Illusion Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )

3 participants

Aller en bas

Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )  Empty Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )

Message par Naruto-jr 15/11/2010, 20:25

Bonjours à tous

Je (re²) postule ici pour le rôle de modérateur (manager ) que vous
proposez.

[Je recopie ma fiche de recrutement vu que mes activité et mes ambition n'ont toujours pas changer depuis le temps , c'est vrai que ça fait flemmard et sa peut me porter préjudice mais je préfère tout de même tenté après on verra bien n'est ce pas ? = ). Je pourrais peut être rajouté que ma fréquence de disponibilité reste stable malgré que les cours deviennent de plus en plus dure c'est temps çi > .< j'aurais jamais cru que la filière ES soit çi difficile , mais que serais-je si j'aurais choisi S franchement ? xD )

My Life

Dans la vie je suis un jeune lycéen de 16 ans, qui entre dans la première ES ( Une classe tout de même difficile mais plus libre par rapport au autre filière générale ) Je suis d’un caractère dynamique et joyeux ^^ , mais comme tout être humain j’ai met haut et met bas bien sur , mais c’est très rare = ) .J’aime les mangas shonen ( Bleach , Naruto , Eysehield 21 , Blue Dragon , Reborn , IPPO = ) the best : Dragon ball z *_*) J’écoute différents styles de musique rap rnb reggae mais je déteste par-dessus tout le rock *_* . J'adore faire du sport , surtout les sports de combat qui est géniale pour ce défouler = ) cet année j'entame ma deuxième années de kick boxing = D et pourquoi pas l'année suivante la boxe thaï = )

Graphisme


En ce qui concerne le graphisme, je graph depuis à peu prés 2 ans , je me qualifierais d’un niveau passable , ni bon ni mauvais , par contre en concernant le graph’ , j’ai beaucoup de haut et de bas xD , je peut sortir une création sublime et juste par la suite une création totalement nul , comment je me l’explique ? et bien j’en sais rien personnellement, quand l’imagination n’est pas avec vous, on ne peut rien faire malheureusement à part d’attendre patiemment …Je suis à l'aise en ce qui concerne les signatures design mais beaucoup moins avec les grands format , c'est surtout que je ne me suis pas pencher sur le problème et que je n'ai pas fait d'effort pour pouvoir persévère dans cet voie .Pour le moment j'essaye de me consacré dans les design de forum et le codage de celui çi , j'ai connue depuis peu un forum qui nous apprend toutes les bases du css et qui nous aide à faire des codes personnalisé pour notre forum Oo'. Comme un bouton "haut" "bas" qui sera placé sur le côté gauche du forum et totalement fondu dans le design . Si c'est pas extra ça ? = D
[Depuis le temps , j'ai commencé à m'investir sur le codage quoi que ce n'est pas vraiment facile > . < Quand on quitte les bases ça devient de plus en plus compliqué , en voyant des forum codé on se dit que ce n'est pas çi difficile ,mais il suffit d'imaginer le nombre d'heures qu'ils ont passer la dessus et la ça devient vraiment surprenant Oo" . J'ai aussi commencer a créer des Webdesign simple mais propre quoi = ) . C'est sur que je suis à des années lumières des webdesign de Talic mais ça viendra avec le temps, (Du moins je l'espère x ) ).


Moderation


Pourquoi je postule pour le rôle de modérateur ? Car en étant modérateur de façon temporaire, ça m’avait beaucoup plu mais , malheureusement j’avais préféré lâché le post que de le garder inutilement et ne pas répondre à vos attentes … Comment pouvez vous être sur que
je ne vais pas recommencer une seconde fois ? Et bien parce que j’ai pris conscience que je
me suis vraiment attaché à ce forum vu que mine de rien , cela fait bientôt deux ans que je suis avec vous dans l'aventure et que j’aimerais contribuer à son succès ne serait ce qu’un peu tout du moins …

Niveaux modération : Et bien j’ai modéré quelques forum et donc je connais bien le rôle de celui çi , j'ai été responsable ( modérateur second ) du forum never utopia qui compte plus de 8000 membres . j’ai un caractère calme donc je peut répondre posément sans m’énervé , ce qui est un point essentielle pour la modération . Je peut répondre aux attentes des membres : Question , problème , suggestion , conflit etc...

Pour finir ?


Je pense avoir tout dit : Bien sur je ne met fait pas de grande allusion pour la suite de ma candidature vu le nombre de modérateur, mais comme on le dit souvent « Qui ne tente rien n’a rien " n’est ce pas ? ;P

Merci de prendre en compte ma demande et que la demande soit positive ou négative , cela ne changera en aucun cas mon point de vu sur Illusion Art et mon investissement dans le forum .


Sur ce a bientôt = )
Naruto-jr
Naruto-jr
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )  Empty Re: Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )

Message par Nico' 16/11/2010, 13:25

Candidature prise en compte.
On t'informera de la décision prise Wink
Nico'
Nico'
I.A. Admin
I.A. Admin

Windows Vista Opéra Photoshop


http://chromium-art.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )  Empty Re: Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )

Message par Oz' 17/11/2010, 00:11

Bonjour Naruto,

Nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature, d'autres profils nous ont semblé plus adaptés.

N'hésite pas à postuler lors d'une prochaine session.

Amicalement,

Oz'
Oz'
Oz'
Fondateur
Fondateur

Windows 7 Firefox Photoshop


http://www.illusionart-gfx.com/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )  Empty Re: Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )

Message par Naruto-jr 17/11/2010, 14:41

D'accord pas de soucis ; )
Naruto-jr
Naruto-jr
I.A. Maestro
I.A. Maestro

Système d'exploitation Navigateur Logiciel graphique


Revenir en haut Aller en bas

Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )  Empty Re: Naruto-Jr Jamais deux sans trois dit-on ? x )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum