie encore de ton avis !


Datebayo a écrit:Plus qu'à remplir comme dirait Cassangel mais ce qui est fait, est bien fait.
Les deux webdiz sont sobres mais efficaces. Peut-être le head du deuxième qui paraît un peu vide mais ça reste clean et ça c'est important.

Pour ce qui est des logos, la f3d, les effets et les les perspectives sont bonnes.
Encore une fois c'est clean, assez simple mais souvent les meilleurs logo le sont, donc pas grand chose à redire.

Pour finir les lp, j'aime le premier, l'idée et la réal.
Le deuxième bcp moins, je trouve le rendu assez moyen, on dirait que t'as testé des filtres et j'accroche pas au background.
Pour le dernier, je l'aurai d'avantage mis dans ta section logo mais bon, réussi aussi.

Pour résumé, dans l'ensemble les idées sont là, la technique aussi et les rendus sont plutôt clean.
Bonne continuation.
Hâte de voir tes prochaines créa Wink
C'est vrai que pour le deuxième header il est un peu vide, malheureusement à l'époque ou je l'ai fait, je ne savais, pas trop quoi mettre dessus. Je me disais qu'en rajoutant d'autres choses il serait trop plein.

Je sais, tout le monde me dit ça pour mon second LP et pourtant j'y suis plus qu'attaché, je sais pas, je voulais donné un style grunge avec un effet de papier mâché (mal) découpé dans un style assez abstrait. M'enfin chacun ses gouts, mais c'est vrai que d'un point de vue technique je n'ai pas fait un travail énorme (1h30 de travail il me semble).

Je te remercie grandement de cet avis plus que positif, en espérant que mes futures créations te plaisent tout autant.
Devil Angel
Devil Angel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Orygin 8/11/2010, 18:38

Alors, je m'ennuie donc :
Tes webdesign sont des WD de forums, c'est dommage, sa restreint beaucoup ce que tu peux y faire . Pour le premier, le fond et le header sont sympa et bien en concordance . Après, les boutons news, no news etc sont sympa, mais s'accordent moins bien avec le reste à mon avis . La barre de navigation fait un peu simple .
Pour le 2eme, j'aime moins . Le fond d'abord, la partie noire du haut ne me plait pas vraiment . Le header ensuite, le cadre, la typo, sa va, le render et le fond, moins . La barre de navigation, il n'y a juste pas d'image . L'image derrière la barre de séparation (forum,sujets,messages etc), n'est pas très bien choisie je trouve, fait assez mal aux yeux . Les diverses boutons ne sont pas tops à mon gout, et le fait que le corps du forum soit transparent, je n'ai jamais apprécié (pas de ta faute je suppose) . Un peu trop flashi celui là je trouve .
M'enfin, n'en prend pas trop compte, c'est du design de forum, je pense qu'avec un vrai site, ce serait assez différent . Ce serait sympathique de voir ce que tu peux faire dans ce domaine .

Les logo, humm :
Ton premier est quand même bien sympathique, mais tu as eu un modèle pour le casque du clone ou tu as fait tout toi même de mémoire ? Enfin en tout cas, la réalisation est bonne, même si il y a un peu de pixellisation .
Le deuxième rend bien et est assez efficace . Maintenant, la couleur de "version 2.0" attire mes yeux plus que le reste, alors que ce n'est pas la plus important je trouve . Peut être que choisir une couleur plus discrète aurait était préférable .
Le troisième est le moins réussi à mon gout . Je ne l'ai pas trouvé très explicite, "DJ", c'est ça ? J'ai assez peiné à le comprendre, et il n'y pas gd chose qui y fait penser . Je trouve la rainure rouge assez bizarre, à cause du fait qu'elle passe du noir au rouge mais aussi à cause du rouge à basse opacité près de cette rainure .

Au niveau de tes Lp :
Le premier aurait pu être mieux je pense, bien que le concept est plutôt bien (j'avais pensé à une création de ce genre là il y a quelque temps aussi) . En fait, que l'intérieur de la prison, soit blanc d'accord, sa ne me dérange pas, ce qui me dérange plus c'est au niveau de l'extérieur . J'ai l'impression de voir deux plan, la prison et le ciel, mais qui seraient complétement détachés, sans rapport l'un et l'autre . Peut être que rajouter un peu de teinte orange/jaune vers la fenêtre aurait pu aider à accorder un peu les deux . Là, j'ai plus l'impression de voir un copier/coller en fait .
Ton deuxième est original, ça on peut le dire . Au niveau de la nana, ce que tu as fait me plait, sauf le blanc au niveau des bras, qui me fait mal aux yeux . Le fond, je n'aime pas par contre . Je pense que si tu avais mis une ville en fond, sur laquelle tu aurais appliqué le même type d'effet que sur la demoiselle, le rendu aurait pu être bien meilleure . La typo bofbof aussi .
J'aurais plus vu le dernier rangé avec les logos, mais bon : je ne suis pas extrêmement fan, la forme et les couleurs ne sont pas à mon gout . Après, l'ombre sur les carrés de couleurs est assez bizarre, si tu as voulu faire des espèces de coussinets, tu aurais pu ajouter des petits plis par exemple, sinon, tant pis .

Voila pour moi, il y en avait un peu, donc j'ai fait court pour chaque . Ce n'est que mon avis, mais si sa peut t'aider, tant mieux . A une prochaine Wink
Orygin
Orygin
I.A. Expert
I.A. Expert

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Devil Angel 8/11/2010, 19:44

Miam Orygin je t'aime !! Pour les webdesigns de sites j'en fait et j'en ai fait mais malheureusement j'ai tout perdue en même temps que mon hebergeur, mais je travail sur le design d'un atelier de sculpture que je pense bientôt vous présenter (même si il est simpliste, et fait sous commande). Je prends tout de même bonne note de tes remarques pour les designs de forum.

Non je n'ai pas eux de modèle, j'ai fait avec mes souvenirs mais je ne me souviens même pas si c'est le symbole d'une unité jedi ou shiit (pour te dire). C'est vrai que je n'y avais jamais vraiment fait attention à cette couleur bien trop flashi. Pour ce qui est du 3ème je l'ai fait sous commande pour un DJ Parisien, pour la rainure à la base je voulais y mettre un simple néon puis je me suis un peu amusé avec 2-3 ombres et je trouvais le résultat sympa donc je l'ai laissé, après on aime ou on aime pas.

Pour le LP de la prison je n'ai pas grand chose à dire, tout ce qui as été mis sur cette création à bien été réfléchie avant, après à vous de l'interpréter comme vous le souhaitez. Pour le deuxième LP (Levi's) je suis content que la fille te plaise, pour ce qui est du fonds j'ai cherché, et, grand flemmard que je suis, je me suis découragé, j'ai donc laissé un fonds simple. Pour ce qui est de la typo j'ai repris celle de levi's ce n'est pas un choix plus personnel que ça donc bon, on aime ou on aime pas encore une fois. Pour le Klubik j'ai envie de dire et redire : mais, mais ... pourquoi un logo ? Certes c'est une entité visuel mais ce n'est pas pour autant un logo.

Enfin bon je te remercie grandement de ton avis que je m'empresse de prendre en compte pour mes travaux en cours.

Devil Angel
Devil Angel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Sined 8/11/2010, 19:55

Super galerie rien a redire Very Happy !!! Surtout les logos bonne continuation Devil' ^^
Sined
Sined
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Windows 7 Google Chrome Photoshop


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Znoook 9/11/2010, 08:01

T'as encore du chemin à parcourir, c'est tout sauf méchant.

-Ton webdesign "les armes du destin", déjà je ne vois pas l'intérêt d'afficher dans une galerie un design de forumactif. C'est tout sauf personnalisable (enfin si ça l'est, mais très mal foutu et la plupart des gens ne le font pas, comme c'est le cas ici). Basque, tu veux l'afficher, mais alors il faut un méchant fond de la mort avec un header qui tue, ce qui n'est pas le cas ici.
Ton header: un carré avec un vague fond, deux renders (dont l'un horriblement détouré, tu aurais pu choisir mieux) qui en sortent d'on ne sait où, avec une typo sans grande originalité.
Le fond: un paysage qui se découpe brusquement en bas à droite, ce qui est tout sauf agréable. De plus comme ça, avec l'aperçu que tu nous donne de ton webdesign, on ne peut pas te dire s'il est codable ou non. Un webdesign c'est fait pour être codable à la base.
Après la différence entre les boutons new et no new est assez difficile à percevoir quand on visitera le forum rapidement comme ça.

Tes logos, c'es tout sauf des logos. Si tu fais des études dans la com graph, t'auras l'occasion d'apprendre qu'un logo se veut simple, original et il faut qu'il véhicule une idée ou image en un coup d'oeil, et qu'imprimer dans les pires situations (fax n&b,...) qu'il soit toujours reconnaissable.
Fais passer un de tes logos sur un fax, à mon avis le résultat sera tout sauf bon et reconnaissable.
De plus, si un de tes mecs qui utilisent tes logos te le demandent en 10 000 x 10 000 px pour une impression sur pancarte ou que sais je encore, es tu capable de leur fournir ceci et propre ? Parce qu'un logo se fait sous illustrator.

Ton LP de la prison, je connais aussi la prison, 3 membres de ma famille y sont allés, j'ai eu l'occasion d'y faire des visites... je peux t'affirmer que ça ne ressemble pas à une prison. Enfin, après c'est ma vision, mes souvenirs personnels, peut être pas les tiens.
De plus comme j'ai pu le lire plus haut, ton paysage derrière la fenêtre ça fait juste copier/coller.
Après cette limite peut être intéressante, mais il faut la rebosser.
Pour ton klubik, tu peux en dire plus ? Parce que pour moi perso, la créa n'est pas intéressante ni esthétique. C'est le genre de truc qu'on fait sous toshop pour voir comment ça marche mais qu'on save pas et qu'on passe à autre chose. de là à l'exposer, à part si il y a un but précis à ceci, je ne sais pas.

Voila, je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi et que je critique ton travail. Ce n'est pas à prendre mal ni rien. Surtout que j'ai vu une signature de toi "space invaders" animées, elle est super sympa, donc tu es capable de mieux que ce que tu proposes. (avis perso Wink )
Bonne chance m'sieur.
Znoook
Znoook
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Devil Angel 9/11/2010, 09:11

Znoook a écrit:T'as encore du chemin à parcourir, c'est tout sauf méchant.
Comme tout le monde, on n’a jamais fini de progresser.


Znoook a écrit:-Ton webdesign "les armes du destin", déjà je ne vois pas l'intérêt d'afficher dans une galerie un design de forumactif. C'est tout sauf personnalisable (enfin si ça l'est, mais très mal foutu et la plupart des gens ne le font pas, comme c'est le cas ici). Basque, tu veux l'afficher, mais alors il faut un méchant fond de la mort avec un header qui tue, ce qui n'est pas le cas ici.
Ton header: un carré avec un vague fond, deux renders (dont l'un horriblement détouré, tu aurais pu choisir mieux) qui en sortent d'on ne sait où, avec une typo sans grande originalité.
Le fond: un paysage qui se découpe brusquement en bas à droite, ce qui est tout sauf agréable. De plus comme ça, avec l'aperçu que tu nous donne de ton webdesign, on ne peut pas te dire s'il est codable ou non. Un webdesign c'est fait pour être codable à la base.
Après la différence entre les boutons new et no new est assez difficile à percevoir quand on visitera le forum rapidement comme ça.
Si j'ai de bons souvenirs, ce n'était pas un forumactif, mais un xooit. Niveau render si tu parles des cheveux du ninja de gauche qui sont mal détourés ce n'est pas le cas ils sont bien comme ça (mais c'est vrai que l'effet est pas très beau à voir). Mais sinon je te l'accorde la plus part de ce que tu dis est vrai, mais bon c'est une créa qui date de 5 ans tout de même (loin de moi l'idée de dire qu'il y a prescription). Pour ce qui est de la partie codable, sache en tant que débutant en codage et ami de grands codeurs que TOUT webdesign est codable quand on s'en donne les moyens.


Znoook a écrit:Tes logos, c'es tout sauf des logos. Si tu fais des études dans la com graph, t'auras l'occasion d'apprendre qu'un logo se veut simple, original et il faut qu'il véhicule une idée ou image en un coup d'oeil, et qu'imprimer dans les pires situations (fax n&b,...) qu'il soit toujours reconnaissable.
Fais passer un de tes logos sur un fax, à mon avis le résultat sera tout sauf bon et reconnaissable.
De plus, si un de tes mecs qui utilisent tes logos te le demandent en 10 000 x 10 000 px pour une impression sur pancarte ou que sais je encore, es tu capable de leur fournir ceci et propre ? Parce qu'un logo se fait sous illustrator.
C'est beau de critiquer, mais si ça suit pas derrière avec un peu plus de réflexion... Les deux premiers logos ont été réalisés pour des sites de jeu en ligne, je doute qu'ils n'aient besoin d'envoyer un quelconque fax ou d'imprimer leurs logos sur une pancarte géante étant donné qu'ils n'en auront jamais les moyens.
Pour ce qui est de la simplicité sache tout de même que mes logos soient à la base faite en vectoriel noir sur blanc (pour avoir tout de même une version imprimable), ici je ne vous donne que la version finalisée affichable sur un site web.
Illustrator ? Tu sais que ça coute un oeil un logiciel de la lignée Adobe quand même? Et ben je te répondrais que je sais bien que le mieux est de travailler sous ce logiciel pour tout ce qui touche au vectoriel, mais je n'ai pas d'argent à jeter par les fenêtres.
Je finirais sur ce commentaire pour te dire que j'effectue bien d'autres logos pour des entreprises, mais n'étant pas très esthétique pour un support web je ne les aie pas affichés dans ma galerie.


Znoook a écrit:Ton LP de la prison, je connais aussi la prison, 3 membres de ma famille y sont allés, j'ai eu l'occasion d'y faire des visites... je peux t'affirmer que ça ne ressemble pas à une prison. Enfin, après c'est ma vision, mes souvenirs personnels, peut être pas les tiens.
De plus comme j'ai pu le lire plus haut, ton paysage derrière la fenêtre ça fait juste copier/coller.
Après cette limite peut être intéressante, mais il faut la rebosser.
Pour ton klubik, tu peux en dire plus ? Parce que pour moi perso, la créa n'est pas intéressante ni esthétique. C'est le genre de truc qu'on fait sous toshop pour voir comment ça marche mais qu'on save pas et qu'on passe à autre chose. de là à l'exposer, à part si il y a un but précis à ceci, je ne sais pas.
Nous ne vivons pas dans la même ville, chaque endroit est différent. Après c'est sur qu'une prison n'a jamais été une maison de plaisance. Comme tu as aussi pu le lire plus haut cet effet est fait exprès. Cette création date aussi de 5 ans (tout comme mon autre design) je ne me rappelle donc pas totalement de mon intention à ce moment-là, mais bon après chacun ces gouts.


Znoook a écrit:Voila, je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi et que je critique ton travail. Ce n'est pas à prendre mal ni rien. Surtout que j'ai vu une signature de toi "space invaders" animées, elle est super sympa, donc tu es capable de mieux que ce que tu proposes. (avis perso Wink )
Bonne chance m'sieur.
Mouais, je te remercie tout de même bien que j'avais l'impression à certains moments que tu te foutais de moi. Et pourtant comme tu peux le voir précédemment j'accepte bien la critique (positive ou négative).
Devil Angel
Devil Angel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Cassangel 9/11/2010, 14:45

Devil Angel a écrit:la prison sache que contrairement à ce que tu penses les prisons ne sont pas toutes sombres et macabres, la preuve, avant de faire cette création j'en ai visité une (et oui autant prendre son inspiration à la source).

Coffrer pour vente de drogue. x)
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Karkasu 9/11/2010, 18:50

Hello cher devil angel! ici karkasu.. oui oui en personne.
Je vais essayer de te faire des petites critiques constructives
Alors tout d'abord je vais commencer dans l'ordre un aspect positifs que j'ai tout de suite repéré chez toi. Ici le premier design de shinobi: la simplicité.. c'est beau propre. Personnellement quand je suis sur une page web je n'aime pas tombé sur un site compliqué avec des milliers de bouton partout.. ici la c'est classe quoi.. rien a redire a par bien sur le "mais" le header quoi la typo "armes du destins" Bah ça foire tout ce que j'ai dit le simple et classe, c'est ça qui roxe man'
Hé justement quand j'entre dans ton deuxième design bah je ne suis pas séduit du tout.. Cela ne fais pas pro du tout.. c'est un peu mal organisé et ne ça ne donne pas envie de feuilleté le site.. je pense au header une fois de plus qui fais très débutent sorry.
Ensuite bah t'es logo j'suis séduit.. classe, beau, propre et clair on ne demande rien de plus. Bon boulot Smile
Large art
Le premier celui du duel avec merwan et moi Twisted Evil
L'idée y es, l'idée y es très très cool.. la liberté a travers les couleur du ciel est super bien faite.. presque réaliste quoi cependant la fenêtre O_o je comprend que tu es voulut la faire toi même mais la plus faux tu meurt quoi!.. aussi le mur est un poil trop lumineux, tu aurais pue faire une différence par rapport a l'extérieur et l'intérieur justement en jouent avec le luminosité. Surprised
Le 2ème lp j'accroche pas du tout.. je ne sais pas ce que tu as voulue faire mais la marque n'est pas du tout mis en valeur malgré que le focal est pas trop mal (pas seulement sur celle si) encore un bon point... tu arrive facilement a guider l'œil avec tes création simple Smile
Le 3ème pour moi c'est un logo bah en tout cas je trouve qu'il mérite un tuto parce que ça roxe a mort. Sérieux il fais vraiment logo d'entreprise néanmoins les couleurs dans les carré ses pas encore ça.. p'tête t'aurais pue faire un glossy.. fin j'dit ça j'dit rien.

Voila j'ai un peu près fais le tour je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
Cordialement
Karkasu
avatar
Karkasu
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Znoook 9/11/2010, 19:07

xooit / forumactif même combat ? c'est pareil.
Tout est codable aux normes ? C'est bizarre alors que les sites suivent tous le même schéma/règle,... m'enfin chacun voit midi à sa porte. Si tu ne veux pas de critique parce que ça date de plus de 5 ans, n'en demandent pas.

Concernant Illustrator, les versions d'essais existent ainsi que les alternatives telles qu'Inskape. Concernant l'argent à "jeter par la fenêtre", tu avais l'air d'en avoir pour acheter un logiciel tel que Photoshop à l'âge de 12 ans alors.
Concernant les logos pour moi s'en est pas, mais vu que tu garderas ton avis et moi le mien, vas savoir qui a raison.

Concernant ta créa prison, c'est vrai qu'on ne cherche pas tous à retranscrire le même ressenti. Par contre je trouve qu'à 12 ans, aller visiter une prison pour une meilleure vision du lieu reste assez... inhabituel, m'enfin peut être que tu es bien plus mature que moi qui "critique sans être capable de plus de réflexion derrière".

Le précédent message était vraiment sans méchanceté, après je vois que tu n'aimes pas qu'on te critique, donc je n'ai qu'une chose à dire: Continues comme ça, j'adore. Wink
Znoook
Znoook
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Cassangel 9/11/2010, 19:29

Znoook a écrit:Concernant l'argent à "jeter par la fenêtre", tu avais l'air d'en avoir pour acheter un logiciel tel que Photoshop à l'âge de 12 ans alors.

Vente de drogue !!! mdr

Et puis, qui dit qu'il faut l'acheter (je connais personne qui l'as "acheter" et pourtant je frequente (dans la vrai vie) beaucoup de graphiste, codeurs (pour dreamweaver par exemple)...).
Pas que le piratage soit une solution (enfin si), je dis juste que si personne ne pirater ces logiciels qui sont a des prix carrement deraisonnable, pas grand monde les utiliseraient... Sans ces piratages, photoshop se limiterait aux grandes entreprises et empecherai des debutants comme nous d'essayer de se lancer la dedans (je pense que sa tuerai carrement le marcher).

Bref, j'aurai beaucoup de choses a dire sur le piratage (qui n'en ai pas).
J'arrete de poluer ta gallerie. *0*
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Znoook 9/11/2010, 19:31

Je ne pense pas qu'il l'ait acheté effectivement, c'était ironique. Wink
Sinon si je connais des personnes qui l'ont acheté perso, mais bon, entreprise ou école, pas de particulier.
Znoook
Znoook
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Cassangel 9/11/2010, 19:33

Znoook a écrit:Je ne pense pas qu'il l'ait acheté effectivement, c'était ironique. Wink
Sinon si je connais des personnes qui l'ont acheté perso, mais bon, entreprise ou école, pas de particulier.

Oui, je parlais de particulier meme si se sont des professionnels.
Ma voisine, avec qui je travaille, travaille sur dreamweaver et va jusqu'a telecharger des plug in pirater... Pourtant, elle a deja fait des sites pour les US, donc... En fait osef. xD
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Devil Angel 9/11/2010, 19:59

Je n'ai pas 12 ans mais 17 ans et j'ai un travail a coté des contrats en infographie que je décroche. Enfin bon je vais demandé à un modérateur de venir clean les messages de flood, vraiment déplorable. Bonne soirée à tous et bon graph'.
Devil Angel
Devil Angel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Znoook 9/11/2010, 20:26

17 moins 5 ça fait 12 ans m'sieur l'graphiste incritiquable aux réactions vraiment déplorables.
Znoook
Znoook
I.A. Novice
I.A. Novice

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Cassangel 9/11/2010, 20:37

Baston !
Desole d'avoir poluer ta gallerie Devil Angel ^^
Cassangel
Cassangel
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Devil Angel 9/11/2010, 21:03

Znoook a écrit:17 moins 5 ça fait 12 ans m'sieur l'graphiste incritiquable aux réactions vraiment déplorables.

Sauf que je ne t'ai dit que pour 2 créations que je les avais faites il y a 5 ans, klubik et le design forum de shinobi.fr et aufaite Xoiit et Forumactif n'ont pas du tout la même interface de personnalisation m'sieur j'kroa'tt'sav0!r'sui'1'kik0o.
Devil Angel
Devil Angel
I.A. Amateur
I.A. Amateur

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Karkasu 10/11/2010, 08:06

P'tin mais vos gueule bande de Gamin.
Devil t'es pas mieux qu'eux en répliquent. C'est en ignorent qu'il vont se lassés et si tu le souhaite un petit message au modo. Voila!
Puis cassangel c'est vraiment minable. Sérieux vous avez beau avoir 18, 17 ou 22 vous les faites vraiment pas.
Devil je t'avais fais un petit commentaire que j'ai argumenter les plus que je pouvais, je m'attendais a un retour.. bah bref je me demande si j'ai bien fais.. La "baston" t'intéressais peut-être plus.

Bref en passant ton avatar est très sympa devil.. bien que l'œil ne s'y retrouve pas trop.. mais cool les couleurs sont bien choisies.

Vous me décevez les gars...
avatar
Karkasu
Banni
Banni

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Kishintora 10/11/2010, 15:58

Respectez le topic de Devil Angel, pas de flood inutile ou médisant et surtout respectez vous Wink
Si vous avez des différents, merci de régler ça par MP.
avatar
Kishintora
I.A. Manager
I.A. Manager

Windows 7 Firefox Photoshop


http://kishintora.hebus.com/

Revenir en haut Aller en bas

⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫ Empty Re: ⌦ ⌑ Devil Angel ArtBook ⌑ ⌫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum